Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Moi aussi je pense qu'il a fait une erreur de signer à LILLE

Chez nous il aurait été un titulaire indiscutable et il y avait une place à prendre dans le coeur des Toulousains.

Notre club est sain financièrement.

Nous avons maintenant un vrai entraîneur en plus charismatique. Bon LILLE aussi.

Bon eux ont une vraie cellule de recrutement

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Tu as une citation de Sadran qui le dit, ou bien il faut croire L'Equipe ou le journaliste qui l'a dit ?

Ecoute je ne vais pas te sourcer le moindre de mes posts.

L'interview de Sadran tu peux la retrouver toi même, ou il parle d'une offre de 3M pour Spajic.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Franchement je viens de lire l'article de la DDM dans la RDP et bien je suis pas d'accord avec ceux d'entre nous qui disent que OS y va fort et règle des comptes. Je trouve que notre Président ne dit que des vérités.

Et pour DE PREVILLE je ne vois pas le tacle juste une constatation de la part du club sur son manque d'attractivité par rapport aux joueurs qui effectivement pour certains se la pètent un peu alors qu'ils n'ont rien prouvé ou si peu.

Je pense qu'outre JDAA il devait penser  aussi à Spajic

Complètement d'accord : je n'ai plus de + 1 à mettre donc je l'exprime publiquement ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

de toute façon, si j'avais dit une connerie, j'aurais été déjà démenti par des sources avisées du forum.

mes propos ici, sont parmi les plus contrôlés du web. B)

Si tu le fais pas déja, retourne toi et regarde partout quand tu fermes la porte de chez toi. On te suit, on te voit, on te surveille. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

de toute façon, si j'avais dit une connerie, j'aurais été déjà démenti par des sources avisées du forum.

mes propos ici, sont parmi les plus contrôlés du web. B)

Ben disons que quand tu affirmes quelque chose que personne ne peut savoir à part Sadran, c'est compliqué à démentir.. C'est pour ça que je te demandais quelle était la source car je ne crois jamais avoir lu Sadran dire ça.

La seule chose que je retrouve c'est ""Entre décembre et janvier, nous avons eu 17 millions d'euros de propositions sur 3 de nos joueurs. En accord avec les joueurs, on a fait le choix d'aller sauver ce club et de les garder."

Ainsi qu'un message de Spajic disant "Augsbourg a déjà fait une offre, mais on a refusé. Je veux essayer d'aider mon équipe à rester en Ligue 1. Il y a 99% de chance que je reste au TFC."

(source LesViolets)

 

Comme quoi....

 

 

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Si tu le fais pas déja, retourne toi et regarde partout quand tu fermes la porte de chez toi. On te suit, on te voit, on te surveille. ;)

Encore une fois, j'ai l'impression qu'à chaque poste qu'il écrit, Chubee se fait descendre... C'est d'ailleurs pour cela que je suis dans la provocation, pas de raison qu'il soit une tête de turc. On peut être en désaccord avec quelqu'un mais là, le traitement qu'il subit dépasse l'entendement.

Je vais me calmer dans mes postes à présent ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Encore une fois, j'ai l'impression qu'à chaque poste qu'il écrit, Chubee se fait descendre... C'est d'ailleurs pour cela que je suis dans la provocation, pas de raison qu'il soit une tête de turc. On peut être en désaccord avec quelqu'un mais là, le traitement qu'il subit dépasse l'entendement.

Je vais me calmer dans mes postes à présent ! :)

giphy.gif

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

Ben disons que quand tu affirmes quelque chose que personne ne peut savoir à part Sadran, c'est compliqué à démentir.. C'est pour ça que je te demandais quelle était la source car je ne crois jamais avoir lu Sadran dire ça.

La seule chose que je retrouve c'est ""Entre décembre et janvier, nous avons eu 17 millions d'euros de propositions sur 3 de nos joueurs. En accord avec les joueurs, on a fait le choix d'aller sauver ce club et de les garder."

Ainsi qu'un message de Spajic disant "Augsbourg a déjà fait une offre, mais on a refusé. Je veux essayer d'aider mon équipe à rester en Ligue 1. Il y a 99% de chance que je reste au TFC."

(source LesViolets)

 

Comme quoi....

 

 

dommage tu y étais presque sur la déclaration de Sadran sur Spajic. Je note que tu es toujours très sélectif  dans tes recherches..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

dommage tu y étais presque sur la déclaration de Sadran sur Spajic. Je note que tu es toujours très sélectif  dans tes recherches..

Ah bon ? Vazy éclaire-moi c'est quoi qui manque ?

Et quand Spajic dit lui-même qu'il a refusé Augsburg et a décidé de rester, on est toujours dans le " c'est le club qui a refusé son départ en Janvier dernier. pas le joueur ..." ?

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Tu essaies de t'exprimer ? :)

tu lui réponds sur un post qui concerne f82 ;)

maintenant, tu nous expliqueras où chubee s'est fait harceler hier, vu qu'apparemment c'est pas lui qui a cherché...

enfin vu ta faculté de compréhension, c'est pas toutafé gagné donc tu as le droit de t'abstenir :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Ah bon ? Vazy éclaire-moi c'est quoi qui manque ?

Et quand Spajic dit lui-même qu'il a refusé Augsburg et a décidé de rester, on est toujours dans le " c'est le club qui a refusé son départ en Janvier dernier. pas le joueur ..." ?

il dit "on". accord entre le club et lui  ...

D'ailleurs, d'après l'Equipe et les violet.com Spajic était le chouchou de Sadran ...

dommage que tu n'aies pas demandé SES SOURCES à la personne qui à dit que la réponse de Sadran sur la question à propos JDAA s'appliquait aussi à Spajic :P

Tu crois que je n'ai pas saisis ton petit manège :rolleyes:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

il dit "on". accord entre le club et lui  ...

D'ailleurs, d'après l'Equipe et les violet.com Spajic était le chouchou de Sadran ...

dommage que tu n'es pas demandé SES SOURCES à la personne qui à dit que la réponse de Sadran sur la question à propos JDAA s'appliquait aussi à Spajic :P

Tu crois que je n'ai pas saisis ton petit manège :rolleyes:

Non mais ne t'échappe pas, quelle est la partie de la déclaration de Sadran qui manque ? Celle que j'ai filtrée selon toi ?

Et comme tu dis, il dit "on", accord entre le club et lui. Alors que tu affirmais que Sadran avait dit que c'était le club et non le joueur qui avait refusé...

Donc, tu fais chier tout le monde sur le topic du budget parce qu'il ne faut pas croire L'Equipe sur parole, mais par contre il faut croire L'Equipe ou LesViolets.Com concernant Spajic :)

 

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 10 minutes, elmö a dit :

tu lui réponds sur un post qui concerne f82 ;)

maintenant, tu nous expliqueras où chubee s'est fait harceler hier, vu qu'apparemment c'est pas lui qui a cherché...

enfin vu ta faculté de compréhension, c'est pas toutafé gagné donc tu as le droit de t'abstenir :ninja: 

Mauvaise foi : F82 et Chubee sont traités de la même façon... Ils sont épiés et traités comme des scélérats.

Je vous donne une occasion de plus d'exprimer votre humanité en me trompant de pseudo ! :)

Promis, je redeviens simple lecteur. Encore désolé ! ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Non mais ne t'échappe pas, quelle est la partie de la déclaration de Sadran qui manque ? Celle que j'ai filtrée selon toi ?

Et comme tu dis, il dit "on", accord entre le club et lui. Alors que tu affirmais que Sadran avait dit que c'était le club et non le joueur qui avait refusé...

Donc, tu fais chier tout le monde sur le topic du budget parce qu'il ne faut pas croire L'Equipe sur parole, mais par contre il faut croire L'Equipe ou LesViolets.Com concernant Spajic :)

 

Oui je pense que c'est le club qui l'a retenu (avec son accord, vraisemblablement avec promesses de temps de jeu) et qu'il s'est retrouvé coincé quand Dupraz a changé la donne,

et que ça boulette contre Rennes ait donné un bon (et juste) prétexte de l'écarter sportivement .

 Source mon petit doigt  .. et quelques éléments factuels convergents et des déclarations des uns et des autres qui échappent à (ta volonté de) compréhension ...

Tu sais comme je dis  que de la "merde ici" , ça me donne pas mal de liberté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

Mauvaise foi : F82 et Chubee sont traités de la même façon... Ils sont épiés et traités comme des scélérats.

Je vous donne une occasion de plus d'exprimer votre humanité en me trompant de pseudo ! :)

Promis, je redeviens simple lecteur. Encore désolé ! ;)

mauvaise foi ? :crylol: 

f82 s'est fait harceler dans le topic du budget aussi ? :shock: 

tu peux poster, même de la merde, regarde tes idoles, tout est autorisé ici (sauf les gifs de cul mal cachés ;) ), c'est certainement pas moi qui vais t'en empêcher -_- 

je note tout de même que tu n'as pas répondu :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 2 minutes, elmö a dit :

mauvaise foi ? :crylol: 

f82 s'est fait harceler dans le topic du budget aussi ? :shock: 

tu peux poster, même de la merde, regarde tes idoles, tout est autorisé ici (sauf les gifs de cul mal cachés ;) ), c'est certainement pas moi qui vais t'en empêcher -_- 

je note tout de même que tu n'as pas répondu :rolleyes: 

Pas compris pour les "gif de cul mal cachés"...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, isley a dit :

Mauvaise foi : F82 et Chubee sont traités de la même façon... Ils sont épiés et traités comme des scélérats.

Ben voyons. :lol:

Pour info, F82 doit être le forumeur qui est le plus mis en ignoré ici. Donc dire qu'il est épié... :lol:

Mettre sur un pied d'égalité F82, qui est certainement je te l'accorde le mec le plus sincèrement détesté ici (ou en tout cas sur le podium) parce qu'il l'a cherché et chubee, qu'au fond tout le monde aime bien même si il lui arrive d'être relou, ça montre que tu connais bien ce dont tu parles...

Quand au traitement de "scélérat" qui serait soit-disant réservé à chubee, je te signale que chaque fois que quelqu'un dit une énorme connerie (moi y compris), il se fait défoncer. T'as déja vu une conversation où Ekelund patauge par exemple? Ce qu'il prend dans la gueule parfois, c'est largement pire que ce que chubee a eu à subir, SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE. Je l'ai jamais vu venir chouiner en mode "vous êtes trop méchants avec moi :( ".

Alors t'es gentil, soit t'ouvres les yeux sur tout, soit tu postes pas, mais ton costume de justicier à la con enfile-le pour des causes qui en valent vraiment la peine.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.