Aller au contenu

Sujet peinture


sujet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, HaGu a dit :

Pour les amnesia postés on peut le parier

Pour Layers of fear j'ai trouvé ça 

http://layersoffear.wikia.com/wiki/The_Paintings

Ce sont pas chié sur le casting ! : 

Goya, Murillo, velazquez : j'adore

Rembrandt, van Eyck, Bosch, le Caravage... que des pointures

 

Donnent envie ces 2 titres

Si tu aimes les jeux d'ambiance où l'exploration et le narratif prennent le dessus sur l'action, oui tu peux trouver ton compte. -_-

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2017 à 18:19, rastabanana a dit :

A propos de peinture, j'ai découvert un truc marrant  : deepart.io

Ça marche avec un algorithme de deep learning, on lui file deux images (en gros une image qui fera le fond et l'autre le style appliqué à l'image de fond) et il s'amuse à les mixer pour en sortir des résultats bluffant.

Par exemple  : "la grande vague de kanagawa" d'Hokusai mixé avec "le cri" de Munch, ça m'a donné ça :

a284a1bf31e00110aa6bd86ad66c7bda.jpg

"la grande vague de kanagawa" d'Hokusai mixé avec "la nuit étoilé" de Van Gogh, ça m'a donné ça :

91e36fd5f93fc31e4cda72dd621c1909.jpg

(ces exemples sont les trucs les moins dégueulasses que j'ai fait :ninja: )

 

Génial !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bon, vous, vous le saviez peut-être mais moi, je viens d'apprendre quelque chose de bouleversant. On se distrait avec la campagne électorale, tout un tas de conneries dans le genre et hop, on passe à côté de l'essentiel :mellow:.

Alors, tenez-vous bien : Rembrandt, il s'appelle pas Rembrandt. Ben non. Toute ma vie ou presque j'ai cru que Rembrandt était le nom du peintre du même nom, c'est à dire Rembrandt mais en fait, pas du tout. Rembrandt, c'est juste le prénom de Rembrandt. Son nom, c'est Van Rijn. Du coup, Rembrandt, c'est Rembrandt Van Rijn. Je suis époustoubahi.

Alors certains vont me dire : "bah, Pelé, c'est pas vraiment Pelé mais Pelé Do Nascimento" donc ya rien d'exceptionnel. Sauf que Pelé Do Nascimento ne se prénommait pas Pelé donc, l'argument est caduque. Et toc.

On nous fait croire des choses, un point c'est tout :angry:. Et puis "Rembrandt", c'est un prénom, ça ? :unsure2:. Rembrandt Van Basten, Rembrandt Koeman, Rembrandt Cruyff, ça vous cause ? C'est un peu comme si on appelait quelqu'un... tiens, Odsonne. Quand il sera célèbre, Odsonne Edouard sera appelé "Odsonne" par la planète entière, qui pensera qu'il s'agit de son nom alors que son vrai nom, c'est Edouard. Sauf que quand on donnera son nom, tout le monde pensera que c'est son prénom et qu'on essaie donc de l'induire en erreur alors que pas du tout. Et quand on rétorquera "bah, on a fait pareil avec Rembrandt et personne ne s'est plaint", tout le monde trouvera ça normal.

C'est dégueulasse :cry:.

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Bon, vous, vous le saviez peut-être mais moi, je viens d'apprendre quelque chose de bouleversant. On se distrait avec la campagne électorale, tout un tas de conneries dans le genre et hop, on passe à côté de l'essentiel :mellow:.

Alors, tenez-vous bien : Rembrandt, il s'appelle pas Rembrandt. Ben non. Toute ma vie ou presque j'ai cru que Rembrandt était le nom du peintre du même nom, c'est à dire Rembrandt mais en fait, pas du tout. Rembrandt, c'est juste le prénom de Rembrandt. Son nom, c'est Van Rijn. Du coup, Rembrandt, c'est Rembrandt Van Rijn. Je suis époustoubahi.

Alors certains vont me dire : "bah, Pelé, c'est pas vraiment Pelé mais Pelé Do Nascimento" donc ya rien d'exceptionnel. Sauf que Pelé Do Nascimento ne se prénommait pas Pelé donc, l'argument est caduque. Et toc.

On nous fait croire des choses, un point c'est tout :angry:. Et puis "Rembrandt", c'est un prénom, ça ? :unsure2:. Rembrandt Van Basten, Rembrandt Koeman, Rembrandt Cruyff, ça vous cause ? C'est un peu comme si on appelait quelqu'un... tiens, Odsonne. Quand il sera célèbre, Odsonne Edouard sera appelé "Odsonne" par la planète entière, qui pensera qu'il s'agit de son nom alors que son vrai nom, c'est Edouard. Sauf que quand on donnera son nom, tout le monde pensera que c'est son prénom et qu'on essaie donc de l'induire en erreur alors que pas du tout. Et quand on rétorquera "bah, on a fait pareil avec Rembrandt et personne ne s'est plaint", tout le monde trouvera ça normal.

C'est dégueulasse :cry:.

:ninja:

et toi, c'est Goll UMP? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

 Moi non je ne suis pas en colère, ce sont les autres qui le disent mais il peut m'arriver de l'être comme tout le monde.

toivonen-22.jpg

 Sinon je n'aime pas la façon dont il représente les femmes avec une vulgarité réifiante qui me met mal à l'aise par rapport à la représentation materno-virginale qui sied aux plus grands artistes peintres.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.