Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

J'y étais également, juste un petit complément : j'ai eu l'impression que EM, malgré ses déclarations, met en place son équipe type, et ce matin c'était peut-être la formation qui débutera le championnat.

Autre impression forte : le banc sera cette année beaucoup plus performant que l'année dernière et si EM continue à faire prendre la mayonnaise, on devrait être à l'abri de contre performance du style 8 défaites d'affilée !!

Vivement la reprise  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait ! :(

Lien vers le commentaire

Je reviens de l'entrainement dont j'ai vu une partie.

Au début, un peu de rigolade, ca s'amuse avec les oreilles de lièvre.

Ensuite 10 min de mise au point, de discution.

Puis 30 minutes environ d'exercices de jongles ( au pied, de la tete et tennis ballon). Pendant ce temps Mathieu a fait un exercice de passe a part puis a participer a l'exo des gardiens en leur tirant des frappes de pas trop loin.

Ensuite séparation du groupe en deux avec d'un coté un exo plutot pour les attaquants oui ils recevaient des centres, devait faire des efforts d'accélération et marquait.

De l'autre coté, travail de relance pris en charge par moamberts. Passer par un des couloirs avec des espèces de dédoublements et appel en profondeur des arriere droits et gauche. Désolé si c'est pas très clair, j'y connais pas grand chose en tactique.

Pis je suis parti.

C'est vrai que c'est assez chiant ce grillage, je crois que la prochaine fois je m'incruste de l'autre coté de la grille, paske quand on a pas les joueurs juste en face, on voit vraiment rien.

Voila, ca a l'air de bosser calmement.

PS : Je sais pas si c'était le cas, mais Mansaré a repris.

Lien vers le commentaire

Je suis allé a l'entrainement ce matin. Il y avait beaucoup de monde. Et j'ai reussi a rentrer dans le stadium et hop hop hop les ecrans en pleins tests!!! Quelle image je vous envoie les fotos demain dans la journée. Sinon une mauvaise nouvelle Mathieu est vraiment trop degouté....il deteste ce poste a gauche , je lui avais posé la question et il était vraiment depité apres... sinon Emana est pret a exploser je lui ai demandé comment ca se passait il m a dit vraiment bien et je ferais tout pour etre le meilleur et toujours progresser!! trop en forme lui :confus: puis sinon l'equipe type toujours la meme! :confus: voilou a demain pour les fotos!!

PS: y a aussi les panneaux publicitaires dessus :angry:

Lien vers le commentaire
Je suis allé a l'entrainement ce matin. Il y avait beaucoup de monde. Et j'ai reussi a rentrer dans le stadium et hop hop hop les ecrans en pleins tests!!! Quelle image je vous envoie les fotos demain dans la journée. Sinon une mauvaise nouvelle Mathieu est vraiment trop degouté....il deteste ce poste a gauche , je lui avais posé la question et il était vraiment depité apres... sinon Emana est pret a exploser je lui ai demandé comment ca se passait il m a dit vraiment bien et je ferais tout pour etre le meilleur et toujours progresser!! trop en forme lui  B)  puis sinon l'equipe type toujours la meme! :confus:  voilou a demain pour les fotos!!

PS: y a aussi les panneaux publicitaires dessus :P

<{POST_SNAPBACK}>

Putain ca craint que JM soit degouté ca promet..... :o

Lien vers le commentaire

Tout d'abord je trouve que l'intégration de bergougnoux et abdé est impréssionnante.Ces deux joueurs on un dynamisme et une implication dans les entrainements.

Par contre la ou j'ai trouvé que cela est inquiétant c'est mathieu et santos mais surtout mathieu qui n'a pas l'air au top de sa forme, pendant les match d'entrainement et pendant les exercices (à la traine), j'espére que cela n'est que passagé car il à quand même un sacré niveau.

C'est la deuxième fois que je vais voir le tfc à l'entrainement et j'en sors toujours emballé mais hier surtout par bergounoux et abdelsaki qui ont été au dessus du lot. B):o:confus:

Lien vers le commentaire

Equipe Jaune:

image459.png

Equipe Bleu:

image32290.png

à noter la forme exceptionelle d'Emana, le vivacité de Santos, la dextérité de Juju Cardy en arrière droit qui ne s'est fait passer en tout et pour tout que 2 fois lors de l'entrainement :shock: , et qui a réalisé des tacles impréssionant et prometteur en tant que latéral :D , la facilité (malgrès son petit gabarit :lol2: ) du jeune Bonnet, ainsi que la percussion et la technique de Bergougnoux :shock: ...

Totof est toujours fidèle à ses arrêts ;)

pour le négatif...

Mathieu qui été très lent dans son couloir gauche, et qui "parraissé" fatigué. Il à quand même plassé 2 accélération du tonerre :shock: (je pense qu'un petit discour du Président lui redonnera de la motivation ^_^ )

:confus: Abdessadki est un gros raleur, et a un sale caractère ;) (pour les fans de Fiorèse=> Yacine tombe souvent^^ :o ) mais sinon, lorsqu'il veut, il place 2-3 accélération bien sympatique...

Score du Match: 1-0 pour les jaunes

But de Santos

Récupération de Congré sur son aile, qui envoit une belle transversale sur Emana, qui fait une joli passe en profondeur à Santos, qui se joue de sa vitesse pour mettre Fofana dans le vent...

Voili voilou

^_^

:)

Lien vers le commentaire
Equipe Jaune:

image459.png

Equipe Bleu:

image32290.png

à noter la forme exceptionelle d'Emana, le vivacité de Santos, la dextérité de Juju Cardy en arrière droit qui ne s'est fait passer en tout et pour tout que 2 fois lors de l'entrainement :shock: , et qui a réalisé des tacles impréssionant et prometteur en tant que latéral :D , la facilité (malgrès son petit gabarit :lol2: ) du jeune Bonnet, ainsi que la percussion et la technique de Bergougnoux :shock: ...

Totof est toujours fidèle à ses arrêts ;)

pour le négatif...

Mathieu qui été très lent dans son couloir gauche, et qui "parraissé" fatigué. Il à quand même plassé 2 accélération du tonerre :shock: (je pense qu'un petit discour du Président lui redonnera de la motivation ^_^ )

:confus:  Abdessadki est un gros raleur, et a un sale caractère ;) (pour les fans de Fiorèse=> Yacine tombe souvent^^  :o ) mais sinon, lorsqu'il veut, il place 2-3 accélération bien sympatique...

Score du Match: 1-0 pour les jaunes

But de Santos

Récupération de Congré sur son aile, qui envoit une belle transversale sur Emana, qui fait une joli passe en profondeur à Santos, qui se joue de sa vitesse pour mettre Fofana dans le vent...

Voili voilou

^_^

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Et dao il été ou ?

Lien vers le commentaire

- cardy en arriere droit ? pourquoi pas, çà fait toujours une doublure puis s'il est motivé....@essayer !!

- c'est chiant pour Matthieu quand même ! parceque si moralement il est pas à 100% dans la team, çà va vite se resentir, meme avec la pression des match de saison...va falloir trouver un compromis là ! arriere gauche comme le souligne Despeyroux et Sassus ?

- good pour abdesadki, un teigneux miam j'aime çà :confus:

- sinon pour dao çà se concretise qu'il ne fait pas trop parti des plans de depart !

Lien vers le commentaire

Voila quelques fotos de l'aménagement des ecrans au stadium sur la première on voit les nouveaux ecrans et sur la seconde un des panneaux publicitaires sachant qu'il n'y en a pas plus qu'a la journée des supporters, ensuite on voit less trous qui ont été commencé pour relier les loges :

tfctooloozbeach14in.th.jpg

tfctooloozbeach20pf.th.jpg

tfctooloozbeach30cw.th.jpg

tfctooloozbeach42cz.th.jpg

tfctooloozbeach63gc.th.jpg

Voila ;):confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.