Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Y a t'il un entrainement à Luchon cet apres midi ???

Sur le site off pas de precision :

Lundi

départ pour Luchon =>Matin

Luchon=>Apres midi

<{POST_SNAPBACK}>

Personne à des infos, je vais pas y aller pour rien!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je suis allé faire un petit tour à l'entrainement ce matin.

Coté absent, Psaume, Mathieu, Cardy et Mansaré se sont contenter de trotinner.

J'ai pu observer santos qui à l'air de s'etre bien integrer au groupe et qui lors du match d'opposition a été pas mal du tout.

Mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est incontestablement Bonnet.

Il est vif, technique et rapide. Je doute fort qu'il reste longtemps en cfa. Dans son jeu il me fait un peu penser à dalmat, sauf qu'il n'abuse pas des centres en profondeur.

Pour le reste, des bon petit jeux avec un Dieuze mort de fin ;) , un revault toujours competiteur et un Robic qui a pas l'air mal du tout (niveau repli défensif par contra, j'ai pas l'impression qu'il fasse trot d'effort sur ce que j'ai vu contre clermont).

Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la défense. Il va falloir regler assez vite ce probleme (si il y en a un biensur).

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un petit tour à l'entrainement ce matin.

Coté absent, Psaume, Mathieu, Cardy et Mansaré se sont contenter de trotinner.

J'ai pu observer santos qui à l'air de s'etre bien integrer au groupe et qui lors du match d'opposition a été pas mal du tout.

Mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est incontestablement Bonnet.

Il est vif, technique et rapide. Je doute fort qu'il reste longtemps en cfa. Dans son jeu il me fait un peu penser à dalmat, sauf qu'il n'abuse pas des centres en profondeur.

Pour le reste, des bon petit jeux avec un Dieuze mort de fin ;) , un revault toujours competiteur et un Robic qui a pas l'air mal du tout (niveau repli défensif par contra, j'ai pas l'impression qu'il fasse trot d'effort sur ce que j'ai vu contre clermont).

Ce qui m'inquiete pour le moment c'est la défense. Il va falloir regler assez vite ce probleme (si il y en a un biensur).

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour ce compte-rendu :crylol:

Lien vers le commentaire

Je reviens de l'entrainement de ce matin, séance basé sur des jeux notamment pour jouer dans les couloirs ! Dieuze est effectivement tres affuté, Mathieu a jouer milieu gauche tout l'entrainement, Bonnet enorme techniquement, Les paires de MD était Emana-Dieuze et Sirieix-Giresse (Mathieu jouant a guache). Santos a pas était trop mal, Moreira est passé completement a coté de son entrainement, Bryan pas mal du tout, Mansaré Cardy Psaume soins+footing, Abdé bon !

A la fin de la seance travial devant le but pour certain et Akpa et Bryan s'en sont bien tiré !

:grin:

Lien vers le commentaire
Je reviens de l'entrainement de ce matin, séance basé sur des jeux notamment pour jouer dans les couloirs ! Dieuze est effectivement tres affuté, Mathieu a jouer milieu gauche tout l'entrainement, Bonnet enorme techniquement, Les paires de MD était Emana-Dieuze et Sirieix-Giresse (Mathieu jouant a guache). Santos a pas était trop mal, Moreira est passé completement a coté de son entrainement, Bryan pas mal du tout, Mansaré Cardy Psaume soins+footing, Abdé bon !

A la fin de la seance travial devant le but pour certain et Akpa et Bryan s'en sont bien tiré !

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y étais également, juste un petit complément : j'ai eu l'impression que EM, malgré ses déclarations, met en place son équipe type, et ce matin c'était peut-être la formation qui débutera le championnat.

Autre impression forte : le banc sera cette année beaucoup plus performant que l'année dernière et si EM continue à faire prendre la mayonnaise, on devrait être à l'abri de contre performance du style 8 défaites d'affilée !!

Vivement la reprise :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.