Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Mwais, ce qui ne sera pas le cas... Merci :)

Edit : confirmé ici clic

Si tu débutes le 15 juin, es-tu certain que tu feras plus de 110 heures dans le mois?

Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il y a un complément si tu bossses moins de 110h / mois et que tu perds en salaire.

Oui ça c'est certain si tu es en intérim ou en CDD, c'est de la reprise de travail à temps partiel. Il se peut même que tu gagnes légèrement plus après un calcul peu complexe. De plus, les jours non rémunérés (en ARE) lors du mois sont totalisés à la fin de ton contrat et te seront reversés après ta fin de droit initiale. Tu repousses tes droits, on est ok. Donc, c'est vrai que ça semble peu probable pour un CDI, mais je tenterais le coup quand même pour le mois de juin, mon cher cinq demi.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Si tu débutes le 15 juin, es-tu certain que tu feras plus de 110 heures dans le mois?

Oui ça c'est certain si tu es en intérim ou en CDD, c'est de la reprise de travail à temps partiel. Il se peut même que tu gagnes légèrement plus après un calcul peu complexe. De plus, les jours non rémunérés (en ARE) lors du mois sont totalisés à la fin de ton contrat et te seront reversés après ta fin de droit initiale. Tu repousses tes droits, on est ok. Donc, c'est vrai que ça semble peu probable pour un CDI, mais je tenterais le coup quand même pour le mois de juin, mon cher cinq demi.

Oui, j'y ai pensé après coup, mais il est fort probable que pour le mois de juin, j'ai droit à un peu de rab'. On verra, la fille qui me suivait au pôle-emploi m'a conseillé de toute façon de me maintenir inscrit jusqu'à la fin de la période d'essai.

Lien vers le commentaire

et après ça va te traiter les rmistes d'assistés, vous êtes vraiment des connards :ninja:

je plaisante piou t'énerve pas comme ça : )

Ca me fait penser que j'avais lu, dans une discussion sur le RSA, Pioupiou halluciner que des gens puissent vivre avec 800/ mois sans savoir qu'en fait ça représentait 2 fois le RSA.

J'avais rien dit par flemme; ben voilà c'est fait: Pioupiou, le RSA c'est 400e. ;)

Lien vers le commentaire

c'est férié :rolleyes:

y'a des gens qui travaillent aussi les jours fériés :rolleyes:

Je plains déja celle qui ira cirer les pompes de Georges Tron... :ninja:

moi c'est quand il veut que je lui prête mes pieds le tron, mais s'il s'avise de remonter au dessus de la cheville, je le fais ressembler à son nom :ninja:

Lien vers le commentaire

moi c'est quand il veut que je lui prête mes pieds le tron, mais s'il s'avise de remonter au dessus de la cheville, je le fais ressembler à son nom :ninja:

:lisbeth:

Si l'envie me prenait de te mettre une féssée pour la déconne, je penserai à mettre une armure avant :shock::ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Trop de prises de tête.

Je comptais quitter le terrain pour aller vers un poste au siège en rapport avec mes études mais il y aura trop de barrières a passer : mon n+2 ne peut pas me blairer alors que je le vois 3 jours par an dont un seul sur le terrain.

c'est con, j'aime bien la boite et les produits...

Lien vers le commentaire

Trop de prises de tête.

Je comptais quitter le terrain pour aller vers un poste au siège en rapport avec mes études mais il y aura trop de barrières a passer : mon n+2 ne peut pas me blairer alors que je le vois 3 jours par an dont un seul sur le terrain.

c'est con, j'aime bien la boite et les produits...

Toi tu te rapproches de plus en plus de Paris -_-

Moi aussi je les aime bien les produits. Avant de partir tu feras le plein -_-

Lien vers le commentaire

Y a un type qui essaie de faire des drops dans une poubelle avec une bouteille vide, pendant que deux autres dansent sur Magic System à fond dans le bureau.

Un vendredi après-midi comme un autre dans la fonction public territoriale :ninja:

Edit: Ah, drop réussi, danse de la victoire sur le bureau :ninaj:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Y a un type qui essaie de faire des drops dans une poubelle avec une bouteille vide, pendant que deux autres dansent sur Magic System à fond dans le bureau.

Un vendredi après-midi comme un autre dans la fonction public territoriale :ninja:

Edit: Ah, drop réussi, danse de la victoire sur le bureau :ninaj:

on a pas de Dilbert franchouillard ... tu sais dessiner ?

Lien vers le commentaire

Y a un type qui essaie de faire des drops dans une poubelle avec une bouteille vide, pendant que deux autres dansent sur Magic System à fond dans le bureau.

Un vendredi après-midi comme un autre dans la fonction public territoriale :ninja:

Edit: Ah, drop réussi, danse de la victoire sur le bureau :ninaj:

Vous recrutez ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.