Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Kiwi a dit :

Oui mon propos n'est pas sur le fait de recruter un gardien, ça je valide, c'est plus sur le 0.1% qui en fait est constamment tapi dans l'ombre prêt à dégainer son chéquier. Pour Reynet je faisais partie de ceux qui voulaient le laisser partir l'été dernier, ça ne sert à rien de garder des joueurs contre leur gré surtout quand on voit leurs performances après..

il semblerait que ce soit montpellier ait renoncé à le recruter sinon il serait parti, et ils ont eu raison car c'est une chèvre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TMoreau a dit :

Heureusement qu'on leur a refilé la chèvre de Delort, comme ils sont verts maintenant ...

aucun rapport puisque reynet c'est montpellier qui l'a plus voulu, Nicollin le voulais mais pas son staff. mais bon si il est si bon que ça on l'aurait vu, delort j'aimais bien car le mec je trouvais qu'il se battait sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, pascalbergerac a dit :

aucun rapport puisque reynet c'est montpellier qui l'a plus voulu, Nicollin le voulais mais pas son staff. mais bon si il est si bon que ça on l'aurait vu, delort j'aimais bien car le mec je trouvais qu'il se battait sur le terrain

 

Delort s est fait cassé sur ce forum et aujourd hui on le trouve formidable ( je ne parle pas de toi ). Faut pas etre trop dur non plus avec Reynet, notre club dysfonctionne on en est tous d accord et on peut comprendre que les joueurs veulent se barrer une fois qu ils ont compris le truc.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Delort s est fait cassé sur ce forum et aujourd hui on le trouve formidable ( je ne parle pas de toi ). 

Le problème de Delort au tef ce n'est pas qu'il était nul ce qu'on peut lui pardonner volontiers dans le contexte de ce club. Non le problème c'est qu'il était aussi très con.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Allez Olive comme tu as satisfait aux exigences de tes potes du Qatar et que tu as fait marche arrière avec Manchester city, histoire de pas perdre les marchés NEWREST, tu pourrais pas demander au QSG le pret d un milieu de terrain qui tienne la route

Ou le rachat du club par Qsg !!

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, marco a dit :

Devait pas y avoir une réunion avec les supporters en janvier ?

J'espère qu'il a la lucidité qu'en continuant comme ça, on va jouer le maintien en L2...(comme Nancy, Caen, Auxerre, Sochaux..)

Non, si on descend en L2, c'est pour jouer le haut du tableau et se régaler à tous les matchs.

Enfin, c'est ce qui se dit :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/communique-de-l-adist-dirigeants-vous-ne-meritez-que-notre-mepris-,52507.html

Il fait rien pour enclencher l'union sacrée, on mérite tellement de sombrer...

Ça lâche de partout que ce soient les joueurs ou dirigeants, tout le monde est en roue libre. Ce club est en lambeaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Ça lâche de partout que ce soient les joueurs ou dirigeants, tout le monde est en roue libre. Ce club est en lambeaux. 

Je me demande bien comment on pourra reconstruire quelque chose avec cet homme aux commandes.
Il mérite tellement de mépris avec son air de "j'ai le TFC et je vous emmerde TOUS"
Comment un mec aussi hautain peut-il nous narguer chaque jour un peu plus?

JE N'EN PEUX PLUS DE TOUTE CETTE CLIQUE AUX MANETTES DU TFC
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça lâche de partout que ce soient les joueurs ou dirigeants, tout le monde est en roue libre. Ce club est en lambeaux. 

Et merci qui ? C est pas au footix qui viennent voir le PSG mais a tout les bouffes tubes qui l'ont défendu pendant tant d années. 

Et y'en a qui le défendent encore et qui sont mêmes convaincus par son dernier discours. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Et merci qui ? C est pas au footix qui viennent voir le PSG mais a tout les bouffes tubes qui l'ont défendu pendant tant d années. 

Et y'en a qui le défendent encore et qui sont mêmes convaincus par son dernier discours. 

 

Le problème est plutôt : on ne sait pas ce qui se passe en interne. Ça part en couilles et personne ne fixe un cap..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça lâche de partout que ce soient les joueurs ou dirigeants, tout le monde est en roue libre. Ce club est en lambeaux. 

C est le fait du prince. Sadran a toujours fait ce qu il voulait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Il mérite tellement de mépris avec son air de "j'ai le TFC et je vous emmerde TOUS"

Il a dit qu'il n'était pas contre un repreneur, mais apparemment personne ne s'est encore manifesté. Et personne ne le fera tant qu'on ne saura pas si on va être en L2 ou L1 la saison prochaine. A partir de là, oui, comme tu dis "Il a le TFC", c'est lui qui l'a repris y'a 20 ans et qui a mis de l'argent quand il fallait. Aujourd'hui il a un club de L1, qui vaut plusieurs dizaines de millions d'euros. Tu penses quand même pas qu'il va partir et dire aux supporters "faites-en ce que vous voulez"... 

Si vous voulez tant qu'il dégage, le mieux c'est de lancer une cagnotte Ulule pour lui racheter le club, si vous arrivez à lever 30M, il devrait faire ce que vous souhaitez. Sinon il défend ses billes, et il a raison, on ferait tous pareil (et honnêtement je pense que la discussion avec les supporters pour savoir si on doit remplacer Sylla ou faire l'union sacrée, c'est pas une urgence pour lui et d'une certaine manière je le comprends - ca lui fait sûrement pas plaisir, mais il y a d'autres urgences).

  • Hmmm 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.