Doberman Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Moi je trouve cette couleur trop fade. Bref une nouvelle couleur serait la bienvenue. Link to comment
Glue Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Carrement le gris est ok (pas transcandant non plus) Mais le mauve...quel couleur de merde!!! Faut vraiment retravailler la couleur la faire plus fonce, un violet pas un mauve et encore moins un rose. J espere que OS en a consciance... Link to comment
hiflo Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 En rouge et noir, comme le stade, avec EADS dessus Link to comment
stanic Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Le maillot gris avec les coutures apparentes violettes est magnifique. Je trouve le maillot violet assez sympa et original. La coupe du maillot est aussi pas mal. Maintenant, il faut attendre la nouvelle collection Lotto... Link to comment
Barzaban Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Le Maillot Mauve est pas terrible mais passerait surement mieux avec un short blanc... L'équipement complet en mauve fait un peu "pyjama". En tout cas mon petit voisin à pris le gris... Link to comment
arnaud2005 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 En rouge et noir, comme le stade, avec EADS dessus <{POST_SNAPBACK}> Trés bonne idée comme ca je n'aurais pas besoin d'acheter le maillot du tef Link to comment
ULtraGreG Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Le Maillot Mauve est pas terrible mais passerait surement mieux avec un short blanc... L'équipement complet en mauve fait un peu "pyjama". En tout cas mon petit voisin à pris le gris... <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, ça fait trop pijama cet ensemble, c pour ça que ce maillot je l'acheterai pas... Link to comment
Eugene Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Tout à fait, ça fait trop pijama cet ensemble, c pour ça que ce maillot je l'acheterai pas... <{POST_SNAPBACK}> oui c est vrai qu il fait un peu pyjama ca doit etre pour ca que le TFC c est endormi sur la fin du championnat Link to comment
bruce31 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Le violet est horrible a la télé,mais après quand on me la offert ,il est super jolie en faite! Link to comment
JahYan Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Alors moi je sais pas combien de contrat il nous reste avec eux, mais je changerais carrément d'équipementier : dans l'ensemble, Lotto nous a fait que des maillots pas terribles depuis qu'ils nous suivent : couleurs de chiotte (jamais un bon violet), coupes pas toujours top et aucune originalité. Bref changement obligé pour l'année prochaine. Link to comment
Fabrizinho Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 la vente de maillot est une chose importante donc il nous faut de beau maillot pour l'année prochaine. Link to comment
Mister Yellow Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Carrement le gris est ok (pas transcandant non plus) Mais le mauve...quel couleur de merde!!! Faut vraiment retravailler la couleur la faire plus fonce, un violet pas un mauve et encore moins un rose. J espere que OS en a consciance... <{POST_SNAPBACK}> C'est un mélange entre "cité des violettes" et "ville rose" Link to comment
sancho de cuba Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 pour ma part jkifferai voir un maillot bien violet avec un short blanc ! Link to comment
wayk Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Moi je le verrais Vilolet blanc et rouge. LEs couleurs des Indians Link to comment
moncey Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 ... je souhaite depuis longtemps un maillot rayé Violet et Blanc , dans le style du logo (bandes verticales) ou pourquoi pas avec des bandes horizontales style celtic glasgow ! ... en tout cas si on reste "Lotto" , Santos ne devrait pas etre dépaysé !!! Link to comment
All-in-vince Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 non mai la sérieu jamais de la vie ce maillot perso je le trouve trop beau surtout a ne pas changer Link to comment
satu Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 le mauve ça fait vraiment effeminé !!! et en intégrale en plus on dirait mon pyjama de snoopy revenons au bon vieux violet blanc avec un joli col et je serai bien content ! Link to comment
kyoshiro3000 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Moi je suis carrément pour que l'on garde notre couleur: le Violet.. après qu'il soit foncé ou clair, je m'en fiche. Je suis pour un short blanc et des chausettes violettes par contre!! J'aime bien la coupe Lotto...les maillots collent un peu au corps mais pas trop..imagine un violet rose avec maillot a l'auxeroise..on va croire qu'on est pd après Non, bah c'est pas très grave le maillot, moi je l'achèterai quand même... celui que l'on a me plaisait pas au départ...couleur trop rose..mais finalement, je l'aime Link to comment
gorraTFC Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 ... je souhaite depuis longtemps un maillot rayé Violet et Blanc , dans le style du logo (bandes verticales) ou pourquoi pas avec des bandes horizontales style celtic glasgow ! oui ou celui du real valladolid real valladolid Link to comment
Eugene Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 oui ou celui du real valladolid real valladolid <{POST_SNAPBACK}> il est sympa celui là et en plus il rappelle le logo du TFC Link to comment
pitchounette Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 les maillots sont pas mal la, et le violet ne me dérange pas je trouve juste que le gris est pas tres... "visible". Link to comment
Milan 31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Moi j'aime bien le violet du maillot de la Fiorentina . Link to comment
trodlabal Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Javel avait l'an dernier fait des essais sur les maillots Nike,c'était carrément terrible Link to comment
max65 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Peu de clubs en France peuvent être associés à une couleur unique (la plupart ont 2 couleurs, voire plus): Saint-etienne --> le vert Nantes --> le jaune Metz --> le grenat Bordeaux --> le marine Téfécé --> le VIOLET ! Le violet est notre couleur ! Il nous caractérise.C'est notreidentité. D'ailleurs il n'y a qu'à voir la couleur générale du forum et d'autres sites dédiés au Tèf. Je pense que c'est important de garder un maillot uni violet (sans rayures, de pois ou quoi que soit). Pour ma part je trouve le gris actuel terne et fade. Et le gris n'a aucune légitimité, je préférerai du blanc. Ma conclusion: -->Priorité au violet et au blanc (comme à l'époque de Béto). --> maillot UNI Link to comment
Toulouzain Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 changement obligatoire et vite ! le rose ou le fushia c est pas le VIOLET Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.