Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dès qu'on a besoin du dragon ,il s'en va :o

Non moi je comprend Le Dragon, il a envie de respecter l'effect de surprise, ca nous fait encore plus trépigner d'impatience :( et en plus etre le seul a savoir comment est le maillot...

Je pense qu'il sera plus vers 65 comme quasiment tous les maillot de foot(sauf nike :( ).

Ce n'était pas la meme qualité...le maillot de rugby est "indechirable",c'est la nouvelle texture de chez nike ;)

Ok mais tu va pas t'amuser a t'entrainer au rugby avec ce maillot malgré qu'il soit indéchirable.

En gros sa sert a rien, tfacon je suis pas pour le stade ca me coute moins cher :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est avec ces maillots que les joueurs jouent mais si c'est ceux la c'est vraiment moins cher que ceux de rugby. Ceux de rugby qu'il pretendent officiel de nike et qu'ils vendent aux alentours de 150 ne sont pas vraiment des vrais. Pour être aller à la vente aux encheres en 2001 des maillots de l'equipe de France, j'avais discuté avec un gars chargé des maillots, et un seul maillot coutait à l'époque 2000Fr. Et comme depusi 2003 ils ont ces nouveaux maillots moulants, uniques pour chaque joueur, on peut penser que le prix n'a pas baissé...

:(

Lien vers le commentaire

je peux envoyer un MMS a une personne qui sera conectée au forum sur les coups de 19h si cette personne s'engage a publier la photo des sa reception... (merci de vérifier si le transfert téléphone-PC est possible)

Faites vite je pars du boulot dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
je peux envoyer un MMS a une personne qui sera conectée au forum sur les coups de 19h si cette personne s'engage a publier la photo des sa reception... (merci de vérifier si le transfert téléphone-PC est possible)

Faites vite je pars du boulot dans quelques minutes

te casse pas, le boss s'en occupe :(

Lien vers le commentaire

Les maillots de Rugby ça fait un moment que je regarde même plus les prix, il y a un moment ou l'amour pour un club a ces limites. Un peu la même chose pour les maillots de foot, le dernier du TFC que j'ai acheté c'est celui avec le sponsor Sud Radio, le maillot à 30 € avant l'arrivé du maillot Nicopatch :(

Pour que je m'achete le nouveau ( et pourtant j'ai envie ), s'ils l'ont en XXL et à 50 €, ok, si c'est plus, je vais voir ...

Si persone n'achete les maillots, je parle des maillotes de Rugby comme les maillots de foot, pendant un mois, je pense les prix baisseront vite. Le consommateur ne sait pas le pouvoir qu'il a, mais bon.

Lien vers le commentaire
je peux envoyer un MMS a une personne qui sera conectée au forum sur les coups de 19h si cette personne s'engage a publier la photo des sa reception... (merci de vérifier si le transfert téléphone-PC est possible)

Faites vite je pars du boulot dans quelques minutes

Si tu veux moi je peux faire le transfert, mais apparement si quelqu'un dit que le patron le fait. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.