Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

bon, je fais remonter le topic dédié au suivi des entrainements , puisque, après un vrai w.e. de repos, ça reprend dès demain.

J'espère éviter ainsi que certains, incapables de tourner une page pour aller rechercher ce topic, n'en crééent 13 à la douzaine...

Voici donc le programme pour la semaine à venir:

Jour

  Matin

Après-midi

Lundi 29

10h : entraînement

16h : entraînement

Mardi 30

10h : entraînement

soins

Mercredi 31

10h : entraînement

16h : entraînement

Jeudi 1

10h : entraînement

soins

Vendredi 2

10h : entraînement

soins

Samedi 3

 

19h30 : amical TFC/Braga

Dimanche 4

10h : compensation

 

voilà, merci à ceux qui pourront s'y rendre et nous faire un compte rendu de ce qu'ils auront vu. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais y aller cette aprem mais comme j'y suis jamais allé , j'ai quelques questions...

On voit bien les joueurs ?

Combien de tps dure en général la séance ?

Lien vers le commentaire
Je vais y aller cette aprem mais comme j'y suis jamais allé , j'ai quelques questions...

On voit bien les joueurs ?

Combien de tps dure en général la séance ?

<{POST_SNAPBACK}>

y voir bien, c'est si tu as de la chance car ils sont souvent du côté du centre de formation donc on est loin et il y a un double grillage. Ca dure 2H environ

Sinon j'y étais ce matin, test d'acceleration sous le pont, donc là on était à 10m, on sentait même leur transpiration :thumbup:

Achille a fait un 4s sur 30 m (il me semble), et Mombaerts lui a dit qu'il pouvait faire mieux, qu'il avait déjà fait 3.90s

Chacun a sa manière de courir, Revault est bien drôle quand il court :clapping: ,

bedimo ou dao semble avoir fait les meilleurs temps (sous toute reserve). Giresse semblait content de son temps.

Ils ont fait aussi des test sur 5m et 20 m, j'aurai bien voulu piquer la feuille de résultat mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire
alors skanker ?

<{POST_SNAPBACK}>

Voila les quelques photos que j'ai pu prendre hier , mais bon avec ces putains de grilles :diable:

pict12604pz.th.jpg

pict12610sh.th.jpg

pict12627fj.th.jpg

pict12639aq.th.jpg

pict12645hj.th.jpg

pict12654pc.th.jpg

Voila sinon entrainement classique , des petits matchs a 9 contre 9 puis 7 contre 7

Manquait Abdessaki , Santos , Congre , Aubey , Mansaré...

Mais il y avait Batlles , tres sympa et accesible

Lien vers le commentaire
Santos ? Je croyais qu'il ne partait pas en Tunisie, pour bien se soigner... Il était peut-être aus soins, qui a des nouvelles ?

Aubey ? Pas convoqué par René Girard...

<{POST_SNAPBACK}>

oui Santos devait etre au soin

Aubey y était peut etre mais je ne l'ai pas vu...

Sinon j'ai parlé a Achille qui ma bien confirmait que cette année il était 100% toulousain...(en fait on le savait déja mais bon)

Et Nico DOuchez m'a dit qu'il esperait vraiment jouer cette année :diable:

Lien vers le commentaire

20 minutes :

Santos bientôt «opérationnel»

Mercredi 31 août 2005

A linfirmerie depuis dix jours, Santos poursuit sa convalescence. Lattaquant international tunisien reprendra lentraînement en début de semaine prochaine. « Il devrait être opérationnel face au Mans (le 10 septembre, 6e journée de L1), indique Marc Bichon, le médecin du TFC. Il souffre dun accident musculaire à une cuisse, qui le fait souffrir régulièrement depuis son passage au Standard Liège (1996-1998). » Le milieu Nabil Taïder, victime dune fracture du pied le 2 juillet, ne devrait quant à lui pas retrouver la compétition avant octobre. Enfin, les défenseurs Lucien Aubey (opéré des dents de sagesse), Henri Bedimo et Mohamed Fofana (douleurs musculaires à la cuisse) ont été dispensés de lentraînement dhier. N. S.

Lien vers le commentaire

J'suis passé vite fait à l'entrainement, pas grand chose à apporter si ce n'est que quand j'y étais, Santos, Fofana et Bedimo ont fait un travail de course avec Bernard Faure.

Voila, ils vont bientot reprendre je suppose.

Sinon ca me fait marrer de voir les gens qui assistent aux entrainement du tef, t'as tout les styles de gens. A coté y avait une grand mere qui faisait des petites analyses sur les joueurs avec son mari, ca m'a amusé de voir kel suivait et qu'elle accompagné pas juste son petit fils.

Lien vers le commentaire

Un petit CR de ce matin

Deux groupes présents ce matin.

Un premier avec Douchez dans les buts, Moreira, Batlles, Psaume (qui a l'air à 100%) et un jeune, le n° 48??

Un petit jeu de dernière passe et tir direct puis des centres avec reprises.

A noter la joie de Batlles sur le petit jeu des reprises, ou il a battu Moreira. Il a crié et couru les bras levés comme si il venait de marquer en championnat.

Le deuxième groupe avec Benvegnu dans les buts, Giresse, Bonnet, Sirieix, Santos (lui aussi en pleine forme), Cardy, Dao, Dieuze et Mombaerts. Juste des centres (de Mombaerts) avec reprise. A noter la bonne ambiance aussi dans ce groupe.

Voila, ils sont retournés aux vestiaires très tôt pour finir.

Lien vers le commentaire
Un petit CR de ce matin

Deux groupes présents ce matin.

Un premier avec Douchez dans les buts, Moreira, Batlles, Psaume (qui a l'air à 100%) et un jeune, le n° 48??

Un petit jeu de dernière passe et tir direct puis des centres avec reprises.

A noter la joie de Batlles sur le petit jeu des reprises, ou il a battu Moreira. Il a crié et couru les bras levés comme si il venait de marquer en championnat.

Le deuxième groupe avec Benvegnu dans les buts, Giresse, Bonnet, Sirieix, Santos (lui aussi en pleine forme), Cardy, Dao, Dieuze et Mombaerts. Juste des centres (de Mombaerts) avec reprise. A noter la bonne ambiance aussi dans ce groupe.

Voila, ils sont retournés aux vestiaires très tôt pour finir.

<{POST_SNAPBACK}>

merci c'est cool :clapping:

Lien vers le commentaire

En tout cas je constate que depuis que lolotfc ne donne plus d'info sur les entrainements ce topic n'est plus ce qu'il était. Dommage c'était tres interessant et on apprenait beuacoup de choses sympas.

Lien vers le commentaire
En tout cas je constate que depuis que lolotfc ne donne plus d'info sur les entrainements ce topic n'est plus ce qu'il était. Dommage c'était tres interessant et on apprenait beuacoup de choses sympas.

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiete je dois y retourner mercredi ou jeudi pour voir ce qui s'y passe ! :crylol:

J'ai pas pu cette semaine debordé par le boulot.

Lien vers le commentaire
T'inquiete je dois y retourner mercredi ou jeudi pour voir ce qui s'y passe !  :crylol:

J'ai pas pu cette semaine debordé par le boulot.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Tu as raison le boulot avant tout. Mais des que tu y vas on compte sur toi pour avoir des news.

Lien vers le commentaire

JE suis allé a l entrainement Mercredi apres midi et vendredi matin et Mathieu ne s entrainait pas( mercredi dans le centre technique [ apperçu a la fenetre ] et vendredi en course )

quelqu un sait il ce qu il a ? blesse ? il a pas l air d etre titulaire ce soir contre braga ...

Lien vers le commentaire

alors aujourdhui à retenir un ti match 11 contre 11 equipe "titulaire" contre equipe "reserve"

léquipe titulaire donné ca :

image13708.png

Dans l'équipe titulaire, Ebondo plusieurs fois à la ramasse face à un excellent Giresse dans l'équipe "reserve" qui d'ailleur inscrit un but.

Sinon à noter un but de Santos et un but de Batlles pour l'équipe "titulaire".

voili :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.