Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, dready a dit :

Demander un projet pour le club à un éventuel repreneur, alors que lui même n'en a pas, faut oser 

il a juste demander un repreneur capable de pouvoir assurer le passage à la DNCG et de maintenir les structures du club (on peut comprendre le centre de formation), 

 inutile de caricaturer son interview .

mais bon, avec son appel du pied, on ne peut plus clair, les repreneurs ne vont pas tarder à se manifester et à mettre leur offre sur la place publique, 

vu qu'ils sont en position de force pour négocier ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

C'est pas ce qu'il a dit !! Un repreneur avec des reins solides financièrement et un projet pour le club, ca se trouve pas au coin de la rue !!

 

il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

il a juste demander un repreneur capable de pouvoir assurer le passage à la DNCG et de maintenir les structures du club (on peut comprendre le centre de formation), 

 inutile de caricaturer son interview .

mais bon, avec son appel du pied, on ne peut plus clair, les repreneurs ne vont pas tarder à se manifester et à mettre leur offre sur la place publique, 

vu qu'ils sont en position de force pour négocier ;) 

Mais vous y croyez à tout ces mensonges et bien bravo messieurs.

Il faut que le mec ait un projet passe la Dncg... il n a pas le droit de prendre un coach étranger non plus ni de parler a la presse c est ca?

Toi quand tu vendras ta maison tu demanderas au mec si il va ouvrir la cuisine sur le salon et si il va repeindre les volets.

Vous voyez bien que c'est 2/3 de mensonges.

Modifié par Ernest_Mtawali
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

 

Mais vous y croyez à tout ces mensonges et bien bravo messieurs.

Il faut que le mec ait un projet passe la Dncg... il n a pas le droit de prendre un coach étranger non plus ni de parler a la presse c est ca?

Toi quand tu vendras ta maison tu demanderas au mec si il va ouvrir la cuisine sur le salon et si il va repeindre les volets.

Vous voyez bien que c'est 2/3 de mensonges.

donne nous le nom d'un repreneur éconduit , Toulouse n'est pas bien grand

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Footballeur82 a dit :

donne nous le nom d'un repreneur éconduit , Toulouse n'est pas bien grand

 

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

trop facile comme affirmation, surtout sans avoir la moindre idée des propositions reçus 

Tu dois les connaître toi vu ce que tu m'avais répondu... dis nous ?

Pour moi il ne voulait pas vendre ça lui allait comme ça, on vivotait. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

 

Tu dois les connaître toi vu ce que tu m'avais répondu... dis nous ?

Pour moi il ne voulait pas vendre ça lui allait comme ça, on vivotait. 

il y a eu Ducros qui tournait autour du club avant d'aller vers Luzenac et son idée locale de Toulouse Football Croix-Daurade ( absorption de l'ancien  club de Labège  ),

c'est le seul dont j'ai entendu parlé à un moment mais ce n'est pas récent ( bien avant 2010). j'ignore s'il est revenu à la charge récemment 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il n'a pas voulu vendre avant parce qu'il a mis du pognon et voulait en récupérer une partie. Mais en même temps il a fait 0 investissement -(dans les structures, le centre d'entrainement, le professionnalisme de l'équipe dirigeante) pour se donner une chance de valoriser le club un minimum.

Maintenant il va devoir vendre à un prix ridicule. Tant pis pour lui. Et le plus tôt sera le mieux.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un pro Sadran mais je pense qu il a vraiment de l affection pour ce club qui a été pour lui un tremplin. Dire qu il veut se faire du fric dessus, c est deja fait indirectement ne serait ce par la lumiere que le club a jeté sur ses affaires. Il a eu une exposition médiatique non negligeable et il en a plus besoin aujourd hui. Ce n est pas un tordu a mon avis.

 

Lien vers le commentaire

Un club comme Nice se vend autour de 100M d'euros, donc le notre vaut quoi ? Grand maximum 30 à 40 ? 
La fortune de Sadran est estimée à 360M l'an dernier. Ca représente donc 10% de sa fortune... 
Vente ou pas vente, ça va pas lui changer la vie... c'est comme vendre une vieille bagnole à 3000 euros pour le commun des mortels...

Son intérêt financier aujourd'hui, c'est clairement que le club se maintienne pour avoir sa part du gros gateau et être ainsi revalorisé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Là il y a de l'argument.

Je ne re reproche pas à Sadran je trouve ça normal dans sa situation. Mais alors il fallait investir un peu

Il fallait investir différemment surtout. Pas seulement dans des joueurs mais surtout dans l'outil TFC, dans ce qui fait l'actif d'un club : un siège, un centre d'entrainement, une structure sportive performante et stable dans la formation, le recrutement, le management et tous les à-côtés : santé, diététique ... 

Quand je regarde Nice ou Montpellier qui sont des clubs qui partaient sur la même ligne que nous en 2010, ils ont autrement géré leurs grosses rentrées d'argent en investissant sur des centres d'entrainement performant. 

Ces mêmes clubs ont également réussi à convaincre leurs municipalités d'investir dans des stades neufs et attractifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, foototo a dit :

Ce jour là  Dijon a fait le jack pot. OS que tout le monde presente comme fin négociateur c'est fait rouler dans la farine par le président de Dijon . Il aurait lieux fait d'utiliser  cette somme pour trouver un remplaçant à Sylla, cela autait été plus judicieux 

1 milieu axial sérieux à 4millions et un def central à 4 millions aussi ça aurait été différent cette histoire

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Toulouzain a dit :

1 milieu axial sérieux à 4millions et un def central à 4 millions aussi ça aurait été différent cette histoire

Oui mais le jackpot à la revente aurait été different. OS recrute pour revendre aussi. Bon là ca part mal

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BXSport a dit :

Il fallait investir différemment surtout. Pas seulement dans des joueurs mais surtout dans l'outil TFC, dans ce qui fait l'actif d'un club : un siège, un centre d'entrainement, une structure sportive performante et stable dans la formation, le recrutement, le management et tous les à-côtés : santé, diététique ... 

Ben c'est ce qu'il a fait :mellow:. Il a amélioré les structures alors que le Stadium appartient à la mairie... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Si tu parles de son argent personnel, il en fait ce qu'il veut... non ?

Oui bien sûr. Mais là, alors qu'il veut vendre son club, il vaut des clopinettes . J'entends bien que par rapport à sa fortune c'est que dalle mais ça doit le faire chier quand même. Devoir vendre quand la valeur est au plus bas, c'est pas le top pour un businessman

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.