Aller au contenu

Abonnement INDIANS TOLOSA


spitpaco

Messages recommandés

Voici enfin toutes les infos:

Pour adherer à l'association Indians Tolosa pour la saison 2005/2006 voici la démarche à suivre:

Nous faire parvenir vos coordonnées (Nom, prénom, adresse, date de naissance, telephone, mail..):

par au choix:

- mail: indianstolosa@hotmail.com

- telephone: Laura (06 20 87 43 99)

- courrier : INDIANS TOLOSA, 14 rue du gnal Giraud, BP 72438 31085 Toulouse cedex 2

Nous vous retournerons par courrier toute la documentation a remplir et retourner.

Pour les membres 2004/2005, ce courrier va directement vous etre envoyé, si vous ne l'avez pas reçu sous 15 jours, merci de nous contacter.

Voici les tarifs

-Adhesion simple 10

-Adhesion + abonnement virage (porte 9 ou 11): 96 (membre fondateur) ou 105 (normal)

-Adhesion + abonnement quart de virage (porte 2): 125 (membre fondateur) ou 137 (normal)

Lien vers le commentaire
Merci j'aimerais savoir si l'abonnement est une carte ou alors l'ensemble des billets de matches de la saison

<{POST_SNAPBACK}>

comme tous les abonnements de cette année le club a decidé d instaurer la catre d abonné comme justificatif de place par un systeme de poissonage lors des match

les club de supporter suivent donc cette evolution ( on a pas le choix non plus)

fini le temps ou on repartait avec nos 19 places de match a la maison

voila

Lien vers le commentaire
c est pas calit ta reponse il manque une virgule  :thumbup:  c est quoi qui est fini les cartes ou les places

<{POST_SNAPBACK}>

Alors il te dit que c'est comme tous les abonnements et si tu avais cherché ICI, tu aurais su depuis longtemps que l'abonnement est desormais une carte avec photo d'identité et non plus les places ... voila monsieur :D

Lien vers le commentaire
comment retirer l'abonnement et la carte de membre?

comme l'an dernier aux troennes?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

yaura une permanence ,je pense à partir du 20 juillet,je mettrais un message sur le forum

dépéchez-vous de renvoyer vos docs pour l'abonnement

merci

Lien vers le commentaire
yaura une permanence ,je pense à partir du 20 juillet,je mettrais un message sur le forum

dépéchez-vous de renvoyer vos docs pour l'abonnement

merci

<{POST_SNAPBACK}>

c'est deja fais

par contre par rapport au deplacement a Sochaux j'ai envoyé un mail a Landers mais il m'a pô repondu :ninja:;)

bref c'est quand et combien si vous le savez? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.