Aller au contenu

Dao devrait partir !


marco

Messages recommandés

:lol2: Tiens tiens quand je vous est parlé de Nice concernant DAO certains me sont tombés dessus.

Hélas j'ai peur qu'il parte car ayant discuté avec Issou, EM ne le fait pas jouer et est très déçu. Pour moi je préfère DAO au centre plutôt que Lièvre et Arribagé mais là encore Le copinage compte parfois plus  ;)

Dès que j'ai des infos d'Issou je vous les donnent.

<{POST_SNAPBACK}>

Et hop, encore un tacle par dérrière. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Tiens tiens quand je vous est parlé de Nice concernant DAO certains me sont tombés dessus.

Hélas j'ai peur qu'il parte car ayant discuté avec Issou, EM ne le fait pas jouer et est très déçu. Pour moi je préfère DAO au centre plutôt que Lièvre et Arribagé mais là encore Le copinage compte parfois plus  :lol2:

Dès que j'ai des infos d'Issou je vous les donnent.

<{POST_SNAPBACK}>

On t'est soit disant tombé dessus car cette info était fausse et que tu ne voulais pas nous croire !!!

Dégouté pour DAO !!! Peut-être le départ qui m'ecoeure le plus durant ce mercato !

Lien vers le commentaire
Apres Edu et Faure si ca se faisais pour Dao ca serais le 3eme joueur "chouchou"a quitté le club :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

vu les sifflets pour faure je dirai plutot tes chouchous!!!

pour dao suis degouté, tres bon ce joueur, si il part il faut absolument recruter derriere, j'espere que Sadran s'est pas mis en tete que le foot c'est que l'attaque, qu'un match se gagne par une defense, pas par l'attaque, fais chier!

Lien vers le commentaire
26/07/2005. Johan Audel pourrait être prêté par Lille

par Loïc

Selon Ouest france le jeune attaquant Lillois de 21 ans (15 matches : Titulaire:5 , Remplaçant:10)pourrait être prêté à Lorient. Formé à Nice, Johan Audel est un attaquant gauche puissant (1m80;75Kg)

vu sur fc-lorient.net

rien sur DAO :lol2:

Je penche plus pour l'intox!! :ninja:

Lien vers le commentaire

moi aussi je n'écoutais que d'une oreille...

par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il a été question de signer un prêt.

après un long arrêt, c'est peut-être mieux pour qu'il fasse une saison pleine pour revenir l'an prochain pour la fin de carrière de dominique arribagé...

...peut-être... :confus:

Lien vers le commentaire
moi auusi je n'écoutais que d'une oreille...

par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il a été question de signer un prêt.

après un long arrêt, c'est peut-être mieux pour qu'il fasse une saison pleine pour revenir l'an prochain pour la fin de carrière de dominique arribagé...

...peut-être... :confus:

Quand j'ai vu que ce serait un pret j'ai pensé à ça aussi...

regardez Giresse... on le croyait tous parti et fini chez nous lors de son départ au Havre...

Moi je dis que c'est une bonne chose si c'est fait comme ça.

Dao c'est l'avenir et il faut qu'il jour une saison entière!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On reparle des départs de Dao et Cardy.

Ni l’un ni l’autre ne figurent plus dans les plans de Mombaerts.

Si on regarde l’effectif, ils vont se retrouver respectivement 8ème arrière et 6ème milieu défensif c’est-à-dire même pas sur le banc des remplaçants.

Dommage car ce sont 2 vrais pitchouns mais reconnaissons qu’ils sont aujourd’hui (surtout à cause de blessures) trop justes pour le haut niveau auquel le TFC veut prochainement arriver.

Un prêt d’un an dans un club de haut de tableau de L2 serait une bonne chose pour eux et pour le TFC :

qui sait si dans un an on ne sera pas heureux de les retrouver … car la saison n’a pas encore commencé et personne ne peut être certain du parcours que l’on fera … en tête, en milieu, en queue ?

Car malgré l’excellent recrutement qui a été fait n’oublions pas que le groupe est fortement modifié avec une dizaine de départs et 6 arrivées …

Espérons que la mayonnaise prendra rapidement mais rien n’est certain avec un groupe à reconstruire.

Je crains que l’on s’enflamme trop avant le début de saison car beaucoup de clubs se sont vraiment renforcés et jouer le premier tiers du classement ne sera pas aisé.

Lien vers le commentaire

:confus:

Je suis outré!

Quand j'ai vu que ce serait un pret j'ai pensé à ça aussi...

regardez Giresse... on le croyait tous parti et fini chez nous lors de son départ au Havre...

Moi je dis que c'est une bonne chose si c'est fait comme ça.

Dao c'est l'avenir et il faut qu'il jour une saison entière!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord sur le principe mais je trouve que nous avons trop peu de défenseurs dans l'effectif après les départs de Clement et d'Oco. :confus:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Arribagé Aubey Ebondo Congré Lièvre Bedimo Fofana + Mathieu

et les jeunes Leduby Matejic Gharzoul qui peuvent dépanner en cas de blessures et suspensions

c'est pas mal tout de même et suffisant

mais ce serait bien sûr mieux de conserver Issou

mais il faut penser à la masse salariale ... et dégraisser l'effectif car pour pouvoir rémunérer des Santos, Moreira, Mathieu, ... il faut un effectif limité à 23/24 joueurs maximum

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.