Pwet Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Je crois que ça va s'imposer...peut-être à Casto, rayon Ebarbeuse.. 5 minutes dans un auto-cuiseur mais avec un paquet de Mir Couleur® pour pas délaver Link to comment
tfc-psg Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 MOI J'AIMERAIS BIEN VOIR LE DOS DES MAILLOTS.... ET VOIR CREDITEC! Link to comment
Bycac Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 rah j'adore le maillot exterieur!il fait penser a celui de la juve un peu!! par contre le raye du domicile faudrait y integrer au mieux les sponsors car ça gache un peu!! vivement que ça sorte dans le commerce tout ça!! Link to comment
Barzaban Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 J'aime bien les deux ( une préference pour le domicile quand même ) Par contre pour les sponsors on fait dans le lourd Ils ont laché combien 888 machin pour avoir un truc aussi gros Link to comment
Faurégol Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Moi j'aime bien les 2, c'est bien mieux par rapports aux saisons passées... On jouera à Bordeaux et à Lyon avec le maillot rose, mon préféré. Link to comment
Mister Yellow Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Pas mal oué, ça fait un choc quand même Link to comment
Faurégol Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 C'est vrai que ça va faire bizarre samedi de les voir jouer en rose et noir. Link to comment
skillz Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 trop de sponsorts comme la vente des maillots doit pas rapporter beaucoup au club ils preferent remplir le maillot de sponsorts pour palier a ça mais du coup les maillots sont laids et les ventes decolleront pas cette saison non plus jpense... c'est un cercle vicieux leur truc quand tu vois l'OL le PSG ou l'OM ils font des grosses ventes de maillots du coup ils ont besoin que d'un seul sponsort maillot Link to comment
charentaise en beton Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 hahaha c maillots! plein de sponsors! plein de 8888 ! raye! le violet perdu ds les blanc! les pire de notre histoire surement bravo! hhhaaaaaaahaahha Link to comment
zerocool Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Heu les maillots de Lyon sont particulièrement hideux malgré un seul sponsort maillot Link to comment
Casimir Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 comme la vente des maillots doit pas rapporter beaucoup au club ils preferent remplir le maillot de sponsorts pour palier a ça mais du coup les maillots sont laids et les ventes decolleront pas cette saison non plus jpense... c'est un cercle vicieux leur truc quand tu vois l'OL le PSG ou l'OM ils font des grosses ventes de maillots du coup ils ont besoin que d'un seul sponsort maillot Je parie le contraire. Enfin des maillots qui ont de la gueule! (ok, les sponsors pas top), mais les rayures donnent vachement de style. J'espère qu'on les gardera un moment... Allez le tef Link to comment
Faurégol Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 hahaha c maillots! plein de sponsors! plein de 8888 ! raye! le violet perdu ds les blanc! les pire de notre histoire surement bravo! hhhaaaaaaahaahha Tiens, un boulet. Link to comment
charentaise en beton Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 oue tout a fait, enifn un qui me connait bien je tiens aussi a dire que je prefere le rose qui est le moins laid des 2 Link to comment
skillz Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Heu les maillots de Lyon sont particulièrement hideux malgré un seul sponsort maillot ça c'est ton opinion mais ils en vendront quand même 10x plus que le TFC Link to comment
Nickoloh Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Moi j'aime beaucoup car ce maillot est issue des discussions entre supporters et dirigeants. C'est lidée proposée par Javel (?) qui a séduit et les supporters et les dirigeants. Je trouve que certains font un peu trop la fine bouche. Et pas que pour ça d'ailleur... Il y en a qui pleurent pour les sponsors... on peut pas tout avoir et puis il faut bien compenser notre médiocre saison 2005/2006. Une chose est sure, notre maillot sera remarquable cette année. c'était mon idée le maillot rayé Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.