Aller au contenu

Et si les objectifs sont pas atteinds


roumi

Messages recommandés

avec tous le fric qu'a misé Sadran sur l'equipe, on ne sais jamais, mais on peu trés bien passé a travers ?on ne sais jamais....

ne crainier pas de voir tout l'effectif partir vers d'autre horizons, avec le potentiel qu on a ils savent que d'autre club les voudrons ??, c'est pour ca je pense que Sadran a du dire clairement ses attentes a EM, non ??

Lien vers le commentaire
avec tous le fric qu'a misé Sadran sur l'equipe, on ne sais jamais, mais on peu trés bien passé a travers ?on ne sais jamais....

ne crainier pas de voir tout l'effectif partir vers d'autre horizons, avec le potentiel qu on a ils savent que d'autre club les voudrons ??, c'est pour ca je pense que Sadran a du dire clairement ses attentes a EM, non ??

<{POST_SNAPBACK}>

a vrai dire je pense pas trop à ça...la saison a pas encore commencé :(

Lien vers le commentaire

le budget prévisionnel présenté devant la DNCG est basé sur une 11è place et deux élimination au 1er tour en coupe. Ca, c'est au niveau financier et ça m'étonnerai qu'on se loupe de beaucoup, par contre, si on fait une saison comme ça (11è + éliminés d'entré dans les 2 coupes) ce sont les joueurs qui vont vouloir se barrer.

Lien vers le commentaire

En parlant d'objectif:

Toulouse : Mombaerts vise « un bon maintien »

20 juillet 2005 - 13 h 10 -

Interrogé par lAFP sur lobjectif du Toulouse Football Club cette saison en Ligue 1, Erick Mombaerts, lentraîneur toulousain a indiqué vouloir accrocher un « bon maintien. »

Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse)

Notre objectif reste le même: un bon maintien. Mais 2005-2006 sera peut-être la première saison où nous pourrons bénéficier de la plus-value apportée par les nouveaux joueurs. Pour cela, il faudra mieux programmer nos efforts sur toute la durée de la saison.

foot365.

Lien vers le commentaire
En parlant d'objectif:

Toulouse : Mombaerts vise « un bon maintien »

20 juillet 2005 - 13 h 10 -

Interrogé par lAFP sur lobjectif du Toulouse Football Club cette saison en Ligue 1, Erick Mombaerts, lentraîneur toulousain a indiqué vouloir accrocher un « bon maintien. »

Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse)

Notre objectif reste le même: un bon maintien. Mais 2005-2006 sera peut-être la première saison où nous pourrons bénéficier de la plus-value apportée par les nouveaux joueurs. Pour cela, il faudra mieux programmer nos efforts sur toute la durée de la saison.

foot365.

<{POST_SNAPBACK}>

guy ROUX on t'as reconnu sort du corps de MOMBAERTS :(

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien peur, que certains joueurs viennent au Tef à la Dalmat, ave"c une grosse tete, je pense à Matthieu et Abdessadki. Donc Mefions nous, on gagne rien sur le papier mais sur le terrain, il va falloir qu'ils se donnent à fond car le foot c'est 11 gars contre 11 gars et c'est leS meilleurS qui gagnent et non les meilleurs individus.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'importe c'est qu'on se régale à la maison et qu'on ne passe pas pour des billes à l'extérieur.

Je ne veux plus revivre une saison à me faire chier sur les bancs du stadium !

Que les maillots soient mouillés et le public généreux dans ses encouragements...

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment ça ne pourait pas marcher sachant tous nos jeunes ont une saison de ligue 1 de plus dans les jambes, l'attaque qui nous faisait défaut a été très bien renforcé donc je pense qu on vera plus de match à la maison avec trois milieus défensifs ouffff.

Je fait entièremment confiance à Abdessadki qui est réputé pour mouiller le maillot pour son club et quant à mathieu je pense que ce n'est pas le style de joueur à avoir la grosse tête parce que je pense que Sadran et EM ont étudié à fond le mental de nos recrues avant de refaire la meme erreur que "dalmat" qui entre parenthèse pour un gars qui veut jouer des matchs à pression à signer à Santander il leur a fait le discours "je veux me poser dans un club dans la durée", on leur dit maintenant à Santander que c'est un imposteur ou on attend la fin de la saison.

Bon voila moi je croi en cette équipe puisque si on regarde bien on peut dire que le Tef nous a offert une très belle saison l'année derniere mis à part les huit derniers matchs donc si on rajoute l'experience de nos jeunes + le recrutement d'exellents joueurs, on ne peut que aller de l'avant cette saison, bon maintenant on sait jamais il faut que ça marche sur le terrain, vous remarquer que je n'ai pas parlé de Bonnet car je ne pense que cette saison va etre la sienne plutot l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
avec tous le fric qu'a misé Sadran sur l'equipe, on ne sais jamais, mais on peu trés bien passé a travers ?on ne sais jamais....

ne crainier pas de voir tout l'effectif partir vers d'autre horizons, avec le potentiel qu on a ils savent que d'autre club les voudrons ??, c'est pour ca je pense que Sadran a du dire clairement ses attentes a EM, non ??

<{POST_SNAPBACK}>

Ben dis donc, t'es en depression toi ou bien ;) ... le championnat n'a meme pas commence que deja tu envisages une mauvaise saison et le depart des joueurs B) ... je te sens un peu a cote de la plaque, si Sadran envisageais les evenements a ta maniere, il ne serait pas ou il en est aujourd'hui dans la vie !

Keep cool Roumi et laisse venir en profitant des matches ... le foot n'est pas une science certes ... mais c'est un plaisir, alors ENJOY :grin:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'avoue que je sais pas pourquoi vous avez peur là... On est sous l'ère Sadran, fini les plans au hasard. Il est sérieu Olivier Sadran, c'est un chef d'entreprise qui s'est fait tout seul donc le risque il doit bien le savoir que c'est un truc à éviter.

J'ai confiance pour ma part, et pour pousser l'optimisme plus loin, moi je sens bien qu'on pourrais jouer un coupe nationale à fond cette saison, ya l'équipe pour...

Lien vers le commentaire
J'avoue que je sais pas pourquoi vous avez peur là... On est sous l'ère Sadran, fini les plans au hasard. Il est sérieu Olivier Sadran, c'est un chef d'entreprise qui s'est fait tout seul donc le risque il doit bien le savoir que c'est un truc à éviter.

J'ai confiance pour ma part, et pour pousser l'optimisme plus loin, moi je sens bien qu'on pourrais jouer un coupe nationale à fond cette saison, ya l'équipe pour...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: tu n'exagères pas un peu là :ninja: et ces employés et (ées) tu les mets ou ?

Vous le prenez pour un DIEU ! :ninja: demande à certains de ces employés de toute ces boites tu verras !

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ta démarche est quand même bizarre. On a une belle équipe, personnellement il me tarde que le championnat commence! C'est tout : je ne nous vois ni champion ni relégable. J'espère voir du beau jeu c'est tout. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cette année enfin certains avoue ne pas avoir vu du beau jeu :ninja: depuis le temps !!!

Moi aussi comme beaucoup je veux voir du beau jeu :ninja: Après qu'ils finissent le plus haut possible :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Zaza, OS est parti de rien, sa boite, c'est lui qui l'a crée... pour arriver aujourd'hui à ce qu'il est.

Essai de faire une entreprise, tu verras c'est simple...

Lien vers le commentaire

OS est un pur autodidacte, ce qui est une espèce de plus en plus rare de nos jours, je pense qu'on ne peut être qu'admiratif qu'un entrepreneur ait réussi dans ses entreprises !!

C'est un exemple de réussite et au delà de ses résultats financiers, ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il a toujours la tête sur les épaules et qu'éthique et déontologie ne sont pas que des mots lachés dans le vent.

Pour ce que je connais, le tfc repose sur des valeurs qui sont aussi les siennes à mon avis : respect, travail, humilité... C'est comme ça qu'on peut réussir

Bon j'ai eu mon p'tit quart d'heure de sérieux, je vais aller me reposer, je suis déjà en surrégime :lol:

Lien vers le commentaire
:grin: tu n'exagères pas un peu là  :lol: et ces employés et (ées) tu les mets ou ?

Vous le prenez pour un DIEU ! :blush: demande à certains de ces employés de toute ces boites tu verras !

<{POST_SNAPBACK}>

Calme toi ma poupee. Tu nevas pas commencer a critiquer notre president. Tu ne vas quand meme pas le comparer ate anciens amis (RUBIO et consorts) . Tu ne vas quand meme pas demander sa demmission. Allons soi raisonnable. Oui pour les vrais supporters et pour tour ce qu'il a fait en 4 ans et c'est pas fini MONSIEUR OLIVIER Sadran est un DIEU.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.