Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

Ça m'a rappelé une histoire en National où (je ne sais plus d'où il sortait) on jouait avec un slip qui avait attéri au bord du terrain et l'arbitre de touche nous l'avait rejeté après qu'on lui ai gentiment demandé ("ho le chauve ! ho ! Renvoie le slip steuplait !" en substance). :grin:

 

t'as joué en National toi ?

 

y'a "mytho" comme pseudo de libre si tu veux... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça m'a rappelé une histoire en National où (je ne sais plus d'où il sortait) on jouait avec un slip qui avait attéri au bord du terrain et l'arbitre de touche nous l'avait rejeté après qu'on lui ai gentiment demandé ("ho le chauve ! ho ! Renvoie le slip steuplait !" en substance). :grin:

 

C'était pas à Angoulème justement? je crois que si :grin:

Lien vers le commentaire

N'importe quoi !  :Ah! ah!:

 

Possible, il me semble néanmoins que c'était aux 72niers mais tu as peut-être raison.  ^_^

 

La preuve : http://loranp46.free.fr/oft/resume/20020309.htm

 

A côté des pogos et du thème Sylvain S. bien suivi, la BFS innova encore avec une nouvelle discipline : le lancer de slip sur le terrain. Du jamais vu !

 

J'ai une mémoire de feu :smoke:

Lien vers le commentaire

La preuve : http://loranp46.free.fr/oft/resume/20020309.htm

 

 

 

 

J'ai une mémoire de feu :smoke:

 

:grin:

 

En fait dans mon être je savais que c'était pas aux 72 parce qu'on était sur la longueur et qu'il y avait un grillage, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça. 

Par contre, well done pour le match !   :clapping: 

J'espère qu'en récompense tu auras droit à ton tour à quelques bonnes vannes sur Angoulême  :ph34r: .

Mais je sais plus, en fait: t'étais là ou tu t'es souvenu du compte-rendu ?

Surtout que j'étais pas au match :ninja:

 

ah ben j'ai ma réponse. 

Avoue que tu te refais les comptes-rendus tous les étés.   :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.