dondiego Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Article : Yahoo Match Toulouse-France 98 le 30 mai: Zidane, Blanc, Henry et Barthez présents mer 25 mai, 12h41 PARIS (AFP) - Le match de football entre Toulouse et les champions du monde 1998, lundi, organisé par Fabien Barthez au profit de l'association "Connaître les syndromes cérébelleux" et des sinistrés de l'explosion de l'usine AZF, réunira de nombreuses vedettes dont Zidane, Blanc et Henry. Zinédine Zidane, Laurent Blanc, Fabien Barthez, qui a bénéficié d'une dérogation malgré sa suspension, Marcel Desailly, Didier Deschamps, Patrick Vieira, Thierry Henry, l'équipe championne du monde, avec à sa tête son chef d'orchestre Aimé Jacquet, sera presque au complet lundi prochain. Seuls manquent à l'appel Lilian Thuram et David Trezeguet en tournée en Chine avec la Juventus Turin, ainsi que Frank Leboeuf qui dispute la finale de la Coupe du Qatar dimanche. La présence de Youri Djorkaeff, qui jouera la veille en Ligue américaine, dépend quant à elle des avions pouvant rallier dans les temps les Etats-Unis à Toulouse. D'autres vedettes non présentes au Mondial comme Claude Makelele, Johan Micoud ou Willy Sagnol seront également là. Si tous les joueurs ont répondu présent, certains sortant même de leur retraite sportive, ils ne taperont pas forcément tous dans le ballon, certains étant convalescents ou ne pouvant risquer une blessure. France 98, l'association des champions du monde de football 1998, a déjà participé à plusieurs rencontres de bienfaisance. Un match en faveur des victimes des inondations dans le Gard et l'Hérault avait notamment été organisé à Nîmes en novembre 2002, tout comme un autre en faveur du littoral atlantique souillé par le naufrage du Prestige à Bordeaux un an plus tard. L'explosion, le 21 septembre 2001 à Toulouse, de l'usine AZF avait fait 30 morts et plusieurs milliers de blessés. France 98 (numéros du Mondial 98 pour les champions du monde) Gardiens 1. Bernard Lama 16. Fabien Barthez 22. Lionel Charbonnier Défenseurs 2. Vincent Candela 3. Bixente Lizarau 5. Laurent Blanc 8. Marcel Desailly 23. Willy Sagnol 26. Mikaël Silvestre Milieux de terrain 4. Patrick Vieira 7. Didier Deschamps 10. Zinédine Zidane 11. Robert Pires 14. Alain Boghossian 17. Emmanuel Petit 19. Christian Karembeu 25. Olivier Dacourt 27. Sabri Lamouchi 29. Pierre Laigle 30. Claude Makelele Attaquants 9. Stéphane Guivarc'h 13. Bernard Diomede 21. Christophe Dugarry Entraîneur: Aimé Jacquet Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Pourquoi y'a pas ecrit Henry dans la liste avec les numéros des joueurs? Parce que Guivarch,Diomède et Dugarry en attaque no soucy on gère. Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Pourquoi y'a pas ecrit Henry dans la liste avec les numéros des joueurs? Parce que Guivarch,Diomède et Dugarry en attaque no soucy on gère. <{POST_SNAPBACK}> henry et bléssé! Par contre hugues henry poura offrir des contrats a viera zizou et pires Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2005 Pourquoi y'a pas ecrit Henry dans la liste avec les numéros des joueurs? Parce que Guivarch,Diomède et Dugarry en attaque no soucy on gère. A prioris, Henry, blessé pour deux mois, fait quand même le déplacement. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Je vais voir Zizou en vrai, un rêve de gosse... Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Je vais voir Zizou en vrai, un rêve de gosse... <{POST_SNAPBACK}> Je suis allé a l'euro au portugal j'ai vu tous ces joueurs de pres je peux te dire ca fait bizarre Lien vers le commentaire
bakhamung Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 henry et bléssé! Par contre hugues henry poura offrir des contrats a viera zizou et pires <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 ben non il manque pas gd monde seulement thuram et trezeguet (mes 2 preferes sniffffffffffffffffffffffff), leboeuf et peut etre djorkaeff...c'est tt non? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Je suis allé a l'euro au portugal j'ai vu tous ces joueurs de pres je peux te dire ca fait bizarre <{POST_SNAPBACK}> J'vais faire le touriste au Stadium, j'vais me pointer avec mon appareil numérique. Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Ouahouh ! Trop pressé d'y être... Cool pour Barthez de la part de la fédération, c'est quand même lui l'initiateur du projet... Je sens qu'on va se faire plaisir toute l'après-midi car il y a aussi SAMU-AZF : tout un symbole ! Merci à tous les joueurs qui ont répondu présents ! Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 J'vais faire le touriste au Stadium, j'vais me pointer avec mon appareil numérique. <{POST_SNAPBACK}> Appareil photo numerique, mobile avec photo, enregistreur dvd sur Canal + et tout le toutim Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Appareil photo numerique, mobile avec photo, enregistreur dvd sur Canal + et tout le toutim <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est clair ! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui je te confirme c'est bien en clair sur canal....non elle est nulle ok ! Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Ah oui je te confirme c'est bien en clair sur canal....non elle est nulle ok ! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 apn obligatoire bien sur!!! sinon on sait pas a quelle heure arrive certains joueurs a l'aeroport? Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Article : Yahoo France 98 (numéros du Mondial 98 pour les champions du monde) Gardiens 1. Bernard Lama 16. Fabien Barthez 22. Lionel Charbonnier Défenseurs 2. Vincent Candela 3. Bixente Lizarau 5. Laurent Blanc 8. Marcel Desailly 23. Willy Sagnol 26. Mikaël Silvestre Milieux de terrain 4. Patrick Vieira 7. Didier Deschamps 10. Zinédine Zidane 11. Robert Pires 14. Alain Boghossian 17. Emmanuel Petit 19. Christian Karembeu 25. Olivier Dacourt 27. Sabri Lamouchi 29. Pierre Laigle 30. Claude Makelele Attaquants 9. Stéphane Guivarc'h 13. Bernard Diomede 21. Christophe Dugarry Entraîneur: Aimé Jacquet <{POST_SNAPBACK}> Putain si avec cette attaque de feu on prend 3 pions en 12 minutes, là je déprime Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 j'étais persuadée que c'était mardi...pourtant j'ai la place depuis un bail déja! vivement lundi alors!!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Putain si avec cette attaque de feu on prend 3 pions en 12 minutes, là je déprime <{POST_SNAPBACK}> ce match stoppera peut etre la serie de defaites!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est à quel heure le match? 19h non? Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 ce match stoppera peut etre la serie de defaites!! <{POST_SNAPBACK}> Possible c'est un match de charité et les anciens sauront se montrer charitable envers notre tef en les laissant gagner C'est à quel heure le match? 19h non? <{POST_SNAPBACK}> Le match est à 19h15 Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Le match est à 19h15 <{POST_SNAPBACK}> Ok merci. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 C'est à quel heure le match? 19h non? <{POST_SNAPBACK}> LE boulet Regarde sur ta place Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 LE boulet Regarde sur ta place <{POST_SNAPBACK}> Boulet d'or c'est toi. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 LE boulet Regarde sur ta place <{POST_SNAPBACK}> Couillon sur les places il y a marqué 17h Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.