Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

 

c'est quand meme assez magique vos reponses!

alors dans le topic de preville, tout le monde tombe sur le joueur pratiquement car il a prefere aller jouer l'europe a lille et ils se font elimines!! cf le topic apres l'elimination de lille, et tous les comm sur le choix de de preville!

et là c'est un mec du tef qui le dit, et on dit que c'est trop con de tenir ce genre de discours!

MA-GI-QUE !!

en même temps débilos, tu aurais pu noter que nous (fred et moi) n'avions jamais tenu ce discours, et que moi je me suis pas génée pour dire dans son topic que je trouvais ces réactions très très cons, donc là, again, c'est ta connerie qu'est magique ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

en même temps débilos, tu aurais pu noter que nous (fred et moi) n'avions jamais tenu ce discours, et que moi je me suis pas génée pour dire dans son topic que je trouvais ces réactions très très cons, donc là, again, c'est ta connerie qu'est magique ;) 

ben bizarre, j'ai repris le topic de preville, page 14, justement le grandissime doberman lance l'allusion au choix de de preville pour lille alors qu'éliminé de l'europa league et apres je vois pas un seul message de toi et fredC pour dire combien c'est debile.... comme quoi...

il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

non c'est trop con de la part d'un président de club 

fais pas comme d'habitude a vouloir comprendre l'inverse pour le plaisir

ah oui c'est sur! et c'est tres intelligent de la part de supp d'un autre club ?? ben bien sur! des génies! lool

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

ben bizarre, j'ai repris le topic de preville, page 14, justement le grandissime doberman lance l'allusion au choix de de preville pour lille alors qu'éliminé de l'europa league et apres je vois pas un seul message de toi et fredC pour dire combien c'est debile.... comme quoi...

ah parce qu'il faut qu'on réagisse après chaque post ?

nan parce que une fois qu'on a dit qu'il pouvait préférer lille à toulouse et qu'on voyait pas le problème, faut qu'on le rabache pendant des semaines comme une compo de lilian ?

putain mais chubee, sérieusement, cesse de dire de la merde tout le temps :( 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

 

c'est quand meme assez magique vos reponses!

alors dans le topic de preville, tout le monde tombe sur le joueur pratiquement car il a prefere aller jouer l'europe a lille et ils se font elimines!! cf le topic apres l'elimination de lille, et tous les comm sur le choix de de preville!

et là c'est un mec du tef qui le dit, et on dit que c'est trop con de tenir ce genre de discours!

MA-GI-QUE !!

:unsure:

et donc parce que plein de mecs disent ça dans un autre topic, je suis obligé de penser comme eux :confus: 

bah non désolé. Et surtout, mon point à moi c'est que c'est pas au president du tef' de le commenter publiquement. 

et pour ton "magique", je vais m'abstenir de commenter. 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ah parce qu'il faut qu'on réagisse après chaque post ?

nan parce que une fois qu'on a dit qu'il pouvait préférer lille à toulouse et qu'on voyait pas le problème, faut qu'on le rabache pendant des semaines comme une compo de lilian ?

putain mais chubee, sérieusement, cesse de dire de la merde tout le temps :( 

si tu pouvais en faire autant!

vu que tu as deja dit que tu voyais pas le pb de preferer lille a toulouse, viens pas le dire ici ;-) ca t'arrange en fait des fois Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

ben bizarre, j'ai repris le topic de preville, page 14, justement le grandissime doberman lance l'allusion au choix de de preville pour lille alors qu'éliminé de l'europa league et apres je vois pas un seul message de toi et fredC pour dire combien c'est debile.... comme quoi...

page 14 du topic de préville, pas de message de chubee non plus... On en conclut quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

 

c'est quand meme assez magique vos reponses!

alors dans le topic de preville, tout le monde tombe sur le joueur pratiquement car il a prefere aller jouer l'europe a lille et ils se font elimines!! cf le topic apres l'elimination de lille, et tous les comm sur le choix de de preville!

et là c'est un mec du tef qui le dit, et on dit que c'est trop con de tenir ce genre de discours!

MA-GI-QUE !!

Préférer Lille à Toulouse, c'est pas non plus UNIQUEMENT pour la Coupe d'Europe. 
Et même après élimination, c'est un choix largement compréhensible.
Et quand bien même ce ne serait pas le cas, que des mecs à la sortie d'un PMU le pourrisse, ok, mais un président de club n'a pas à le faire, puisqu'en rabaissant le joueur comme ça, il prend le club Lillois pour de la merde, or on n'a pas vraiment de leçon à leur donner. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

page 14 du topic de préville, pas de message de chubee non plus... On en conclut quoi ?

ben j'ai commente les propos ici ? depuis le debut j'ai dit que c'est ridicul d'en vouloir a de preville de preferer lille a toulouse

donc propos de Sadran ou de forumeurs c'est pareil, debiles de lui tomber dessus mais je viens pas chier sur le president pour ca! vu que je l'ai pas fait sur les autres ici

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

ben j'ai commente les propos ici ? depuis le debut j'ai dit que c'est ridicul d'en vouloir a de preville de preferer lille a toulouse

donc propos de Sadran ou de forumeurs c'est pareil, debiles de lui tomber dessus mais je viens pas chier sur le president pour ca! vu que je l'ai pas fait sur les autres ici

t'es pas chier :lol2:

c'est toi qui m'as demandé ce qu'il avait dit hein !

Lien vers le commentaire
Invité isley

Très drôle que Sadran ait dit ça !

Si De Preville a donné la coupe d'Europe comme argument de son choix entre Lille et Toulouse, comique que Lille soit éliminé et De Preville acheté par un club belge car Lille n'a pas de thunes !!!!

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Préférer Lille à Toulouse, c'est pas non plus UNIQUEMENT pour la Coupe d'Europe. 
Et même après élimination, c'est un choix largement compréhensible.

Et quand bien même ce ne serait pas le cas, que des mecs à la sortie d'un PMU le pourrisse, ok, mais un président de club n'a pas à le faire, puisqu'en rabaissant le joueur comme ça, il prend le club Lillois pour de la merde, or on n'a pas vraiment de leçon à leur donner. 

je suis justement parfaitement d'accord avec toi, ca tombe bien ;-)

mais Sadran parle pour lancer une pique à un joueur qui a pas voulu venir c'est tout! c'est une question d'ego rien de plus, pas de mechancete

dupraz en a fait autant en y faisant allusion en disant qu'un jour on ne refusera plu le tfc! c'est de l'ego

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Ah d'accord, donc les autres doivent répéter le truc en permanence, mais toi c'est bon t'es dispensé ? :grin:

 

ben non justement, je dis juste que si elle clashe Sadran, ca aurait ete bien qu'elle clashe les autres ici

mais si elle dit rien sur Sadran je comprend qu'elle dise rien ici!

c'est bon ??tu comprends mieux ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

je suis justement parfaitement d'accord avec toi, ca tombe bien ;-)

mais Sadran parle pour lancer une pique à un joueur qui a pas voulu venir c'est tout! c'est une question d'ego rien de plus, pas de mechancete

dupraz en a fait autant en y faisant allusion en disant qu'un jour on ne refusera plu le tfc! c'est de l'ego

Dire qu'un jour on ne refusera plus le TFC, c'est différent de dire 'il a fait une erreur en allant à Lille parce qu'ils ne jouent pas la Coupe d'Europe' non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Très drôle que Sadran ait dit ça !

Si De Preville à donné la coupe d'Europe comme argument de son choix entre Lille et Toulouse, comique que Lille soit éliminé et De Preville acheté par un club belge car Lille n'a pas de thunes !!!!

oui pareil, je trouve ca plutot drole aussi. Le joueur a du lui dire qu'il voulait jouer l'europa league, donc c'est plutot taquin, j'aime bien

à l’instant, Zorglub a dit :

On crée un topic "les problèmes d'égo de Chubee" ? S'il n'est pas trop suivi (C'est vrai qu'on s'en tape !) ça permettra au moins de ne pas polluer le reste ...

 

aucun probleme d'ego moi! si tu savais lool

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

On crée un topic "les problèmes d'égo de Chubee" ? S'il n'est pas trop suivi (C'est vrai qu'on s'en tape !) ça permettra au moins de ne pas polluer le reste ...

 

Sans Chubee, certains se feraient vraiment chier...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

ben non justement, je dis juste que si elle clashe Sadran, ca aurait ete bien qu'elle clashe les autres ici

mais si elle dit rien sur Sadran je comprend qu'elle dise rien ici!

c'est bon ??tu comprends mieux ?

merci de me faire la liste de ce que j'ai le droit et le devoir/ pas le droit de dire :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, isley a dit :

Sans Chubee, certains se feraient vraiment chier...

tkt, vous êtes suffisamment nombreux pour nous occuper ;) 

à l’instant, chubee a dit :

c'est pas ca, c'est juste ma vision des choses et je le dis, rien de plus ;-)

bah t'as une drôle de façon de l'exprimer hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

oui pareil, je trouve ca plutot drole aussi. Le joueur a du lui dire qu'il voulait jouer l'europa league, donc c'est plutot taquin, j'aime bien

aucun probleme d'ego moi! si tu savais lool

Tu ne cesses de te plaindre des "moins" que tu as collectionné et des "plus" que l'on ne te donne pas ... des commentaires négatifs sur tes propos (qui parait-il ne sont pas commentés négativement quand ils sont repris par d'autres) ... Bref , de nous exposer les misères que les affreux forumers te font vivre ! On s'en tamponne le coquillard !

Parle foot (tu es capable de le faire ) , débat du TEf et arrête de nous faire chier avec le reste !

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.