Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité isley
il y a 34 minutes, elmö a dit :

tkt, vous êtes suffisamment nombreux pour nous occuper ;) 

Ouf ! Attention : on pourrait former un groupe de résistance anti-fasciste ! :)

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Et sinon t'as des trucs à dire des fois?

Le compte-rendu de l'entraînement de l'autre jour par exemple ! :)

Mais effectivement, j'ai peu de choses à dire, d'où mon nombre de postes faible comparé au fait que je suis inscrit depuis plus de 10 ans sur le forum...

Mais vous m'occupez bien en ce moment où j'ai moins de choses à faire ! ;)

Un des seuls à être utile (vraiment) c'est Doberman. Tu te trouves indispensable ?

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Le compte-rendu de l'entraînement de l'autre jour par exemple ! :)

Mais vous m'occupez bien en ce moment où j'ai moins de choses à faire ! ;)

Un des seuls à être utile (vraiment) c'est Doberman. Tu te trouves indispensable ?

Indispensable sur ce forum, certainement pas, non. Je préfère la vie réelle. :)

Lien vers le commentaire
Invité isley
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Pourquoi il parle de la blessure de doumbia comme ça ?

Pour avoir dû personnellement arrêter la compétition pour des problèmes de dos, je peux vous dire que ça sent très mauvais pour Doumbia...

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elmö a dit :

ah parce qu'il faut qu'on réagisse après chaque post ?

nan parce que une fois qu'on a dit qu'il pouvait préférer lille à toulouse et qu'on voyait pas le problème, faut qu'on le rabache pendant des semaines comme une compo de lilian ?

putain mais chubee, sérieusement, cesse de dire de la merde tout le temps :( 

La sainte elmo, c'est quand ? C'est mardi gras là 

Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

A défaut de parler tu pourrais au moins prendre le temps de lire correctement, alors. :)

Ouvre d'abord tes yeux pour des mecs comme Rabiot. Your bad

Lien vers le commentaire

"Il y a souvent un écart entre ce que les joueurs croient être et ce qu'ils représentent sur le marché. Un certain nombre d'entre eux, forts de leurs ambitions, se retrouvent toujours ici car rien ne leur a été proposé. C'est le cas d'Akpa-Akpro mais il n'est pas le seul. C'est même compliqué pour des joueurs partis libres. Le championnat va reprendre et ils n'ont toujours rien trouvé !"

ah oui quand meme :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Zorglub a dit :

Tu ne cesses de te plaindre des "moins" que tu as collectionné et des "plus" que l'on ne te donne pas ... des commentaires négatifs sur tes propos (qui parait-il ne sont pas commentés négativement quand ils sont repris par d'autres) ... Bref , de nous exposer les misères que les affreux forumers te font vivre ! On s'en tamponne le coquillard !

Parle foot (tu es capable de le faire ) , débat du TEf et arrête de nous faire chier avec le reste !

 

ohh zorrooooooooooooo looooooool

parle foot comme moi et on en reparle ;-)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, isley a dit :

Pour avoir dû personnellement arrêter la compétition pour des problèmes de dos, je peux vous dire que ça sent très mauvais pour Doumbia...

Tu n'as peut-être pas été suivi médicalement comme le sont les joueurs pros...

Lien vers le commentaire
Invité isley
à l’instant, taz a dit :

Tu n'as peut-être pas été suivi médicalement comme le sont les joueurs pros...

C'est certain... Après c'était du fond me concernant.

Tout cela me fait penser à Pelé qui va possiblement être titulaire dimanche contre nous. Quel gâchis !

Lien vers le commentaire

Franchement je viens de lire l'article de la DDM dans la RDP et bien je suis pas d'accord avec ceux d'entre nous qui disent que OS y va fort et règle des comptes. Je trouve que notre Président ne dit que des vérités.

Et pour DE PREVILLE je ne vois pas le tacle juste une constatation de la part du club sur son manque d'attractivité par rapport aux joueurs qui effectivement pour certains se la pètent un peu alors qu'ils n'ont rien prouvé ou si peu.

Je pense qu'outre JDAA il devait penser  aussi à Spajic

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Franchement je viens de lire l'article de la DDM dans la RDP et bien je suis pas d'accord avec ceux d'entre nous qui disent que OS y va fort et règle des comptes. Je trouve que notre Président ne dit que des vérités.

Et pour DE PREVILLE je ne vois pas le tacle juste une constatation de la part du club sur son manque d'attractivité par rapport aux joueurs qui effectivement pour certains se la pètent un peu alors qu'ils n'ont rien prouvé ou si peu.

Je pense qu'outre JDAA il devait penser  aussi à Spajic

Dire qu'il a fait une erreur en signant à Lille, c'est constater notre manque d'attractivité ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.