Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

les supporters de dijon qui disent que ce serait regresser pour reynet que de venir a toulouse !! Et alors ??? Qu est qu on dirait si durmaz signait à angers ou autre ?

D ailleurs on s en fou royalement non ???

Par contre, laffont part ( d autant plus si on vend bien, mais pas que...) et reynet arrive, je prends de suite et sans délais....cela serait une tres bonne base pour l equipe que d avoir un gardien d experience de ce niveau là dans l effectif...cela s imboliserait peut être aussi le début d un renouveau....

J ai d ailleurs du mal à croire à sa venue....

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, TMoreau a dit :

C'est Sadran l'admin du forum aussi ?

Depuis le temps qu'on pourrait ouvrir la section mercato ... mais zéro comm.

 Le mercato commence pas le 30 juin officiellement? Après un Topic d'ouvert sur le sujet c'est largement suffisant pour l'instant.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, revue2presse a dit :

non. (au delà que ce genre de propos n'ait pas vraiment de sens)

aH

il va falloir vous réveillez un jour .

La en juin 2018 à l'instant T , si tu es joueur pro et que tu peux aller à Dijon ou Toulouse . Tu fonces en Bourgogne .

On a meme pas de coach officiellement , pas de date de repise , c'est un enorme bordel partout 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, simba a dit :

aH

il va falloir vous réveillez un jour .

La en juin 2018 à l'instant T , si tu es joueur pro et que tu peux aller à Dijon ou Toulouse . Tu fonces en Bourgogne .

On a meme pas de coach officiellement , pas de date de repise , c'est un enorme bordel partout 

 

 

 

 En mettant plus d'argent sur la table, ça suffirait à convaincre la grande majorité des joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

On verra le classement de Dijon et du TFC en Mai 2019 !!!

Oh put...! Ne nous emballons pas ! :o

Je te quoterais bien, Claude, mais j'ai trop peur que ça nous porte malheur (et j'ai bien dit quOterais, hein). ;)

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, simba a dit :

C'est vrai que Sadran est reputé pour ca en effet

  Dernièrement il ne le fait pas sur les bonnes personnes, mais je ne pense pas que les salaires des dijonnais les mieux rémunérés puissent rendre jaloux Imbula, Toivonen, Gradel,  Delort ou Sanogo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Oh put...! Ne nous emballons pas ! :o

Je te quoterais bien, Claude, mais j'ai trop peur que ça nous porte malheur (et j'ai bien dit quOterais, hein). ;)

Je te comprends ! Mais il faut bien, de temps en temps, écrire des phrases positives ! Je ne veux pas porter malheur à qui que ce soit !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

aH

il va falloir vous réveillez un jour .

La en juin 2018 à l'instant T , si tu es joueur pro et que tu peux aller à Dijon ou Toulouse . Tu fonces en Bourgogne .

On a meme pas de coach officiellement , pas de date de repise , c'est un enorme bordel partout 

ok. Tu as l'air d'être du milieu et de savoir de quoi tu parles. Je m'incline. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

Bon Président il me semble que les 3 semaines sont écoulées .... On fait quoi ? On change tout ? On change rien ? On vend ? On remet Casa ?  Vous vous êtes engagés a communiquer voilà 3 semaines ... donc assumez !

Ça devrait communiquer la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.