Aller au contenu

l'ennemi de la saison prochaine: la CAN


chri_tfc

Messages recommandés

santos, Mansaré, taider, abdessadki et emana.

on remarquera que cela concerne 3 recrue sur les 4 actuels.

et de plus ca fait 4/4 sur notre milieu de terrain titulaire. (Mansaré a gauche achile et nabil dans l'axe et abdessadki a droite)

je m'interroge dons sur le recrutement du tfc puisque ces joueurs seront absent entre 1 et 2 mois suivent le resultat de leur equipe en coupe d'afrique des nations.

on a deja vu ce cas de figure avec lens il ya 2 ans grosse equipe mais quand tu sais que tu gagnera pas un match pendant 2 mois........

moi j'aime ces joueurs, tous tres bon, mais s'il sont pas la?

Lien vers le commentaire
santos, Mansaré, taider, abdessadki et emana.

on remarquera que cela concerne 3 recrue sur les 4 actuels.

et de plus ca fait 4/4 sur notre milieu de terrain titulaire. (Mansaré a gauche achile et nabil dans l'axe et abdessadki a droite)

je m'interroge dons sur le recrutement du tfc puisque ces joueurs seront absent entre 1 et 2 mois suivent le resultat de leur equipe en coupe d'afrique des nations.

on a deja vu ce cas de figure avec lens il ya 2 ans grosse equipe mais quand tu sais que tu gagnera pas un match pendant 2 mois........

moi j'aime ces joueurs, tous tres bon, mais s'il sont pas la?

<{POST_SNAPBACK}>

je decouvre que abdessaki a signé!en effet ca devient un peu n'importe quoi de prendre que des mecs qui seront a la can!

Lien vers le commentaire

Attendez rien ne dit que les équipes sélectionnent Mansaré ni abdessadki et encore moins taider. Bon pour Santos je dis rien car c'est le meilleur buteur de Tunisie mais bon les autres ils sont facilement remplaçable.

Enfin pour palier quelques langues tordus je ne dis pas que nos recrues sont mauvaises au contraire je trouvent qu'elles sont très fortes mais en équipe national elle peuvent être remplaçables!!

Lien vers le commentaire
Attendez rien ne dit que les équipes sélectionnent Mansaré ni abdessadki et encore moins taider. Bon pour Santos je dis rien car c'est le meilleur buteur de Tunisie mais bon les autres ils sont facilement remplaçable.

Enfin pour palier quelques langues tordus je ne dis pas que nos recrues sont mauvaises au contraire je trouvent qu'elles sont très fortes mais en équipe national elle peuvent être remplaçables!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair qu'en Guinée, au niveau aillier gauche t'as le choix ! :crylol:

Toi j'ai l'impression que tu t'y connais pas en foot ... :thumbup:

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit que je m'y connaissais, mais quand on sait pas, ou on sait pas bien, on se tait. C'est tout.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca t'es jamais arrivé de lançer une parole en l'air: t'es fort, très fort...

à la dernière can on pensait tous qu'emana allait être du voyage puis bim il est resté sur le carreau: joris fait peut-être référence à ça...

tout ça n'est pas bien grave: même si joris a pu se tromper, on peut pas affirmer qu'il y connait rien en foot donc on se tait...si j'ai bien suivi

Lien vers le commentaire

De toute facon , il y a pas de secret , on recrute des joueurs concernés par la CAN car a valeur égale ils sont moins cher que un jeune joueur francais par exemple.

Certes ce sera handicapant pendant deux mois mais il faut plutot voir que on a recruter des joueurs habitués a la ligue 1 qui étaient titulaire dans leur clubs et qui plus est sont assez jeune et seront donc amenés a progresser ......

On suit un véritable fil conducteur dans le recrutement depuis que il y a la nouvelle équipe dirigeante et c'est bien ca qui est important.

Lien vers le commentaire

Tin mais vous allez pas nous faire tout un foin pour la Can

On verra bien ce que ça donnera ... il y a des jeunes derriere qui peuvent assurer la relève pendant la Can ...

Et ça me rapelle etrangement les reactions de certains quand Moreira s'est blessé ... Oula qu'est ce qu'on va faire sans Moreira et bien au final jtrouve que ça n'a pas été si mal que ça sans lui :ninja:

Et j'ai confiance en le Staff pour palier à ces absences :ninja:

Quand a dire que ça devient n'importe quoi de recruter des joueurs qui peuvent aller à la Can c'est vraiment debil :thumbup: c'est sur on s'en serait bien passé de Santos Mansaré et Abdessadki ...

Justement pendant la Can l'absence de certains va permettre aux autres de se defonser pour valloir mieux qu'une place sur le banc ... une concurrence a distance ...

C'est loin detre tout négatif comme beaucoup le dise :crylol: bien que ce ne soit pas tout positif non plus

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Tin mais vous allez pas nous faire tout un foin pour la Can

On verra bien ce que ça donnera ... il y a des jeunes derriere qui peuvent assurer la relève pendant la Can ...

Et ça me rapelle etrangement les reactions de certains quand Moreira s'est blessé ... Oula qu'est ce qu'on va faire sans Moreira et bien au final jtrouve que ça n'a pas été si mal que ça sans lui  :ninja:

Et j'ai confiance en le Staff pour palier à ces absences  :ninja:

Quand a dire que ça devient n'importe quoi de recruter des joueurs qui peuvent aller à la Can c'est vraiment debil  :thumbup:  c'est sur on s'en serait bien passé de Santos Mansaré et Abdessadki ...

Justement pendant la Can l'absence de certains va permettre aux autres de se defonser  pour valloir mieux qu'une place sur le banc ... une concurrence a distance ...

C'est loin detre tout négatif comme beaucoup le dise  :crylol: bien que ce ne soit pas tout positif non plus

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas dit que c'est debile de recruter des mecs qui vont a la can , j'ai dit que c'est bete de prendre abdessaki, qui en plus fera la can!nuance!

au lieu de le prendre peut etre qu'un joueur de la formation aurait fait aussi bien, c'est tout!

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit que c'est debile de recruter des mecs qui vont a la can , j'ai dit que c'est bete de prendre abdessaki, qui en plus fera la can!nuance!

au lieu de le prendre peut etre qu'un joueur de la formation aurait fait aussi bien, c'est tout!

<{POST_SNAPBACK}>

si on est allé chercher ailleurs, crois moi que EM savait qu'il n'y a pas de relève au niveau parmis les jeunes sinon il aurait pas voulu recruter!

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit que c'est debile de recruter des mecs qui vont a la can , j'ai dit que c'est bete de prendre abdessaki, qui en plus fera la can!nuance!

au lieu de le prendre peut etre qu'un joueur de la formation aurait fait aussi bien, c'est tout!

<{POST_SNAPBACK}>

bah en meme tps un jeune qui fait tte une saison titulaire en pro tu croit pas kon en aurait entendu parler ?

et puis pour la can on pourra voir les jeunes a l'oeuvre...

Lien vers le commentaire
j'ai pas dit que c'est debile de recruter des mecs qui vont a la can , j'ai dit que c'est bete de prendre abdessaki, qui en plus fera la can!nuance!

au lieu de le prendre peut etre qu'un joueur de la formation aurait fait aussi bien, c'est tout!

<{POST_SNAPBACK}>

le "c'est bete de prendre Abdessadki" tu te le gardes pour toi ...

tu fais chier à donner des avis aussi catégoriques et à tirer des conclusions aussi attives...

tu peux pas faire un effort de mettre de la nuance dans tes propos non ?? c'est trop demandé :crylol:

Et jsuis d'accord avec ce qu'a dit kastor :thumbup:

Lien vers le commentaire

en plus taider c'est pas sur qu'il soit séléctionné car en 6 en tunisie il y a un beua morceau et de plus ancien toulousain: mehdi nafti et pour moi nafti est largement supérieur à taider ( je dis pas que j'aime pas taider) et il y a aussi bouazizi (celui qui ressemble à finau maka :thumbup: ) qui est un chouchou des tunisiens et de roger lemerre alors moi je pense que taider a des chances pour y aller mais il a aussi des chances de pas y aller

Lien vers le commentaire
le "c'est bete de prendre Abdessadki" tu te le gardes pour toi ...

tu fais chier à donner des avis aussi catégoriques et à tirer des conclusions aussi attives...

tu peux pas faire un effort de mettre de la nuance dans tes propos non ?? c'est trop demandé  :crylol:

Et jsuis d'accord avec ce qu'a dit kastor  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
le "c'est bete de prendre Abdessadki" tu te le gardes pour toi ...

tu fais chier à donner des avis aussi catégoriques et à tirer des conclusions aussi attives...

tu peux pas faire un effort de mettre de la nuance dans tes propos non ?? c'est trop demandé  :crylol:

Et jsuis d'accord avec ce qu'a dit kastor  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

je le garde pas pour moi non, c'est un debat, je dos ce que je pense, tu veux entendre que du positif, moi ca m'interesse pas, je dis mon avis c'est tout...

en plus taider c'est pas sur qu'il soit séléctionné car en 6 en tunisie il y a un beua morceau et de plus ancien toulousain: mehdi nafti et pour moi nafti est largement supérieur à taider ( je dis pas que j'aime pas taider) et il y a aussi bouazizi (celui qui ressemble à finau maka :ninja: ) qui est un chouchou des tunisiens et de roger lemerre alors moi je pense que taider a des chances pour y aller mais il a aussi des chances de pas y aller

<{POST_SNAPBACK}>

mais taider y sera c'est sur, il est tres aimé en tunisie, puis tu sais qu'il y a des remplacants dans les equipes aussi??

Lien vers le commentaire
je le garde pas pour moi non, c'est un debat, je dos ce que je pense, tu veux entendre que du positif, moi ca m'interesse pas, je dis mon avis c'est tout...

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais ce n'est pas un avis que tu donnes :thumbup: ce ne sont QUE des critiques

tu la vu joué beaucoup abdessadki sous le maillot du tef ??

et ta phrase reflete bien ce que jdis

en aucun cas jcherche que le positif ...

Et moi aussi ça ne m'interesse pas quelqu'un qui N'ARRETE PAS de chier sur l'equipe que jsupporte ...

entre la critique gratuite ( Le Chubee pouaaaaaaa ) et le tout positif il y a la nuance mais c'est ce que tu n'as toujours pas compris ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.