CAHORS Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 J'ai loupé le dernier match tu tef à cause de lui et c'est la voix de l'athlé depuis trente ans.... ll vient de passer une semaine chez moi, dans un coin oublié du monde, c'était sympa et assez étonnant. A tchao Patrick. En même temps TLSB Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2015 Partager Posté(e) 21 mai 2015 quelle chance !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Lavillenie et PML ont signé tous les 2 hier la meilleure perf mondiale de l'année de bon augure pour les mondiaux... grosse perf de Gatlin aussi sur 200, mais lui faut qu'il arrête, ça commence à se voir... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 il est plus fort, plus malin, plus con (rayer la mention inutile) que Dwain Chambers Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ah bon Gatlin quand il fait une perf c est un dopé mais Lavillenie et PML eux ils sont juste bons... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ah bon Gatlin quand il fait une perf c est un dopé mais Lavillenie et PML eux ils sont juste bons... C kler! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 C kler! Francois? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ah bon Gatlin quand il fait une perf c est un dopé mais Lavillenie et PML eux ils sont juste bons... Oui les français sont les meilleurs. S'il n'y avait pas de dopage, ils seraient tous champions du monde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ah bon Gatlin quand il fait une perf c est un dopé mais Lavillenie et PML eux ils sont juste bons... Merci. J'avais pas osé Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ah bon Gatlin quand il fait une perf c est un dopé mais Lavillenie et PML eux ils sont juste bons... perso j'ai pas dit qu'il était dopé ... j'ai émis l'hypothèse qu'il pouvait être plus fort qu'un Chambers pour revenir aussi fort après sa suspension que durant sa période de dopage après a titre personnel je n'arrive pas a croire que ce mec aille aussi vite maintenant que lorsqu'il a été convaincu de dopage désolé pour les francais ils font des perfs soit mais lorsqu'il y en aura un qui se fera prendre et reviendra aussi fort qu'avant sa suspension je tiendrais le même discours en mettant en doute ses performances Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Question sérieuse : c'est quoi l'intérêt pour Lavillenie de se doper ? A la perche ça peut servir ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 oui surement pour attaquer le saut avec le plus de vitesse possible ou pour prendre une grosse charge d'entrainement en se fatiguant moins ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 oui surement pour attaquer le saut avec le plus de vitesse possible ou pour prendre une grosse charge d'entrainement en se fatiguant moins ? Gagner en vitesse oui, moins forcer pour tenir la perche (imo), avoir plus d'explosivité au moment du saut, mieux encaisser l'entraînement... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 pour moins forcer pour tenir la perche je pense que la prise de muscle même naturelle peut s'en chager et dans ce cas il faut trouver le bon compromis muscle/poids a propulser Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ok pour la vitesse. Pour le reste c'est de la technique pure, ça à beaucoup moins d'intérêt que martinot lagarde (imo). Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 c'est pas la moins technique non plus celle de ML d'ailleurs ce sont 2 disciplines ou on a toujours eu de bons athlètes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ok pour la vitesse. Pour le reste c'est de la technique pure, ça à beaucoup moins d'intérêt que martinot lagarde (imo). Plus t'es au top physiquement plus tu gères ta technique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Ah bon Gatlin quand il fait une perf c est un dopé mais Lavillenie et PML eux ils sont juste bons... est-ce que les 2 français sont chargés ? très honnêtement je n'en ai absolument aucune idée... concernant Gatlin, disons que quand un mec se fait gauler pour dopage, et qu'il revient après sa suspension en enquillant des chronos encore meilleurs que pendant sa période officiellement chargée, y'a comme qui dirait un faisceau de présomptions... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 concernant Gatlin, disons que quand un mec se fait gauler pour dopage, et qu'il revient après sa suspension en enquillant des chronos encore meilleurs que pendant sa période officiellement chargée, y'a comme qui dirait un faisceau de présomptions... j'aurais tendance à penser la même chose si jme disais pas aussi que ça serait totalement con de sa part vu que c'est pas très discret d'être meilleur qu'en étant dopé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 est-ce que les 2 français sont chargés ? très honnêtement je n'en ai absolument aucune idée... concernant Gatlin, disons que quand un mec se fait gauler pour dopage, et qu'il revient après sa suspension en enquillant des chronos encore meilleurs que pendant sa période officiellement chargée, y'a comme qui dirait un faisceau de présomptions... Ah mais je suis tout a fait d accord avec toi hein. Gatlin ne merite aucun respect a mes yeux. Je dis juste qu'on est tres bon pour juger les athletes d'autres pays quand ils font des perfs surhumaines mais que quand c'est Lavillenie qui bat record sur record Bubka style on se dit qu'on a de la chance d'avoir un si grand champion.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Ah mais je suis tout a fait d accord avec toi hein. Gatlin ne merite aucun respect a mes yeux. Je dis juste qu'on est tres bon pour juger les athletes d'autres pays quand ils font des perfs surhumaines mais que quand c'est Lavillenie qui bat record sur record Bubka style on se dit qu'on a de la chance d'avoir un si grand champion.... je crois pas qu'on soit si "bienveillants" que ça vis à vis des athlètes français, disons simplement que tant qu'ils se font pas choper on leur laisse très facilement le bénéfice du doute et on préfère bien sur tous croire à la version de l'athlète d'exception. et d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire je considère toujours Bolt comme l'athlète d'exception par excellence de mémoire y'a pas eu énormément de cas avéré de dopage parmi les tous meilleurs athlètes français (je parle pas des seconds couteaux) mais dans d'autres sports les français dopés en ont pris la tronche, surtout dans leur propre pays d'ailleurs. parles-en à Virenque Modifié 1 juin 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 je crois pas qu'on soit si "bienveillants" que ça vis à vis des athlètes français, disons simplement que tant qu'ils se font pas choper on leur laisse très facilement le bénéfice du doute et on préfère bien sur tous croire à la version de l'athlète d'exception. de mémoire y'a pas eu énormément de cas avéré de dopage parmi les tous meilleurs athlète français (je parle pas des seconds couteaux) mais dans d'autres sports les français dopés en ont pris la tronche, surtout dans leur propre pays d'ailleurs. parles-en à Virenque Ah mais Perec et Arron (pour ne citer qu'elles) tu crois qu'elles mangeaient des witabix au pti dej? Et puis pas touche a Virenque! Lui c'est different c'était a l'insu de son plein gré Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Ah mais Perec et Arron (pour ne citer qu'elles) tu crois qu'elles mangeaient des witabix au pti dej? elles se sont pas fait choper en tout cas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) elles se sont pas fait choper en tout cas :Armstrong: Modifié 1 juin 2015 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 :Armstrong: contrairement à Armstrong les perfs de Perec et Arron étaient bonnes mais pas surhumaines (surtout Arron qui se faisait toujours copieusement dominer par l'autre dont j'ai oublié le nom)... rien à voir avec ce que faisaient dans les années 80 Kratochvilova ou Griffith-Joyner avec leur records du monde startosphériques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés