Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

image32731.png

remplaçants :

Arribagé, Fofana, Sirieix, Giresse, Bergougnoux, Douchez

autres joueurs utilisés au cours de la saison :

Lièvre, Bedimo, Cardy, Taider, Akpa Akpro, Psaume + jeunes de CFA et Gambardella

Avec cette équipe, qui est quand même redondante dans beaucoup de post, je pense que cette saison les violets peuvent en surprendre beaucoup....

:thumb:

Lien vers le commentaire

image32731.png

remplaçants :

Arribagé, Fofana, Sirieix, Giresse, Bergougnoux, Douchez

autres joueurs utilisés au cours de la saison :

Lièvre, Bedimo, Cardy, Taider, Akpa Akpro, Psaume + jeunes de CFA et Gambardella

Avec cette équipe, qui est quand même redondante dans beaucoup de post, je pense que cette saison les violets peuvent en surprendre beaucoup....

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai qu'elle est pas mal mais moi j'aurais mis taider (plus maintenant! ;) ) ou sirieix a la place d'Emana je pense qu'il y a des chances pour qu'Emana soit (du moins debute) remplaçants cette année

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire

Plutôt osé comme compo mais loin d'être improbable à mes yeux...

image3461.png

Lorsqu'on a pas le ballon seul les 2 attaquants ne se replacent pas en défense et on couvre bien tout le terrain: ça me parait assez interessant. Mais des joueurs comme Achille et Mathieu auront un rôle trés usant (ya du monde : Taïder, Sirieix...)

Lien vers le commentaire
j'y vais de la mienne mais comme elle ne se trouve pas dans les propositions du script:

-----------------------------------Revault----------------------------------

Ebondo (Oco)-------------Aubey (Dao)-----Arribagé (Lièvre)-------------Congré (Prêt?)

-------------------------------------Mathieu (Dieuze)-----------------------------

Abdessaki (Bergougnoux)--------Emana (Taïder)-----------------Mansaré (Giresse)

-----------------------------------------------------Santos (Psaume)

--------------------------Moreira (Bergougnoux)

quelques alternatives (et pas toutes) entre parenthèses.

après je ne sais pas si erick mombaerts restera fidèle à son 442, auquel cette compo est merdique, mais s'il change pourquoi pas non?

car de ce que j'ai lu et compris:

- mathieu vient pour jouer milieu défensif axial,

- emana est remis dans l'axe mais je ne sais pas s'il a été dis plutôt défensif ou offensif (mm si je reste sceptique par rapport à son apport pour un collectif),

- bergougnoux peut jouer partout (il le dis lui-même sur tfc tv).

ce que je trouve préjudiciable c'est la défense: certes inchangée, mais un renfort de plus et de choix n'aurait pas été de trop. un prêt à gauche pourrait nous soulager en cas de coup dur, mm si les jeunes suivent.

<{POST_SNAPBACK}>

auto-quote certes mais je modife en fait une chose:

Congré jouera dans l'axe et Aubey à gauche :wacko:

par contre je ne sais pas si cette compo sera la bonne :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.