Aller au contenu

TFC-France98


dondiego

Messages recommandés

Belle séquence, juste avant le coup d'envoi, lorsque Marcel vient chercher Taïder et l'emmène, le bras autour du coup, jusqu'à Zizou pour simplement lui serrer la main et échanger deux mots. Nabil avait l'air super intimidé. Grand moment pour lui je pense.  :ninja:

On voit la fin de ça sur une photo de Mat31: ici.

Ps: j'ai rêvé ou Sadran a participé à l'échauffement?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je confirme : à la télé, on voit combien Nabil était impressionné et intimidé. Un gamin face à un jouet !

Interviewé à la mi-temps, il a dit (en parlant de Zizou) qu'il admirait le joueur mais aussi l'homme en tant que personne.

De toute façon, il a réagi comme chacun d'entre nous qui aime le (beau) football aurait réagi face à Zizou...

Quand à Sadran, je ne l'ai pas vu à l'échauffement.

Lien vers le commentaire

Une sequence HUMOUR aussi sur CANAL + quand LA GUILLE ( fantasque interviewer rugbyman de la chaine cryptée) va interviewer MOMBAERTS sur le bord du terrain en lui disant:

- alors Eric, 5 minutes de jeu, toujours 0/0... un super résultat pour le TFC !!!

Et au coach de lui repondre :

- " oui effectivement, surtout en cette periode de spirale negative pour nous...on espere tenir encore 2 minutes de plus !!!"

J avoue que l intonation des 2 protagonistes m a bien fait rire thumb: :thumbup:^_^

Lien vers le commentaire
Une sequence HUMOUR aussi sur CANAL + quand LA GUILLE ( fantasque interviewer rugbyman de la chaine cryptée) va interviewer MOMBAERTS sur le bord du terrain en lui disant:

- alors Eric, 5 minutes de jeu, toujours 0/0... un super résultat pour le TFC !!!

Et au coach de lui repondre :

- " oui effectivement, surtout en cette periode de spirale negative pour nous...on espere tenir encore 2 minutes de plus !!!"

J avoue que l intonation des 2 protagonistes m a bien fait rire  thumb:  :cry:  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Ainsi, qu'à la mi-temps, il dit a Barthez : " Fabien pas de connerie ce soir, promis juré, craché. :thumbup:

Lien vers le commentaire

très belle soirée !!!

ce match fait du bien dans les têtes de tout le monde.

un stadium plein à craquer, une ambiance de fête, le rappel que le foot c'est d'abord et surtout un jeu, un plaisir.

et c'est bien de cloturer la saison sur une note de plaisir!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

C'était Magnifique de voir ça...Il y a 7 ans, un certain 12 juillet, devant mon poste de TV, tout gamin que j'étais, je rêver de voir ces gars ici....et 7 ans après, il étaient là.

Merci à tous!

Zizou est Dieu!

Lien vers le commentaire
C'était Magnifique de voir ça...Il y a 7 ans, un certain 12 juillet, devant mon poste de TV, tout gamin que j'étais, je rêver de voir ces gars ici....et 7 ans après, il étaient là.

Merci à tous!

<{POST_SNAPBACK}>

Exact.

Grace a eux, on a passé un super moment hier ... :grin:

Merci beaucoup! <_<

Lien vers le commentaire

a l'entreé des joueurs, j'ai eu des frissons terrible, voir cette équipe foulé le gazon de notre stadium, j'en tremble encore .....MAGIQUE......

beaucoup d'emotion pour ma part

Lien vers le commentaire
est ce que quelqu'un aurai enregistré le match et pourrai mettre un lien emule ou un truc comme ça, j'ai pas pu l'enregistrer je suis deg.

Merci

Sylvain

<{POST_SNAPBACK}>

Oui moi :furious: , je suis entrain de preparer ça, mais c'est long, je pense que ce sera sur 2CD pour la qualité, j'ai essayé hier sur 1 CD et c'était à ch.... au niveau qualité.

@+

Mike

Lien vers le commentaire

Avez vous remarqué pour ceux qui comme moi on enregistré le match, au moment de la reprise de la 2d mi temps, la camera zomme sur zizou, un pur moment de bonheur de le voir sourire comme un enfant en parlant a duga. :diable:

Lien vers le commentaire

a la mi tem aldo ( pour ceux qui le connaisse) a eu droit a un gros plan il devait etre comment avec son maillt de bergeroo, lui meme lui a donné en main propre selon aldo :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.