Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

Au fait le concert de Superbus organisé par la faction NPA du centre-ville d'Annecy était à la hauteur des espérances du comité d'organisation? :unsure2:

oh putain ils ont fait ça ?

c'est une excellente raison pour ne jamais voter pour eux, terroristes !

Lien vers le commentaire

:lol2:

le NPA d'Annecy est une section fantome tenu par des Barons locaux pour discréditer la lutte, voilà tout.

d'ailleurs je ne trouve aucune info à ce sujet, je pense que ta haine envers le centre-ville te pousse à mentir tant elle est injustifiable. -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

c'est pas parce qu'on relève pas que c'est incompris -_-

jte soupçonnerais presque de nous prendre pour plus con qu'on ne l'est :ph34r:

 

Toi tu n'as pas lu l'étude publiée dans le dernier télérama :rolleyes:  sinon tu ne te poserais pas la question: il est prouvé qu'un imbécille sur un (oui oui tu as bien lu) est complètement con.

Partant du postulat que nous sommes des imbéciles (ben oui, toi par ex. tu ne sais pas reconnaitre Le comte de Rocamadour sur une gravure du XVIIème :o ), il est donc évident que nous sommes totalement con.

Et c'est pas Martine de la compta qui dira le contraire, n'est-ce pas elkjaer ?

Lien vers le commentaire

Non t'inquiète, de ce point de vue là, vous arrivez toujours à me surprendre :ninaj:

il est pas mal ce virage que tu as pris depuis que t'as cessé de faire semblant d'être gentil :grin:

t'essaies de nous rejoindre c'est ça ? :ninja:

Toi tu n'as pas lu l'étude publiée dans le dernier télérama :rolleyes:  sinon tu ne te poserais pas la question: il est prouvé qu'un imbécille sur un (oui oui tu as bien lu) est complètement con.

Partant du postulat que nous sommes des imbéciles (ben oui, toi par ex. tu ne sais pas reconnaitre Le comte de Rocamadour sur une gravure du XVIIème :o ), il est donc évident que nous sommes totalement con.

Et c'est pas Martine de la compta qui dira le contraire, n'est-ce pas elkjaer ?

par contre je sais reconnaître un rocamadour d'un brie ou d'un reblochon :smoke:

Lien vers le commentaire

Toi tu n'as pas lu l'étude publiée dans le dernier télérama :rolleyes:  sinon tu ne te poserais pas la question: il est prouvé qu'un imbécille sur un (oui oui tu as bien lu) est complètement con.

Partant du postulat que nous sommes des imbéciles (ben oui, toi par ex. tu ne sais pas reconnaitre Le comte de Rocamadour sur une gravure du XVIIème :o ), il est donc évident que nous sommes totalement con.

Et c'est pas Martine de la compta qui dira le contraire, n'est-ce pas elkjaer ?

 

Absolument et j'irai même jusqu'à ajouter: bon courage psycho.

il est pas mal ce virage que tu as pris depuis que t'as cessé de faire semblant d'être gentil :grin:

 

Ma gentillesse est quelque chose que je réserve maintenant IRL. Et si tu continues de me faire chier avec ça je vais venir te coller mon poing dans la gueule :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.