Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

:confus:

Je ne vous comprends pas. En partant du principe qu'il ne faut pas s'attendre à un Sadran faisant harakiri devant les partenaires, je vois plutôt des éléments positifs:

- il mentionne des décisions qui auraient dû être prises plus vites (quelle est la seule décision de la saison? :siffle:)

- lorsqu'il parle de stadium vide ou hostile, il ajoute «justifié ou non» qui est quand même la preuve qu'un message critique a été entendu. Il ajoute qu'il faut travailler là-dessus. On peut lui reprocher évidemment un amalgame entre la situation cette saison et l'absence de public dans les bonnes périodes Casa.

Cela dit si vous ne voulez trouver que des poux, vous ne trouverez que des poux.

Pas la peine de tomber dans l'excès inverse non plus :grin:;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

En l'occurrence après les commentaires je m'attendais au pire. Du coup j'ai surtout retenu le positif :grin:

Oui les réactions à chaud sont exagérées (grande nouvelle! :ninja: ) n'empêche que le contenu du discours et surtout le fait qu'elle se soit retrouvée sur le net laisse penser qu'on va avoir droit à du grand Mendez cet été :unsure:

Lien vers le commentaire

j'ai parcouru certains commentaires. Donc voilà, il faut dire déjà que des grands clubs comme le Barça, le Real, le PSG ( qu'on le veuille ou pas ), Manchester United, ... n'ont pas beaucoup de groupes de supporters. Sadran veut rendre le tèf avec des spectateurs tous âges dans les travées. Les groupes de supporters sont minoritaires par rapport aux autres spectateurs plus nombreux. Sur les derniers matchs sous l'ère Dupraz, c'est l'équipe qui a provoqué  une émulation de tout le virage brice taton. C'est en grande partie aux "spectateurs" dont je fais partie, je suis pas ceux qui vienne 1 fois par an, comme j'ai pu constaté. Pour dire qu'un grand club, c'est avant tout beaucoup de spectateurs qui peuvent pendant quelques minutes se transformé en supporters.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

j'ai parcouru certains commentaires. Donc voilà, il faut dire déjà que des grands clubs comme le Barça, le Real, le PSG ( qu'on le veuille ou pas ), Manchester United, ... n'ont pas beaucoup de groupes de supporters. Sadran veut rendre le tèf avec des spectateurs tous âges dans les travées. Les groupes de supporters sont minoritaires par rapport aux autres spectateurs plus nombreux. Sur les derniers matchs sous l'ère Dupraz, c'est l'équipe qui a provoqué  une émulation de tout le virage brice taton. C'est en grande partie aux "spectateurs" dont je fais partie, je suis pas ceux qui vienne 1 fois par an, comme j'ai pu constaté. Pour dire qu'un grand club, c'est avant tout beaucoup de spectateurs qui peuvent pendant quelques minutes se transformé en supporters.

:crylol::crylol::crylol:

Non, mais sérieusement, t'y crois à ce que tu dis? :unsure:

Lien vers le commentaire

Par contre Marco ce n'est pas étonnant qu'enfin en interne on reconnaisse un pouvoir plus important que ce que l'on croit à Soucasse.

Déjà pour le départ de Tabanou j'avais insisté sur ce point et la volonté de Sadran de lui donner une partie des clés. Le vrai tandem à voir c'est Soucasse Dupraz et c'est inquiétant plus qu'autre chose car le Pascal à mon avis il est pas loin d'en avoir rien à foutre du DG :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

En gros si le Tef' s'est maintenu c'est grâce à lui et son copain le gros qui lance un "TOU-LOU-SAIN" tous les 1/4 d'heure en haut du virage avant de s'asseoir le reste du temps :ninja:

alors que tout ça c'est grâce à l'incroyable sens du rythme du percussionniste de l'honneur sud :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

En gros si le Tef' s'est maintenu c'est grâce à lui et son copain le gros qui lance un "TOU-LOU-SAIN" tous les 1/4 d'heure en haut du virage avant de s'asseoir le reste du temps :ninja:

D'un, j'étais derrière le groupe de supps, deusio on les a presque insultés car on voyait pas la moitié des actions. Soit tu gueules pour encourager, soit tu regarde le match en "entier"

Modifié par Avenirviolet
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

D'un, j'étais derrière le groupe de supps, deusio on les a presque insultés car on voyait pas la moitié des actions. Soit tu gueules pour encourager, soit du regarder le match en "entier"

Là par contre j'ai rien compris :ninja:

Ou alors si, j'ai peur de comprendre qu'on est revenus 10 ans en arrière avec les "assis devant" et les jets de projectile de tous les beaufiots du virage...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

Je m'abonne la saison prochaine, on en reparlera...

Grand bien te fasse, mais j'ai toujours pas compris ce que tu dis :ninja:

Au passage et juste comme ça: http://www.manutd.com/en/Fanzone/Local-Supporters-Clubs.aspx

http://www.realmadrid.com/fr/fans/groupes-de-supporters

https://en.wikipedia.org/wiki/Supporters_of_FC_Barcelona#Fan_base

En effet, y a vraiment pas beaucoup de groupes de supporters dans ces clubs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cad a dit :

Pourtant la pente a été augmentée :ninja:

Seulement les 10 derniers rangs environs

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Grand bien te fasse, mais j'ai toujours pas compris ce que tu dis :ninja:

Au passage et juste comme ça: http://www.manutd.com/en/Fanzone/Local-Supporters-Clubs.aspx

http://www.realmadrid.com/fr/fans/groupes-de-supporters

https://en.wikipedia.org/wiki/Supporters_of_FC_Barcelona#Fan_base

En effet, y a vraiment pas beaucoup de groupes de supporters dans ces clubs :ninja:

Combien chantent?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Forrest a dit :

Par contre Marco ce n'est pas étonnant qu'enfin en interne on reconnaisse un pouvoir plus important que ce que l'on croit à Soucasse.

Jusqu'ici son pouvoir c'était peanuts: il faisait ce qu'on lui disait de faire et basta. Là ces derniers temps il prend de plus en plus d'initiatives personnelles et se comporte de plus en plus comme le boss. C'est peut-être lié directement à l'arrivée de Dupraz (et la volonté de marquer son territoire :grin: ), ou c'est peut-être une volonté progressive de Sadran de lui laisser les clés du camion, mais en tous cas ces derniers moi c'est vraiment lui qui prend les décisions pour le club et c'était pas le cas auparavant.

il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit :

Combien chantent?

Ca me parait compliqué pour les mecs installés à New York d'être les mardi soirs à Bernabeu pour chanter en LDC :ninja: .

Bref, tu sais pas ce qu'est "un supporter" visiblement (cela dit c'est le cas d'un nombre assez important de français), donc je redis ce que je te disais: il y aurait trop de choses à t'expliquer pour que je perde mon temps à le faire.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

En fait t'es un troll ? 

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Trollolala (j'allais réagir a la définition du "supporter" :grin:), je ne prendrais pas le risque d'être assimilé a ta vision sur n'importe quelle notion liée au football ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Avenirviolet a dit :

Moi si je bossais dans un bureau et passer sa journée sur le fofo tout en étant payé j'aurais honte

Merde je n'ai pas honte.... peut-être parce que mon boulot est fait en parallèle ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.