Aller au contenu

Les Filles ou le TFC?


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Invité sauterelle31

Salut a tous, je me permets de poster ce topic car je suis en train d'allucinner!

Je suis un fou du TFC, je bande quand on recrute un grand joueur ou quand l'on defonce Marseille au stadiummmmm!!

Je sais tout et suis tout du TFC depuis toujours mais c'est ma deuxieme passion seulement!!!

Ma première reste evidemment les fillesssss!!

Mais je me rend à l'evidence que plusieur gars preferent le TFC que les fillessss!

Un pot a moi m'a dit clairement qu'il prefere que toulouse finissent cette anne ds les 3 premiers meme si il devait se priver de coucher avec une gonzese toute ca vie!!!

Un autre gars croisé au stadium m'a lui dit qu'il prefere un match au stadium qu'une soireee avec una belllaaaaa chicaa!

c allucnnant pour moi!! :ninja::ninja:

La passion du tfc rend t-elle impuissante??!

EN tout cas moi je sais ou mes plus grande passion LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSS!

ET vous rassurez moiiiii

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

LE TOP c'est une fille qui aiment autant le sexe que le tfc et qui surtout est accros de son mecccccc....ca c le top mais je crois que c'est tres tres rare!!jamais trouvé :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut a tous, je me permets de poster ce topic car je suis en train d'allucinner!

Je suis un fou du TFC, je bande quand on recrute un grand joueur ou quand l'on defonce Marseille au stadiummmmm!!

Je sais tout et suis tout du TFC depuis toujours mais c'est ma deuxieme passion seulement!!!

Ma première reste evidemment les fillesssss!!

Mais je me rend à l'evidence que plusieur gars preferent le TFC que les fillessss!

Un pot a moi m'a dit clairement qu'il prefere que toulouse finissent cette anne ds les 3 premiers meme si il devait se priver de coucher avec une gonzese toute ca vie!!!

Un autre gars croisé au stadium m'a lui dit qu'il prefere un match au stadium qu'une soireee avec una belllaaaaa chicaa!

c allucnnant pour moi!! :ninja:  B)

La passion du tfc rend t-elle impuissante??!

EN tout cas moi je sais ou mes plus grande passion LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSS!

ET vous rassurez moiiiii

<{POST_SNAPBACK}>

tu connais magloire? :o

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

y'avait du lourd à l'époque :ninja:

Quand je pense que tu travailles chez un de nos pires concurrents... Les mecs ils prennent les chantiers 30% moins cher que nous et ils peuvent se permettre de payer quelqu'un à rien foutre... Chapeau. :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je pense que tu travailles chez un de nos pires concurrents... Les mecs ils prennent les chantiers 30% moins cher que nous et ils peuvent se permettre de payer quelqu'un à rien foutre... Chapeau. :ninja:

je ne fous pas rien, je délègue, je dispache, je ventile.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.