Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Vu le match contre Nice

image25554.png

Dans 1 premier temps santos et psaume dans le groupe a la place de Arca(CFA)

Rentré de bryan (milieu droit ou attaquant) Robic -> CFA

Pareil pour fodé mais a gauche Bonnet -> CFA

Un cardy pour jouer le 5eme milieu déf

J'espère que j'ai oublié personne :(

Lien vers le commentaire

D'accord avec ta compo misterflo31. Emana en "6/10" ça peut le faire mais il faudra etre solidaire pour convrir ses montées.

Au vu de la rumeur Berthod notre défense pourrait etre celle ci, du moins en 2nde partie de saison pour préparé comme il se doit l'aprés Arribagé / Lièvre.

image20454.png

Lien vers le commentaire

Toujours aussi étonné devant le tapis rouge déroulé sous les pieds d'Emana,par certains pour lui "offrir" un poste défensif qui semblerait lui revenir de droit. EM a toujours fait jouer la concurence quand il y en avait sur un poste.Sur son savoir faire et ses prestations passées,je vois mal Mathieu faire banquette..Pour l'autre place c'est oublier un peu vite Dieuze qui n'a pas déçu l'an dernier dans un rôle nouveau pour lui et Sirieix qui devrait postuler surtout si on joue un football plus construit et collectif .Donc,normalement,Emana jouera s'il s'impose comme le meilleur pour le jeu collectif des violets.

Lien vers le commentaire

image16702.png

Je m'explique

La compo que je voulait produire était un 4-3-3

Avec du classique en defense

Un millieu Déf a 3 éléments :1 milieu déf droite (Abdé ou Nabil)

                                          1 milieu déf gauche (Mathieu ou Nabil)

                                          1 milieu percuteur Achille ou createur Giresse

Et une attaque à 3 avec une pointe et deux percuteur de coté

                              -> Avec totale permutation des attaquants (Moreira Santos au 3 poste) bergou et psaume a droite et fodé a gauche

Mafoi la c'est plus clair !!

L'idée etant deux équipe différentes

1 qui défent -> déf a plat

Milieu gauche droite qui bloque les couloir

Milieu centre qui bloque l'axe

2 attaquant au pressing et 1 qui se repose

1 qui attaque -> déf latéraux dans les couloir ou les milieu de coté (a tour de role)

Milieu axe qui percute ainsi que 2 attaquant dans l'axe et un qui travaille sur la largeur pour créer les espaces

Putain faut que j'arrète FM2005

J'suis ouvert a toute critique @+

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:confus:

Lien vers le commentaire

image21646.png

Reste en defense: Bedimo Nsame, Fofana, Ocokoljic, +cf

Reste au milieu: Constant, Bonnet, +cf

Reste en attaque: cf

Formation peut probable cette saison quand on connait l'option 442 zone de EM, avec deux meneurs excentrés... :shock:

Cette formation 352 permet de conserver un rôle important pour les meneurs de couloirs et d'évoluer encore avec 2 mil-def... :ninja:

Entre autre cette formation éventuellement à domicile serair résolument plus offensive et spectaculaire :clapping: et des joueurs comme ebondo et Congré retrouveraient leur postes de formation...sans parler des dégats occasionnés par un Emana dans l'axe en soutien des deux flèches :thumb:

Lien vers le commentaire

image21646.png

Reste en defense: Bedimo Nsame, Fofana, Ocokoljic, +cf

Reste au milieu: Constant, Bonnet, +cf

Reste en attaque: cf

Formation peut probable cette saison quand on connait l'option 442 zone de EM, avec deux meneurs excentrés... :ninja:

Cette formation 352 permet de conserver un rôle important pour les meneurs de couloirs et d'évoluer encore avec 2 mil-def... :ninja:

Entre autre cette formation éventuellement à domicile serair résolument plus offensive et spectaculaire :confus: et des joueurs comme ebondo et Congré retrouveraient leur postes de formation...sans parler des dégats occasionnés par un Emana dans l'axe en soutien des deux flèches :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

NE NE DIRAIS QU UN MOT : NUL

Lien vers le commentaire

non je croi pas deja taider a droite et emana a gauche, je croi pas que cela soit ca de plus mathieu vient jouer en milieu def , et Mansaré tu le met ou?

3-4-3 c jolie mais c plus utilisé depuis 10 ans le dernier c t guy roux avec cocard ,vahirua et laslandes

alors je pense que tu peut cherché autre chose du style 442 classique avec deux milieu offensif excentrés

Lien vers le commentaire

Les gens qui postent des compos essayez au moins de connaitre un minimum le club et ses joueurs.

1 / evitez les fautes d'orthographe sur le nom des joueurs

2 / Aubey est gaucher, il ne jouera donc pas comme indiqué dans la derniere compo

3 / idem pour Taïder, et aussi Emana (droitier)

4 / Je vois mal Matthieu jouer MO G car on l'a recruté pour consolider notre secteur défensif

Alors bon des fois y a des compos je me demande ... :smoke:

Lien vers le commentaire
Les gens qui postent des compos essayez au moins de connaitre un minimum le club et ses joueurs.

1 / evitez les fautes d'orthographe sur le nom des joueurs

2 / Aubey est gaucher, il ne jouera donc pas comme indiqué dans la derniere compo

3 / idem pour Taïder, et aussi Emana (droitier)

4 / Je vois mal Matthieu jouer MO G car on l'a recruté pour consolider notre secteur défensif

Alors bon des fois y a des compos je me demande ...  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

UN GRAND MERCI POUR CETTE VERITE

Lien vers le commentaire
UN GRAND MERCI POUR CETTE VERITE

<{POST_SNAPBACK}>

Les gens qui postent des compos essayez au moins de connaitre un minimum le club et ses joueurs.

1 / evitez les fautes d'orthographe sur le nom des joueurs

2 / Aubey est gaucher, il ne jouera donc pas comme indiqué dans la derniere compo

3 / idem pour Taïder, et aussi Emana (droitier)

4 / Je vois mal Matthieu jouer MO G car on l'a recruté pour consolider notre secteur défensif

Alors bon des fois y a des compos je me demande ...

Arrêtez de vous focaliser sur le pied fort, c'est déterminant pour le côté mais pas toujours... et en L1 le mauvais pied ne l'est pas tand que cela :ninja:

Deplus certains joueurs utilisés avec un placement pied fort intérieur et non côté touche repiquent intérieur plus facilement notament pour frapper ( Dalmat exemple le plus proche de nous ) :ninja:

Il n'y a pas de vérité absolue en football, ceux qui croyent la détenir en sont probablement le plus éloignés :D

PS: les mêmes gros malins qui rigolaient lorsqu'il était question de replacer Dieuze en MDC...

Lien vers le commentaire

Voilà ça c'est la compo que je vois pour la saison, celle qui sera probablement la plus jouée. à noter que Lièvre et Arribagé ne sont pas titulaires. ça c'est le truc dont je suis le moins sûr. Mais comme en même temps, je ne vois ni Dao ni Aubey remplaçants. Aubey ne veut pas jouer à gauche, donc je remets Congré à sa place de latéral (celle de la saison passée), bien que Mombaerts l'ait essayé en défense centrale et qu'il s'est bien débrouillé. Pour les milieux défensifs, je vois Mathieu et Dieuze ou Emana (étant donné la blessure de taïder, dieuze ou emana seront titulaires). Pour les ailiers, Mansaré à gauche, et à droite, on commence par Abdessaki et on laisse sa chance à Bergougnoux, le meilleur des deux prend la place de titulaire. Si c'est Abdessaki, Bergougnoux alternera avec le front de l'attaque. Les attaquants titulaires incontestablement : Moreira et Santos. En tout cas, je suis pas complètement sûr de la compo, tout va dépendre des performances. Les seules places intouchables sont celles de Moreira, Santos et peut être Ebondo. Tout le reste peut changer. En tout cas, je ne crois pas que cette compo soit débile et elle me plait bien.

image7269.png

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que ce que tu nous proposes c'est un 4-5-1. Or ce que dit mombaerts et Moreira dans un interview récent, c'est qu'on va faire un 4-4-2 classique. autre chose, Moreira jouera en pointe. C'est l'accord passé avec le club. C'est même pas la peine d'imaginer de le voir derrière santos, si c'est ça, il se barre.

Lien vers le commentaire
Arrêtez de vous focaliser sur le pied fort, c'est déterminant pour le côté mais pas toujours... et en L1 le mauvais pied ne l'est pas tand que cela. Deplus certains joueurs utilisés avec un placement pied fort intérieur et non côté touche repiquent intérieur plus facilement notament pour frapper ( Dalmat exemple le plus proche de nous )

:blink:

Merci pour ta remarque je sais tres bien que le pied ne veux pas tout le temps dire quelque chose, mais bon ca depend des joueurs et quand il y a un gaucher et un droitier en milieu défensif, en l'occurence Taïder et Emana dans ce que j'ai vu, je suis désolé, mais mettre Emana a gauche de Taïder ne me parait vraiment pas intelligent ...

Lien vers le commentaire
:blink:

Merci pour ta remarque je sais tres bien que le pied ne veux pas tout le temps dire quelque chose, mais bon ca depend des joueurs et quand il y a un gaucher et un droitier en milieu défensif, en l'occurence Taïder et Emana dans ce que j'ai vu, je suis désolé, mais mettre Emana a gauche de Taïder ne me parait vraiment pas intelligent ...

<{POST_SNAPBACK}>

:huh::crylol: et un troisième ne serait pas de trop!

avec 2 mdc qui vont jouer les coups offensifs à tour de rôle le pied n'est pas crucial, en revanche tu m'aurais dis d'équilibrer la ligne de milieu en formant des couples plus homogènes...Abdelsaki/Emana et Taider/Mansaré j'aurai vu là une critique technique intéressante mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.