Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Carrement le gris est ok (pas transcandant non plus)

Mais le mauve...quel couleur de merde!!!

Faut vraiment retravailler la couleur la faire plus fonce, un violet pas un mauve et encore moins un rose.

J espere que OS en a consciance...

Lien vers le commentaire
Le Maillot Mauve est pas terrible mais passerait surement mieux avec un short blanc... L'équipement complet en mauve fait un peu "pyjama". En tout cas mon petit voisin à pris le gris...

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait, ça fait trop pijama cet ensemble, c pour ça que ce maillot je l'acheterai pas...

Lien vers le commentaire
Tout à fait, ça fait trop pijama cet ensemble, c pour ça que ce maillot je l'acheterai pas...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c est vrai qu il fait un peu pyjama

ca doit etre pour ca que le TFC c est endormi sur la fin du championnat :ninja::huh::)^_^

Lien vers le commentaire

Alors moi je sais pas combien de contrat il nous reste avec eux,

mais je changerais carrément d'équipementier :

dans l'ensemble, Lotto nous a fait que des maillots pas terribles depuis qu'ils nous suivent : couleurs de chiotte (jamais un bon violet), coupes pas toujours top et aucune originalité.

Bref changement obligé pour l'année prochaine. :ninja:

Lien vers le commentaire
Carrement le gris est ok (pas transcandant non plus)

Mais le mauve...quel couleur de merde!!!

Faut vraiment retravailler la couleur la faire plus fonce, un violet pas un mauve et encore moins un rose.

J espere que OS en a consciance...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un mélange entre "cité des violettes" et "ville rose" :ninja:

Lien vers le commentaire

... je souhaite depuis longtemps un maillot rayé Violet et Blanc , dans le style du logo (bandes verticales) ou pourquoi pas avec des bandes horizontales style celtic glasgow !

... en tout cas si on reste "Lotto" , Santos ne devrait pas etre dépaysé !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je suis carrément pour que l'on garde notre couleur: le Violet.. après qu'il soit foncé ou clair, je m'en fiche.

Je suis pour un short blanc et des chausettes violettes par contre!! :ninja:

J'aime bien la coupe Lotto...les maillots collent un peu au corps mais pas trop..imagine un violet rose avec maillot a l'auxeroise..on va croire qu'on est pd après :ninja:^_^:thumbup:

Non, bah c'est pas très grave le maillot, moi je l'achèterai quand même...

celui que l'on a me plaisait pas au départ...couleur trop rose..mais finalement, je l'aime :cry:

Lien vers le commentaire

Peu de clubs en France peuvent être associés à une couleur unique (la plupart ont 2 couleurs, voire plus):

Saint-etienne --> le vert

Nantes --> le jaune

Metz --> le grenat

Bordeaux --> le marine

Téfécé --> le VIOLET !

Le violet est notre couleur ! Il nous caractérise.C'est notreidentité. D'ailleurs il n'y a qu'à voir la couleur générale du forum et d'autres sites dédiés au Tèf.

Je pense que c'est important de garder un maillot uni violet (sans rayures, de pois ou quoi que soit).

Pour ma part je trouve le gris actuel terne et fade. Et le gris n'a aucune légitimité, je préférerai du blanc.

Ma conclusion:

-->Priorité au violet et au blanc (comme à l'époque de Béto).

--> maillot UNI

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.