Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Débordé en ce moment, à resortir des dossiers vieux de 2 ans, à réactualiser...Jamais cru qu'ils sortiraient un jour ! Et j'en ai profité pour me fritter avec un type qui a osé me dire que je "faisais mes études au hasard"...

Il sait pas sur qui il est tombé le pauvre. Loin de moi l'idée d'avoir une haute estime de moi même, mais faut surement pas remettre en question mon professionalisme pour ça !

Lien vers le commentaire
Débordé en ce moment, à resortir des dossiers vieux de 2 ans, à réactualiser...Jamais cru qu'ils sortiraient un jour ! Et j'en ai profité pour me fritter avec un type qui a osé me dire que je "faisais mes études au hasard"...

Il sait pas sur qui il est tombé le pauvre. Loin de moi l'idée d'avoir une haute estime de moi même, mais faut surement pas remettre en question mon professionalisme pour ça !

Il a surement jugé au hasard :ninja:

Lien vers le commentaire
Cet après-midi, j'ai fait un contrat de location de voiture à un Guingampais :ninja:

Y en a mare des Bretons -_-

+1, mon voisin de bureau en est un aussi !!!

j'avais mis au mur la une de la dépêche mercredi...

jeudi matin il avait collé un drapeau breton dessus ^_^

ce matin, son premier mot --> condoléances :mode_connard: -_-

Lien vers le commentaire
+1, mon voisin de bureau en est un aussi !!!

j'avais mis au mur la une de la dépêche mercredi...

jeudi matin il avait collé un drapeau breton dessus :ninja:

ce matin, son premier mot --> condoléances :mode_connard: ^_^

je bosse avec un supporter lyonnais, un supporter marseillais et un du PSG.

un des 3 est en train de déprimer -_-

Lien vers le commentaire
je bosse avec un supporter lyonnais, un supporter marseillais et un du PSG.

un des 3 est en train de déprimer :ninja:

tiens moi je bosse avec un supporter du PSG.

je lui en ai mis plein la tronche après TFC-PSG mais là il est en train de se venger un peu ^_^

Lien vers le commentaire

Cd > désolé, mes recherches n'ont rien donné sur le secteur géographique que tu m'avais demandé. Donc pas d'info, ce qui ne veut pas dire que Mme peut pas tenter sa chance :ninja: Si jamais ça bouge, mon collegue me tient au jus.

Ocechicouille > Appelle moi, j'ai un truc pour toi (j'ai encore perdu ton numero dans le boot de mon téléphone)

Lien vers le commentaire
Cd > désolé, mes recherches n'ont rien donné sur le secteur géographique que tu m'avais demandé. Donc pas d'info, ce qui ne veut pas dire que Mme peut pas tenter sa chance :ninja: Si jamais ça bouge, mon collegue me tient au jus.

J'avais pas vu ton message. :ninja: En tout cas, merci pour elle. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'en ai marre de toutes ces sollicitations que l'on peut recevoir quand on gère sa boite.

J'en ai marre de ces boites qui utilisent une méthode de vente que je trouve particulièrement peu honorable, à savoir faire naitre chez le prospect que je suis, un sentiment de culpabilité. Je viens de recevoir (je leur ai accordé 3 minutes, pas une de plus) 2 personnes qui sont venues me vendre des consommables fabriquées par des personnes handicapées. Le principe est très bien, mais faire sentir au client potentiel que si il en prend pas chez eux c'est qu'il a pas de coeur... Elle m'a fait tout un laius, la pauvre elle récitait.

Lien vers le commentaire
J'en ai marre de toutes ces sollicitations que l'on peut recevoir quand on gère sa boite.

J'en ai marre de ces boites qui utilisent une méthode de vente que je trouve particulièrement peu honorable, à savoir faire naitre chez le prospect que je suis, un sentiment de culpabilité. Je viens de recevoir (je leur ai accordé 3 minutes, pas une de plus) 2 personnes qui sont venues me vendre des consommables fabriquées par des personnes handicapées. Le principe est très bien, mais faire sentir au client potentiel que si il en prend pas chez eux c'est qu'il a pas de coeur... Elle m'a fait tout un laius, la pauvre elle récitait.

Tu lui rentres dans le lard, rien à battre. Qui pour te prouver cette fabrication? Prends les devants, propose lui un contrat exclusif et en contrepartie tu souhaites visiter leurs locaux, juste pour voir la réaction.

Je comprends pas perso les téléopérateurs, les pauvres qui téléphones chez moi, ils en prennent des vertes et des pas mûres... :ninja:

Lien vers le commentaire

OMG !!! B)

Si tu prends les 10 semaines qui suivent le lundi 6 mars sur mon agenda, ça te fait :

- 1 semaine de 5 jours

- 8 semaines de 4 jours

- 1 semaine de 3 jours

Putain vive les jours fériés et RTT -_-

Bon sinon, ma boite n'a rien trouvé de mieux que d'établir un classement des 124 commerciaux qu'elle compte en France, le tout sur 10 critères quantitatifs. Dois-je m'offusquer ? :grin:

Lien vers le commentaire
OMG !!! :ninaj:

Si tu prends les 10 semaines qui suivent le lundi 6 mars sur mon agenda, ça te fait :

- 1 semaine de 5 jours

- 8 semaines de 4 jours

- 1 semaine de 3 jours

Putain vive les jours fériés et RTT :ninja:

Bon sinon, ma boite n'a rien trouvé de mieux que d'établir un classement des 124 commerciaux qu'elle compte en France, le tout sur 10 critères quantitatifs. Dois-je m'offusquer ? :ninja:

si tu veux faire honneur au bistrot, moi je dis la première place et rien d'autre :ninaj:, et au pire une qualif pour le tour préliminaire :ninja:

Lien vers le commentaire
si tu veux faire honneur au bistrot, moi je dis la première place et rien d'autre :ninja:, et au pire une qualif pour le tour préliminaire :ninja:

Bah je suis 10/124 apres 7 mois de présence, place qui est primée (5 premiers, puis 6eme-15eme, puis 16eme-25eme)

Non mais je suis plutot "choqué" par ce genre de classement. On a pas tous le meme secteur, le meme historique, les memes enseignes (va travailler un Auchan en 2008...), et surtout le secteur géographique.

On a déjà un part du salaire en variable, et il rajoute un concours bien ouvert pour montrer que tel ou tel commercial est un branleur...

Lien vers le commentaire
Bah je suis 10/124 apres 7 mois de présence, place qui est primée (5 premiers, puis 6eme-15eme, puis 16eme-25eme)

Non mais je suis plutot "choqué" par ce genre de classement. On a pas tous le meme secteur, le meme historique, les memes enseignes (va travailler un Auchan en 2008...), et surtout le secteur géographique.

On a déjà un part du salaire en variable, et il rajoute un concours bien ouvert pour montrer que tel ou tel commercial est un branleur...

ça se fait dans toutes les boites employant des commerciaux ou fixant des objectifs, non ?

Ma belle-soeur a ce genre de challenge à relever aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.