Aller au contenu

En direct de Luchon


roumi

Messages recommandés

une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide.

<{POST_SNAPBACK}>

il faut le numéro de ta carte bleu.

:cheers:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la video sur tfctv, meme abonné comme moi, il faut aller sur "aide" puis ils proposent de cliquer sur un lien qui permet de voir la video par l'intermediaire de windows media player !

Là çà marche sinon j'attens pr rien chaque fois, la video ne se met pas en route automatiquement...

superbes fotos roumi !! celle avec revault et pantxi est superbe, quel bel homme ce pantxi ;-)

Lien vers le commentaire

voici les premieres photos de l'entrainement de mardi; Merci a stephanie

[U] sur le forum les photos sont de moin bonne qualité, faite un clic droit et enregistrer l'image sous..., pour avoir une qualité correcte :cheers:

photo15ds.jpg

photo27ya.jpg

photo31go.jpg

photo48er.jpg

photo54es.jpg

Lien vers le commentaire
oui je me doute, mais je sais pas comment il faut proceder ??

Tu prends le 2ème lien :

[URL=http://img130.echo.cx/my.php?image=photo203vh7yh.jpg][img=http://img130.echo.cx/img130/1463/photo203vh7yh.th.jpg][/URL]

photo203vh7yh.th.jpg

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît pourrait nous expliquer ce qu'est le gainage ?

En écoutant Mombaerts j'ai compris que c'était de la muscu pour éviter les blessures en cours de saison, mais qu'est ce que c'est comme exercices exactement, et quels muscles travaillent ?

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît pourrait nous expliquer ce qu'est le gainage ?

En écoutant Mombaerts j'ai compris que c'était de la muscu pour éviter les blessures en cours de saison, mais qu'est ce que c'est comme exercices exactement, et quels muscles travaillent ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour en avoir fait en salle de muscu, l'exercice de gainage statique consiste à rester sur les coudes, corps tendu le plus droit possible, en contractant les abdominaux. Il y a plusieurs positions : gainage ventral (face au sol), dorsal (dos face au sol) et de côté (sur un seul bras). Et tu restes comme ça pendant plusieurs minutes (moi j'en faisait 5... mais des athlètes en font peut être bien plus).

gainage.jpg

Tu travailles - comme l'a dit toulousefc - toute la ceinture abdominale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.