Aller au contenu

Toulouse FC - OGC Nice


Pichon

Messages recommandés

Bonjour à vous, amis toulousains.

Je me nomme Pichon et je suis membre de www.ogcnice.net.

Je souhaite tenter une nouvelle rubrique pour ce forum très actif, à savoir les questions aux supporters adverses. :thumb:

Je vous demande bien gentiment de vouloir répondre poliment :ninja:

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

4. Un petit pronostic pour finir ?

Lien vers le commentaire

Salut à toi!

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

Je pense que Nice est une équipe solide, elle m'a impressionnait par ces résultats en match amicaux. La paire Bagayoko Vahirua devrait bien fonctionner, mais pour moi le meilleur joueur du club restera Flo Balmont à qui le TFC, ainsi que Nice, doit beaucoup.

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

L'équipe grandit d'année en année, plus d'experience ,de qualités, de techniques pa rapport aux années précedentes, l'équipe est de plus en plus belle et avec cetrès beau mercato que nous venons d'avoir nous espérons que l'europe ne sera pas loin à la fin de la saison.

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

Pour l'OGCNice, je les verrai 8ème et 11ème place cette année pour accrocher peut-être l'intertoto.

Pour le TFC, je nous verrai plus haut dans le tableau, proche des place d'UEFA c'est-à-dire vers la 5ème place.

4. Un petit pronostic pour finir ?

Le match sera difficile pour les deux équipes,mais le TFC voudra faire bonne impression pour son premier match à domicile alors je dirai 2-1 pour Toulouse.

Voilà! Bonne chance à vous et à Samedi!

Lien vers le commentaire
1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime pas le style boucher de nice.

Le recrutement, à part J.Moreau et Antonetti, je le trouve pas terrible. :thumb:

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

<{POST_SNAPBACK}>

Le plus grand bien. J'espère avoir un début de saison aussi bon que l'année dernière :ninja:

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

<{POST_SNAPBACK}>

Le tef' dans les 10 premiers.

Nice, dans les trois derniers.

4. Un petit pronostic pour finir ?

<{POST_SNAPBACK}>

2-0

Lien vers le commentaire
Bonjour à vous, amis toulousains.

Je me nomme Pichon et je suis membre de www.ogcnice.net.

Je souhaite tenter une nouvelle rubrique pour ce forum très actif, à savoir les questions aux supporters adverses.  :D

Je vous demande bien gentiment de vouloir répondre poliment  :grin:

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

4. Un petit pronostic pour finir ?

<{POST_SNAPBACK}>

1- Recrutement interrressant...en particulier "Koné"

2-Le TFC cette saison est capable de venir "titiller" les permieres places...

Avec les recrues et l'experience acquise c'est 2 saisons par nos jeunes (Ebondo, Aubey, Emana, Congré...) le TFC sera surement un serieux outsider.

3-Toulouse peut (sans chauvinisme) finir entre la 6eme et 10eme...Nice derriere forcement.... :unsure:

4-TFC 2 Nice 0 (Santos/Moreira) :(:ninja::thumb:

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

Nice a fait un bon match contre Troyes et aurait du gagner facilement ce match.

Je pense que votre recrutement est plutot pas mal avec Koné et Bagayoko. Dommage que vous ayez pris cet imbécile de Rool qui va vous coûter plus cher qu'il ne va vous apporter.

Par contre, y a qu'un joueur chez vous que j'aime bien, c'est Balmont. Super, super joueur !!! Et celui que j'aime pas, c'est Vahirua, mais je sais pas, c'est certainement sa façon de fêter ses buts :thumb:

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Que du bien, on espère bien faire une grande saison !!

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

Toulouse entre la 4ème et la 8ème place

Nice entre la 8ème et la 15ème

4. Un petit pronostic pour finir ?

Victoire du tef : 2 à 0. But de Moreira et Santos !!

Lien vers le commentaire
1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

L'équipe a de bons meneurs, vous avez l'air solide, mais au vu du match nul contre Troyes je crois que les automatismes ne sont pas encore la.

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

On a bien recruté, en gardant nos bons joueurs, on est je pense assez compétitif.

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

Je verai le tef' 6eme et l'ogcn 11eme

4. Un petit pronostic pour finir ?

2-0

Santos, Moreira

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

1) Les recrues sont assez "poudre aux yeux pour moi, le meilleur chez vous, c'est celui qui regrette de plus être à Toulouse, Flo Balmont.

2)Moi j'ai pas d'avis assez objectif, je kiff mon équipe!

3)Nous en haut, sans chauvinisme aucune, 7éme minimum; vous entre 7 et 12.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

meilleur que l'an dernier avec cet attaquant que vous avez.

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

meilleur que l'an dernier, en rodage

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

TFC 6ème

NICE 7ème

4. Un petit pronostic pour finir ?

TFC 1-1 NICE Moreira(11ème) Balmont(90ème)

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

je pense que nice jouera dans le ventre mou du championnat cette année. J'aime pas vraiment le côté boucher de nice, et avec rool, ça ne devrait pass'améliorer...

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

ça progresse, on a les joueurs qu'il faut pour mieux tenir le ballon que les saisons passées et pour tuer les matches

3. A quelle place aimeriez-vous voir finir ces deux équipes finir le championnat ?

j'aimerai voir le tef le + haut possible mais l'essentiel pour nous est le maintien (seulement notre 3eme saison en l1), mais une place dans les 10 premiers serait parfaite; pour nice, comme je l'ai dit, le ventre mou

4. Un petit pronostic pour finir ?

nice va être très regroupé et possède des flèches devant pour jouer les contres (vahirua, koné, bagayoko). Je sens bien un match nul :blush:

Lien vers le commentaire
Bonjour à vous, amis toulousains.

Je me nomme Pichon et je suis membre de www.ogcnice.net.

Je souhaite tenter une nouvelle rubrique pour ce forum très actif, à savoir les questions aux supporters adverses.  :blush:

Je vous demande bien gentiment de vouloir répondre poliment  :doh:

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

pas vu le match donc ? .. mais le petit koné à l'air bon

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Au vu du match contre sochaux, en 1ère mi temps c'était bien, à partir de la 60ème c'est du merci revault

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

toulouse 3 nice 12

4. Un petit pronostic pour finir ?

3 à 0 pour toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

Meilleure équipe que l'année passée, bon recrutement surtout Koné. Le seul de votre équipe que je veux au TFC c'est Balmont.

Vous avez pas eu de chance contre Troyes: 3 barres, je crois, pourvu que ça continue encore un peu. Nice c'est dur à jouer, rapide devant et descombattants et vous lachez rien.

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Une équipe qui peut faire mal, des jeunes qui progressent, des moins jeunes qui encadrent(des grands joueurs qui sont en plus exemplaires comme Revault, Moreira et Arribagé), des bonnes recrues comme Santos, Abdé., Mathieu, Mansaré et un club avec un grand technicien formateur EM et un super président OS qui est en train de nous faire un grand club, tu vas voir l'acceuil qui lui sera fait :doh:

3. A quelle place aimeriez-vous voir finir ces deux équipes finir le championnat ?

j'aimerai voir le tef dans les 3 premiers :blush: .Mais on table plutôt dans les 10 cette année. Nice autour de la 12ième.

4. Un petit pronostic pour finir ?

3-0 Moreira-Santos-Arribagé

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

Je pense que Nice a fait un bon recrutement .... Pour Nice

Bagayoko c'est un peu une chèvre, tchato on s'est pas se qu'il vaut et la pépite KOné qui lui me plait bien

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Club de fou en toute simplicité

3. A quelle place aimeriez-vous voir finir ces deux équipes finir le championnat ?

Le tef 5éme Nice 10éme

4. Un petit pronostic pour finir ?

2-1 Moreira Emana et Koné

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Merci pour vos réponses amis toulousains.

Sachez que pour nous Florent Balmont reste un excellentissime joueur  :ninja:

Continuez à poster, vous êtes très polis et très sympathiques  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tout à fait normal qu'on te réponde !! pour flo balmont c'est clair que pour ma part c'est le joueur que je regrette le + !!!

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ? Bon recrutement même si je pense que bagayoko n'est pas très bon,Koné c'est très fort et Fanni de Lens c'est bien aussi.Pour le match, grosse désillusion à mon avis pour Nice

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Très bon recrutement offensif, la défense est un peu juste, mais une équipe qui promet cette saison et celles à venir

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

Toulouse, 6-7eme

Nice,8-9-10eme

4. Un petit pronostic pour finir ?

TFC 2-0 Nice  (Santos,Abdessadki)

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1)

Si Nice parvient à fournir les 2 attaquants de bons ballons,ça peut devenir intéressant;j'espère aussi que vous privilégierez l'attaque et le beau jeu aux dépens du jeu musclé et de la rigueur défensive des années Rohr

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Un grand Revault dans les caisses,une défense jeune qui commence à prendre de la bouteille,un milieu new look et prometteur,une attaque de folie,voici les clés de la réussite toulousaine cette saison;reste à éviter les blessures...

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

Toulouse,5-6

Nice, entre 9 et 11

4. Un petit pronostic pour finir ?

TFC 1-0 Nice  (Mathieu)

Lien vers le commentaire

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

Nice est une bonne équipe, avec un leader sur chaque ligne (Abardonado derrière, Balmont au milieu et Vahirua devant). Le recrutement a été judicieux avec des joueurs comme Koné, Yahia, Tchato, Bagayoko et Rool. Nice n'a pas eu de réussite lors de son 1er match de la saison, ils méritaient de l'emporter haut la main. Après, personnellement, je n'aime pas trop cette équipe de "bouchers".

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

Le TFC a fait de gros efforts sur le recrutement en ayant attiré de très bons joueurs de L1. L'équipe est bien équilibrée, avec des joueurs puissants (Mathieu, Emana, etc), des joueurs vifs (Santos, Moreira, etc), des joueurs expérimentés (Revault, Arribagé, etc), des joueurs techniques (Ebondo, Abdessadki, etc), etc, etc, etc... cependant, le côté gauche de la défense reste perfectible.

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

Le TFC peut finir entre la 10ème et la 5ème place. Nice entre la 12ème et 6ème place.

4. Un petit pronostic pour finir ?

TFC 2 (Santos X2) Nice 1 (Bagayoko).

Lien vers le commentaire
Invité toto31
Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

De la peine,OS veut pereniser notre club,mais pourvu qu'on ne resemble pas à Nice,equipe qui ne sert pas a grand chose dans notre championnat,qui ne joue rien,voila ce que je pense de Nice,mais depuis ce week end ou j'ai vu des passages du match contre troyes et Nice m'a fait forte impression,a confirmer.

Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

J'adore,le club que je supporte depuis ma naissance,je suis impatient et j'aimerai voir le TFC à la télé dans les plus grands stades europeens,on est quand meme la 4eme ville de France,je voudrai que l'on soit vu comme une grande equipe.Vite OS fait grandir le TFC tres vite.

Lien vers le commentaire

Bon arrêt des réponses demain à 17 heures :shock:

Mon article sera rédigée demain soir :ninja:

Merci à ceux qui ont participé, à ceux qui ont participé et aux supporters toulousains en général pour votre accueil très chaleureux. Je mettrais aussi l'article en ligne ici...

Lien vers le commentaire
Bonjour à vous, amis toulousains.

Je me nomme Pichon et je suis membre de www.ogcnice.net.

Je souhaite tenter une nouvelle rubrique pour ce forum très actif, à savoir les questions aux supporters adverses.  :ninja:

Je vous demande bien gentiment de vouloir répondre poliment  :shock:

1. Que pensez-vous de l'équipe de L'OGC Nice après le recrutement et ce premier match nul contre Troyes (1-1) ?

Bonne equipe solide renforcée cette année, avec entre autres Koné qui peut être

une révélation en ligue 1 - Antonneti est également un exellent entraineur - Ambiance chaude au rey

2. Que pensez-vous de votre propre équipe, le Toulouse Football Club ?

On espére une meilleure saison que l'an dernier si la paire Santos Moreira arrive à s'entendre. Par contre malgré le résultat à Sochaux je suis un peu perplexe quand à la solidité defensive du TFC et au jeu pratiqué en général. Je suis pas un fan du jeu dit "Long "

3. A quelle place verriez-vous ces deux équipes finir le championnat ?

première partie, autour de la 8 ou 10eme place pour les deux

4. Un petit pronostic pour finir ?

Match nul au stadium mais j'espére me tromper...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

salut amis toulousains.

en ce qui concerne Bagayoko,tres bon 1er match avec Baky.

Balmont vraiment au top autant chez vous que chez nous.

le style boucher comme vous ditent n'existe plus depuis le depart de certains!jouer contre troyes et vous verrez de nouveaux bouchers,contre nous il doivent finir a neuf.

vous concernant je vois une 3eme place!ben oui,tres bon recrutement.

et le match,j'en sais rien!

peut etre une victoire de vous,ce serait logique mais maintenant nice ne joue plus pour ne pas perdre mais JOUE ENFIN AU BALLON.a domicile contre troyes meme quand on menés on attaqués pas comme la saison derniere ou quand on marqués,on jouait tous derriere(tactique gernot)

bonne chance a vous pour ette saison et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
salut amis toulousains.

en ce qui concerne Bagayoko,tres bon 1er match avec Baky.

Balmont vraiment au top autant chez vous que chez nous.

le style boucher comme vous ditent n'existe plus depuis le depart de certains!jouer contre troyes et vous verrez de nouveaux bouchers,contre nous il doivent finir a neuf.

vous concernant je vois une 3eme place!ben oui,tres bon recrutement.

et le match,j'en sais rien!

peut etre une victoire de vous,ce serait logique mais maintenant nice ne joue plus pour ne pas perdre mais JOUE ENFIN AU BALLON.a domicile contre troyes meme quand on menés on attaqués pas comme la saison derniere ou quand on marqués,on jouait tous derriere(tactique gernot)

bonne chance a vous pour ette saison et que le meilleur gagne.

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'est ce que tu squattes mon sujet toi là ?? :help::(

Lien vers le commentaire

chapeau messieurs les niçois pour votre fair play!

j'ai eu l'occasion de voir nice jouer depuis quelques saisons et c vrai que le statut "boucher" qui vous caractérisé est révolu, mais je tien a preciser que mm l'année dernier sous l'aire gernot nice a fait un peu de jeu a un moment donnée de la saison ou il aligné une equipe offensive avec vahirua, roudet,agali, et le grand jankaukas c quand mm pas mal!

et pusi avec le premier match que vous avez fais mm si il n'y pas les 3 points c t quand mm un jolie match !

alors que le meilleur gagne , mais j'espere quand mm voir une équipe du tef offensive et dominé son sujet!

pour flo balmont , je pense qu'il recevra une stading ovation comma il la merite! merci florent

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.