Aller au contenu

Sujet peinture


sujet

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, HaGu a dit :

C'est génial, des possibilités énormes.

je savais que ça te plairait, j'ai hésité à juste te le cc sur twitter :grin:

l'art sera numérique ou ne sera pas :ninja:

autant jsuis pessimiste sur l'avenir, autant j'ai hâte de voir tout ce qu'on pourra faire avec les progrès technologiques :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

je savais que ça te plairait, j'ai hésité à juste te le cc sur twitter :grin:

l'art sera numérique ou ne sera pas :ninja:

autant jsuis pessimiste sur l'avenir, autant j'ai hâte de voir tout ce qu'on pourra faire avec les progrès technologiques :rolleyes: 

On pensait que le numérique allait tuer le dessin animé classique or c'est un genre qui a le vent en poupe dans toutes ses formes. Bref on n'est jamais sûr de rien.

Même réflexion pour l'avenir mais plus largement que la technologie, tous les progrès de la connaissance donnent envie de vivre plusieurs centaines d'années alors que le journal de 20h donne envied'aller acheter une corde.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

On pensait que le numérique allait tuer le dessin animé classique or c'est un genre qui a le vent en poupe dans toutes ses formes.

c'est à dire :confus: 

il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Même réflexion pour l'avenir mais plus largement que la technologie, tous les progrès de la connaissance donnent envie de vivre plusieurs centaines d'années alors que le journal de 20h donne envied'aller acheter une corde.

exactement -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

Les dessins animés numériques ne sont pas sans âmes comme certains le penser et les autres techniques continuent de trouver du public.

ok ^^

c'est un peu comme passer de la plume au stylo bic, c'est pas le moyen qui va changer le style d'écriture...

il y a 23 minutes, Nijni a dit :

Depuis que t'es arrivé en Thaïlandie t'as complètement osefé la conjug' mon salaud ! :ninja: 

hier t'en as fait une atroce aussi :rolleyes: (topic hockey si tu veux la retrouver :ninja: )

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, elmö said:

ok ^^

c'est un peu comme passer de la plume au stylo bic, c'est pas le moyen qui va changer le style d'écriture...

hier t'en as fait une atroce aussi :rolleyes: (topic hockey si tu veux la retrouver :ninja: )

Oui oui je l'ai vu après, une fois que j'avais été quoté, donc la mal était fait plus la peine de la corriger, elle est gravée dans le marbre :ninja: 

18 minutes ago, elkjaer said:

+1 ©

 

19 minutes ago, elkjaer said:

J'ai surtout un nouveau smartphone.

Même si le passé ne plaide pas pour moi :ninja:

Il déconne pas pour tout ton smartphone, il a bon dos :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

j'ai regardé ça avant hier

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/la-chronique-de-francois-aubel-a-vos-pinceaux_590a24f0-d31c-11e6-a9e9-ec8855ae56b6/

bah pour moi si ça fonctionne pas c'est surtout parce que les "artistes" sont largement à chier, voilà :ninja:

j'exagère, y'en a qui ont ptet un embryon de talent, l'enfant par exemple (mais beaucoup trop jeune), mais c'est très insuffisant :( 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.