Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:lol2: trop de sponsorts

comme la vente des maillots doit pas rapporter beaucoup au club ils preferent remplir le maillot de sponsorts pour palier a ça mais du coup les maillots sont laids et les ventes decolleront pas cette saison non plus jpense... c'est un cercle vicieux leur truc quand tu vois l'OL le PSG ou l'OM ils font des grosses ventes de maillots du coup ils ont besoin que d'un seul sponsort maillot

Lien vers le commentaire
comme la vente des maillots doit pas rapporter beaucoup au club ils preferent remplir le maillot de sponsorts pour palier a ça mais du coup les maillots sont laids et les ventes decolleront pas cette saison non plus jpense... c'est un cercle vicieux leur truc quand tu vois l'OL le PSG ou l'OM ils font des grosses ventes de maillots du coup ils ont besoin que d'un seul sponsort maillot

Je parie le contraire. Enfin des maillots qui ont de la gueule! (ok, les sponsors pas top), mais les rayures donnent vachement de style. J'espère qu'on les gardera un moment...

Allez le tef :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi j'aime beaucoup car ce maillot est issue des discussions entre supporters et dirigeants.

C'est lidée proposée par Javel (?) qui a séduit et les supporters et les dirigeants. Je trouve que certains font un peu trop la fine bouche. Et pas que pour ça d'ailleur...

Il y en a qui pleurent pour les sponsors... on peut pas tout avoir et puis il faut bien compenser notre médiocre saison 2005/2006.

Une chose est sure, notre maillot sera remarquable cette année. :lol2:

c'était mon idée le maillot rayé :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.