Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le sponsor maillot va etre devoilé dans les prochains jours mais j'ai comme unpresentiment que celui ci pourrait etre xitroen.

Ainsi on retrouvera les maillots du tef en vente dans les concessions Citroën <_<:grin:

Lien vers le commentaire
selon Mat31 :

"Sur l'equipe d'aujourd'hui, ils disent que le tef aura comme nouveau sponsor maillot "888", un site de jeux et paris en ligne."

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...57&st=1020#

Est-ce le sponsor à domicile, à l'exterieur ou bien les deux ?

Ouais mais lui il a pas parlé de 888.com mais de citroen et c'est ça que je trouve bizarre <_<

Lien vers le commentaire

Selon mes informations, le TFC aurait conclu un accord avec une société internationale qui souhaiterait pénétrer (non pas de jeux de mots vaseux...) le marché du football français... Cette société pourrait être le sponsor principal du tef et donc le sponsor maillot. Normalement une conférence de presse doit avoir lieu demain soir avant la présentation des joueurs à toulouse plage et on devrait en savoir un peu plus sur les détails du partenariat.

Si ces infos s'avéraient justes, ça pourrait pourquoi pas être "888" cité un peu plus haut, plutôt que Citroen... En fait j'en sais rien <_<

Lien vers le commentaire

ou nous aurons peut être un sponsor à domicile et un sponsor à l'extérieur ... ?!

site off: Le nouveau sponsor maillot dévoilé demain

Le Toulouse Football Club vient de conclure un accord avec une société internationale, qui souhaite pénétrer le marché du football français.

Cette société deviendra ainsi le sponsor principal du TFC et le sponsor maillot.

Les détails du partenariat seront dévoilés lors dune conférence de presse qui se tiendra mardi 1er août à 18h30, au Stadium, avant la présentation officielle des joueurs et du maillot à Toulouse Plage (19H00).

A retrouver sur www.tfc.info...

L'arrivée de ce nouveau sponsor explique peut être le fait que le maillot soit révélé "si tard" et de manière si "marketing".

Si c'est effectivement 888.com alors j'espère que O.S a bien étudié le dossier au niveau juridique car en mars dernier Middlesborough qui est sponsorisé par 888.com a failli être empêché de jouer la coupe de l'uefa (face à l'as roma) à cause de la loi italienne.

888 Holdings PLC est inscrit à la bourse de Londres et le siège est à Gibraltar.

ps le site de 888.com est insupportable !

Lien vers le commentaire
ou nous aurons peut être un sponsor à domicile et un sponsor à l'extérieur ... ?!

site off: Le nouveau sponsor maillot dévoilé demain

Le Toulouse Football Club vient de conclure un accord avec une société internationale, qui souhaite pénétrer le marché du football français.

Cette société deviendra ainsi le sponsor principal du TFC et le sponsor maillot.

Les détails du partenariat seront dévoilés lors dune conférence de presse qui se tiendra mardi 1er août à 18h30, au Stadium, avant la présentation officielle des joueurs et du maillot à Toulouse Plage (19H00).

A retrouver sur www.tfc.info...

L'arrivée de ce nouveau sponsor explique peut être le fait que le maillot soit révélé "si tard" et de manière si "marketing".

Si c'est effectivement 888.com alors j'espère que O.S a bien étudié le dossier au niveau juridique car en mars dernier Middlesborough qui est sponsorisé par 888.com a failli être empêché de jouer la coupe de l'uefa (face à l'as roma) à cause de la loi italienne.

888 Holdings PLC est inscrit à la bourse de Londres et le siège est à Gibraltar.

ps le site de 888.com est insupportable !

putain on va être dans la galère pour jouer la ligue des champions 2007/2008 !!!

:ninja::lol2:B):lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
selon Mat31 :

"Sur l'equipe d'aujourd'hui, ils disent que le tef aura comme nouveau sponsor maillot "888", un site de jeux et paris en ligne."

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...57&st=1020#

Est-ce le sponsor à domicile, à l'exterieur ou bien les deux ?

C'est pas selon moi, c'est selon l'equipe, moi je n'en ai aucune idée. Je ne rapporte que c'est que j'ai lu hier.

Lien vers le commentaire
C'est pas selon moi, c'est selon l'equipe, moi je n'en ai aucune idée. Je ne rapporte que c'est que j'ai lu hier.

Mat, j'avais bien compris mais j'ai mis "selon mat" car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux et que tu es le seul à en avoir parlé ici. Mais perso, je te crois complètement !

Lien vers le commentaire
888 Holdings PLC est inscrit à la bourse de Londres et le siège est à Gibraltar.

ps le site de 888.com est insupportable !

C'est en fait un montage juridique qui permettra au TFC de faire prendre en charge les salires des joueurs par 888 . Gibraltar étant , comme vous le saviez , un paradis fiscal..pas de charges sociales , pas d'IS pas d'IR..bref le bonheur... :lol2:

P.S : je remarque qu'aujourd'hui , j'ai beaucoup ecris..si j'ai gavé quelque'un d'entre vous , je m'en excuse..mais ayant calculé mon temps passé ici par rapport au nombre de messages postés , j'ai vu que j'avais peu "consommé" donc je me rattrape....

C'est bien all include ici non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est en fait un montage juridique qui permettra au TFC de faire prendre en charge les salires des joueurs par 888 . Gibraltar étant , comme vous le saviez , un paradis fiscal..pas de charges sociales , pas d'IS pas d'IR..bref le bonheur... :lol2:

P.S : je remarque qu'aujourd'hui , j'ai beaucoup ecris..si j'ai gavé quelque'un d'entre vous , je m'en excuse..mais ayant calculé mon temps passé ici par rapport au nombre de messages postés , j'ai vu que j'avais peu "consommé" donc je me rattrape....

C'est bien all include ici non ? :ninja:

Et lotto, équipementier italien, ca doit permettre de financer les pots de vins aux arbitres B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.