Aller au contenu

En direct de Luchon


roumi

Messages recommandés

Bravo Roumi et merci.

Comme si on y était, la fraicheur en moins.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je dirais la fraicheur en plus

j prefere etre tranquil dans mon bureau a l ombre et au frais qu en plein cagnard a leurs places

Lien vers le commentaire

une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide.

<{POST_SNAPBACK}>

tu met pas de num ca marche quand meme

Lien vers le commentaire
une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur la gauche du billet en bas (juste dessous, à gauche d' "ABONNE")

tu as 10 numeros, tu prends les quatre à partir du 3eme.... :shock::ninja::blink:

Lien vers le commentaire

lundi j'y retourne je vais essayé de demander aux 5 nouveaux de poser ensemble, ca pourrait etre cool, ou sinon une grande photo de groupe que je prendrait en haute qualité, avec en fond les pyrénneés, le reve !!, je pense qu'il serait d'accord, non ?? faudrait que je demande a EM

Lien vers le commentaire
Invité El beto

j'ai pris moi aussi des photos ce soir à l'netrainement du TEV...

je peux vous les mettre si vous voulez ???

faut juste m'explqier comment faire ?? :cheers:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.