Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

donc la totalite de nos transferts :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que ce sont des joueurs qui ne sont plus indispensable(a part Emana) à l'equipe mais pour Emana j'attendrai l'an prochain car il vaudra plus.En plus avec la formation et c'est ça qui est genial on forme de super jeunes(Constant,Elissalde,Akpa,Psaume...)qui auront un tres bon niveau et ça c'est une valeur sure. Edu,Cardy et Giresse ont le sais ils ont atteint en quelque sorte leur meilleur niveau donc c'est le moment de les vendre surtout que l'an prochain s'il jouent moins leurs cotes vont baisser.Enfin moi je pense que d'avoir acheter Mansaré c'est une erreur tout comme Bergougnou car Fauré il a un potentiel enorme tout comme Psaume et Akpa or il jourrrons peu cette année.A gauche j'aurrai préferé Monterrubio qui est bien meilleur enfin bon on verra.Sinon moi je vendrai bien Dieuze aussi .

Lien vers le commentaire
Mathieu a bien dit que son choix avait été motivé également par le fait que le TFC lui offrait la possibilité de jouer au poste qu'il préfère, à savoir mlieu défensif.  C'était sans doute une condition à sa venue.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ça que je le mets milieux defensif gauche, mais par contre il peu quand même dépanner en latéral j'espère :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pour ça que je le mets milieux defensif gauche,

J'avais pas lu ta compo comme ça. J'avais l'impression qu'il était couloir. :)

mais par contre il peu quand même dépanner en latéral j'espère  :ninja:

C'est clair que le TFC devait aussi s'intéresser à lui pour sa polyvalence. Ils peuvent lui dire maintenant qu'il a signé. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais pas lu ta compo comme ça. J'avais l'impression qu'il était couloir. :)

C'est clair que le TFC devait aussi s'intéresser à lui pour sa polyvalence. Ils peuvent lui dire maintenant qu'il a signé.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

vu le peu de renfort défensif, j'avais penser que Mombaerts penserai à mathieu et Abdesakis en milieux défensif sur les côté , l'animation passant par l'axe, bon aprés je sais pas si Mombaerts changera son système de jeux, ce serai étonnant , mais bon vu qu'il aime transformer des offensif gauche en défensif axial je le sent trés ouvert :ninja:

Lien vers le commentaire

image27899.png

avec comme remplaçants des joueurs polyvalents (comme les titulaires d'ailleurs...)

Dao / Arribagé

Emana / Dieuze / Taider

(sachant que Mansaré et Bergounoux peuvent jouer devant)

Après au cours de la saison, des joueurs seront indispensables comme psaume, Lièvre, Oco, Fauré (pourquoi pas) et l'intégration de nouveaux espoirs...

Le seul "inconvéniant" c'est que cette compo est peut être pas assez expérmenté et que des cadres devront quand même être présents... :ninja:

Lien vers le commentaire

je pense que lerreur serait de voulour titulariser en meme temps toutes les recrues soit plus de 50 % de changement dans l'équipe d'un seul coup.Ce nest pas la politique du TFC donc je pencherai plutot sur une compo comme ca :

Re

image26933.png

Remplacants:

Douchez

Ebondo

Dao/arribagé

DIeuze

Giresse

Mansaré

Bergougnoux

Psaume

Edu

Faure

Lien vers le commentaire
je pense que lerreur serait de voulour titulariser en meme temps toutes les recrues soit plus de 50 % de changement dans l'équipe d'un seul coup.Ce nest pas la politique du TFC donc je pencherai plutot sur une compo comme ca :

Re

image26933.png

Remplacants:

Douchez

Ebondo

Dao/arribagé

DIeuze

Giresse

Mansaré

Bergougnoux

Psaume

Edu

Faure

<{POST_SNAPBACK}>

Congré à droite!! :ninja:

Lien vers le commentaire

image13803.png

C'est ma petite compo, vu le nombre de milieux de terrain de l'effectif, je la trouve pas mal, même si je pense qu'EM ne quittera pas son 4-4-2 ; à moins que les matchs amicaux ne le fassent changer d'avis.

De plus je n'ai pas mentionné, les petits jeunes qui risquent de faire quelques apparitions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.