Aller au contenu

Les Filles ou le TFC?


Invité sauterelle31

Messages recommandés

C'était pas sur cette version du forum, mais sur l'antépénultième (le fameux forum "Rivals")... Comme ce forum "purgeait" sa base de message tout les 6 mois (quelle perte d'ailleurs :cry:), ca t'avancerait pas à grand chose :grin:

bon ben photo alors :ninja:

cunégondedemerteuil -_- mais elle a changé depuis 1-033339-100.png

oh putain :o

remarque ça expliquerait pas mal de choses.. :ph34r:

Lien vers le commentaire

FP est le Edgar J Hoover du forum :huh:

A plus d'un titre :ninja:

Le fait qu'Ekelund88 fasse l'amalgame entre trans-sexualité et homosexualité ne m’étonne pas vraiment, par contre j'ai plus de mal à pardonner cette erreur lorsqu'elle provient d'une des tête pensante d'Europe-Ecologie les Verts mon cher ElkjAirFrance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le fait qu'Ekelund88 fasse l'amalgame entre trans-sexualité et homosexualité ne m’étonne pas vraiment, par contre j'ai plus de mal à pardonner cette erreur lorsqu'elle provient d'une des tête pensante d'Europe-Ecologie les Verts mon cher ElkjAirFrance. :rolleyes:

c'est quoi ça ? :confus:

rends-moi mon 30 :angry:

edit : et pour ta gouverne des trans hétéro, tu risques d'en chercher longtemps.. :siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.