Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'en ai des biens plus sympas de Mika.

Oué mais bon, afficher en avatar un chanteur de pop gay te fera passer pour une débile profonde.

Déjà que tes messages ne laissent que peu de doute à ce sujet, pas la peine d'en rajouter -_-

Allez vas-y traite moi de connard, qu'on puisse ensuite se réconcilier sous la couette, j'adore ça :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

P'tain une demie-heure que je suis au taf. Et il est juste 8h10. Pas l'habitude.

Heureusement, j'ai profité de cette première demie-heure pour prendre un café, regarder les conneries qu'on m'a envoyé par mail, et là, je viens sur le forum. Efficace, j'ai bien fait de me lever tôt. -_-

Lien vers le commentaire

La compagnie Ocezizi a débuté grâce à un niveau d'emmerdement maximum au taf.

Fais en de même... mais sur un autre créneau, on a toit verrouillé, tu as aucune chance -_-

AH, j'allais venir dire que c'était nul, y'avait personne et que j'allais être obligé de bosser, mais en fait, t'es là, donc c'est bon je peux glander. :blush:

:ninja:

P'tain la flemme. J'ai pas mal de taf, mais le plus urgent, c'est chiant, du coup je procrastine.

Lien vers le commentaire

Vous avez jamais pensé à acheter ça:

a_39912.jpg

le mien était dans un carton scotché, ça l'a pas empêché d'en sortir, avec du scotch sur la queue :ninja:

j'ai passé un bon 1/4d'h à le renvoyer derrière, en plein bouchon, puis j'ai calé (c'était pas ma voiture) et perdu de vue le camion de déménagement que conduisait mon copain, pour finir par péter un cable :lol::wacko:

Lien vers le commentaire

Maintenant que t'as passé les 100 messages et que tu te sens assez familière avec les membres du forum pour les appeller "gros" tu voudrais pas mettre un avatar ?

Je peux t'en proposer quelques-uns si tu veux, j'ai toujours eu bon gout pour ça -_-

J'espère que t'es un peu plus rapide que flof j'attends toujours ses propositions <_<

Je propose l'artiste :

toulousebatnantes.jpg

T'as pas pris la photo où il est le mieux à son avantage le Mika :P

Lien vers le commentaire

En debut d'année, on m'avait dit "va falloir que tu formes un nouveau"...

Plus tard on m'as dit que ce serait Deborah 29ans B) ...

Et aujourd'hui on m'a presenté Michel, bientot 60 piges, un look a la Françis Heaulme :ninja:

:ramonlol:

Putain, en plus Deborah quoi. C'est même pas tu passe de Chantal à Francis, c'est carrément plus violent du coup! (désolé pour les Chantal qui me lisent, je vous kiffe, c'est pour faire un trait d'humour c'tout. Photos ?)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Bof, il y a rien de pire que de bosser avec une jolie fille, tu auras toujours envie de te la taper mais tu ne pourras pas parceque c'est une collègue que tu vois tous les jours et que si ça part en couilles, ça ruinera ton boulot.

C'est comme être diabétique et aller dans une chocolaterie, c'est plus une torture qu'autre chose.

Alors que le vieux au moins, pas (trop :ninja:) de danger :grin:

Lien vers le commentaire

Bof, il y a rien de pire que de bosser avec une jolie fille, tu auras toujours envie de te la taper mais tu ne pourras pas parceque c'est une collègue que tu vois tous les jours et que si ça part en couilles, ça ruinera ton boulot.

C'est comme être diabétique et aller dans une chocolaterie, c'est plus une torture qu'autre chose.

Alors que le vieux au moins, pas (trop :ninja:) de danger :grin:

Surtout si c'est Francis Heaulmes. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai rien suivi, mais je tiens quand même à répondre à ce HDP qu'après tout nous ne sommes que des hommes.

-_-

Y a un concours de celui qui fait le plus de HDP? Non parce que depuis le début de la semaine je pense être plutôt bien placé...pour une fois que j'ai une chance de gagner quelque chose :ninja:

Bof, il y a rien de pire que de bosser avec une jolie fille, tu auras toujours envie de te la taper mais tu ne pourras pas parceque c'est une collègue que tu vois tous les jours et que si ça part en couilles, ça ruinera ton boulot.

C'est comme être diabétique et aller dans une chocolaterie, c'est plus une torture qu'autre chose.

Alors que le vieux au moins, pas (trop :ninja:) de danger :grin:

Bah tu sais quand t'as faim t'as faim, tu prends ce que t'as sous la main :ninaj:

Lien vers le commentaire

Nat est passée par là entre-temps -_-

C'pasque t'as proposé un verre à Yoda et pas à moi, alors je me venge.

Bof, il y a rien de pire que de bosser avec une jolie fille, tu auras toujours envie de te la taper mais tu ne pourras pas parceque c'est une collègue que tu vois tous les jours et que si ça part en couilles, ça ruinera ton boulot.

Ouai. Vivement la fin de mon contrat d'ailleurs. :ninja:

Bah tu sais quand t'as faim t'as faim, tu prends ce que t'as sous la main :ninaj:

Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, tu fais quoi dimanche ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.