è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 What the fiac? © ah salut toi, une question t'attend dans le topic de lille Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 ah salut toi, une question t'attend dans le topic de lille Je viens de voir ça. Répondu. D'ailleurs, mon smiley était un "what the fuck". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je viens de voir ça. Répondu. D'ailleurs, mon smiley était un "what the fuck". tu gagnerais à t'exprimer clairement parfois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 la spéculation c'est mal, ça tue tout :gauchiste/marxiste/whatever: ouais enfin si tu va piocher dans Marx, la valeur de l'art, tu la fixes comment en fait? "se faire avoir" qu'est ce que tu captes pas? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) ouais enfin si tu va piocher dans Marx, la valeur de l'art, tu la fixes comment en fait? heu je vais pas piocher dans marx du tout, c'est une référence à minibeurre et je fixe pas de valeur à l'art, jsuis très très nulle pour ça malheureusement tu peux me dire en quoi les bourgeois se font avoir stoplé ? Modifié 24 octobre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 tu gagnerais à t'exprimer clairement parfois Tu oublies que je suis le créateur du topic 'forumeur aimes-tu l'embrouille?" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) 40€ l'entrée de la FIAC Sans conso. Castorama : http://www.fiac.com/fr/Paris/Galerie/Laura-Bartlett-179125 Darty Modifié 24 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Tiens, Régis, j'ai un avatar qui te conviendrait parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 40€ l'entrée de la FIAC Sans conso. Castorama : http://www.fiac.com/fr/Paris/Galerie/Laura-Bartlett-179125 Darty A donc finalement, R2D2 était entièrement vide. Quelle arnaque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Tiens, Régis, j'ai un avatar qui te conviendrait parfaitement ! je comprends pas la référence heu je vais pas piocher dans marx du tout, c'est une référence à minibeurre et je fixe pas de valeur à l'art, jsuis très très nulle pour ça malheureusement tu peux me dire en quoi les bourgeois se font avoir stoplé ? à acheter un truc qui a pris de la valeur parce qu'un mec a spéculé dessus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 jte suis pas trop bien sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 comment ça? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 à acheter un truc qui a pris de la valeur parce qu'un mec a spéculé dessus. mais s'ils le revendent encore + cher ils se font pas baiser, au contraire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 mais s'ils le revendent encore + cher ils se font pas baiser, au contraire bah c'est le bourgeois qui achète qui se fait b*** Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 bah c'est le bourgeois qui achète qui se fait b*** pas s'il le revend + cher lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 pas s'il le revend + cher lui aussi c'est ce qu'on appelle une arnaque à l'angine. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) d'autres enseignes étaient bien représentées. Midica Black Bar (provisionally title) (<- m.d.r) Jouéclub (c'est du bronze, extrem' hula hoop) Chausson matériaux Processing the future que ça se nomme (Ciment & pigments) "3 couleurs pour me présenter au monde, le matin" Carrefour Market (c'est du riz) Modifié 24 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 tout ça, c'est de l'art présenté au FIAC? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 comment ça? donc y'a que des bourgeois qui achètent de l'art ? ou alors faut être sur d'être le premier acheteur pour pas se faire avoir ? et pourquoi c'est pas grave de spéculer sur l'art ? (ce qui nous ramène à la première question) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) tout ça, c'est de l'art présenté au FIAC? Absolument, c'est tiré de la galerie en ligne du sitof de cette année. sur la page précédente, plusieurs sont de la Fiac 2013 : will coyote (que j'aimais beaucoup), la benne ah et les tofs de cochons d'inde aussi, je les vire Modifié 24 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 vous vous rendez compte que présenter les trucs comme ça sans contexte c'est au moins aussi ridicule que certains de ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) vous vous rendez compte que présenter les trucs comme ça sans contexte c'est au moins aussi ridicule que certains de ces trucs ? Non. Tu y portes le regard que tu veux, si tu le veux. Modifié 24 octobre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 donc y'a que des bourgeois qui achètent de l'art ? non, y a que les bourgeois qui se permettent de l'acheter au dessus de sa valeur. Comme pour le pinard. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 non, y a que les bourgeois qui se permettent de l'acheter au dessus de sa valeur. Comme pour le pinard. Et comment t'y prends-tu pour établir une valeur objective d'une œuvre d'art? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 non, y a que les bourgeois qui se permettent de l'acheter au dessus de sa valeur. Comme pour le pinard. pourquoi tu réponds pas à tout ? Et comment t'y prends-tu pour établir une valeur objective d'une œuvre d'art? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés