Jump to content

Le topic des défis

chronos

Recommended Posts

Chronos est heureux, son topic reçoit des réponses il va s'évertuer à cultiver à tout prix cet intérêt pour son topic pendant qu'il en est encore temps. Observons-le se démener à cette fin. :ninja:

Chronos est heureux, son topic reçoit des réponses il va s'évertuer à cultiver à tout prix cet intérêt pour son topic pendant qu'il en est encore temps. Observons-le se démener à cette fin. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mon défi ^_^

Tu as des exams en ce moment (c'est une question réelle ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

à la place de "(c'est une question réelle :D )", tu aurais pu mettre un "?", ça marche pas mal :ninja:

sinon non, c'est vrai d'habitude je floode pendant les révisions, mais là je floode avant c'est peut être mieux ^_^

à la place de "(c'est une question réelle ;) )", tu aurais pu mettre un "?", ça marche pas mal :ninja:

sinon non, c'est vrai d'habitude je floode pendant les révisions, mais là je floode avant c'est peut être mieux ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Parfois il vaut mieux ponctuer dexplications :D

Aprés avoir raflé haut la main le 1er post de la 1300éme pages du topic dont tout le monde s'en branle.

Je lance le deif du 26000éme post de ce meme post :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais le malin, mais si obi1 avait été là il aurait sûrement gagné!!! :ninja:

• 1 year later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.