Aller au contenu

[PHASE FINALE] [-16 ANS TFC]


dennis

Messages recommandés

suis surpris parce que un pote m'avait dit qu'on était deuxieme de la poule car chaque fois qu'il ya match nul, les equipes faisaient des seances de tirs au but....apparemment sochaux etaient devant.....

mais au vu du site officiel suis surpris mais tant mieux!

Lien vers le commentaire

On parle de nos plus jeunes Pitchouns sur la Depeche:

Football : le défi des 16 ans du TFC

Les 16 ans du TFC disputent demain (18 h 30) à Saint-Jean-de-Monts (Vendée) face à Metz la finale du championnat de France de leur catégorie d'âge. « Une finale est faite pour être gagnée, confie l'entraîneur Fabrice Garrigues. Mais ce sera de toute façon une très belle expérience pour ces jeunes joueurs. » Dans un match qui risque d'être fermé (Metz est la meilleure défense de la saison, avec 6 buts encaissés, et Toulouse la 5e), les Toulousains devront rééditer leur performance des demi-finales, où ils avaient fait preuve « d'une très grande sérénité », selon leur coach. Et donner au club un second titre en jeunes après la coupe Gambardella remportée la semaine dernière.

Le groupe : Courteil, Kedaria, Vasseur, Belgacem, M'Bengue, Dezon, Sissoko, Corominas, N'Diaye (Cap.), Vaz, Vergerolle, Fillipa, Belkefa, Djermoune, Da Silva, Yaovi, Laudebat, Fataki.

Lien vers le commentaire
Sait-on si il y a moyen d'être tenu au courant de l'evolution du score?  Pour le moment sur le site fff, ils ne parlent que des féminines et de la coupe Carrefour des 9 ans?

<{POST_SNAPBACK}>

là je crois que ça va être difficile!

il faudra attendre la fin

Lien vers le commentaire

Metz bat Toulouse (3-2) et remporte la finale

http://www.fff.fr/

Du jeudi 2 au samedi 4 juin 2005 s'est déroulée la phase finale du Championnat National des 16 ans à Saint-Lô et à Castelnau-le-Crès. Celle-ci regroupait huit équipes en deux groupes. Les vainqueurs de chaque poule, Metz et Toulouse, se retrouvaient aujourd'hui pour disputer la finale à Saint-Jean de Monts. Les Messins ont remporté le Championnat en battant les Toulousains (3-2).

Lien vers le commentaire
Bravo aux toulousois aussi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci aussi, j'ai vite fait regarder le classement des deux equipes à la fin de la saison réguliere et metz avait plus de point que le tef.

Bon en même temps c'était pas les mêmes adversaire mais en goal average: +50.

56 pour, 6 contre :diable:

Enfin, bravo au messois et au toulousains :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.