Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends pas trop l'intérêt de l'application alors

Sur mon tel, je n'ai pas ce R.

Il est présent surtout sur les tel uniquement 2G

Posté(e)

M'en fous un peu de ça.

Modérateur a supprimé un de mes posts ou je ne faisais que citer deux autres posts espacés de 28 minutes :unsure:

Posté(e)

M'en fous un peu de ça.

Modérateur a supprimé un de mes posts ou je ne faisais que citer deux autres posts espacés de 28 minutes :unsure:

C'est moi qui ai supprimé si tu veux tout savoir.

Posté(e)

C'est moi qui ai supprimé si tu veux tout savoir.

Ok.

Je voyais pas ce qu'il y avait de mal à expliquer la démarche pour connaître le propriétaire de l'antenne sur laquelle les iPhone free se connectent. ;)

J'imaginais simplement quil y avait mésentente lorsqu'elmo disait qu'elle captait un antenne 5/5 alors que la réalité n'était pas aussi évidente (ce n'est pas parceque "free" s'affiche qu'on est sur une antenne du 4ème opérateur) ;)

Posté(e)

Laisse tomber, j'ai déjà essayé, elle suce pas.

Ah merde, bon ben je laisse tomber alors, plus de raison de dialoguer avec elle <_<

Posté(e)

Ah merde, bon ben je laisse tomber alors, plus de raison de dialoguer avec elle <_<

ah putain il était temps que tu me laches -_-

Posté(e)

c'est pas violent. Tu peux avoir 12M environ selon ton atténuation.

29dB d'atténuation, ça donne quoi? :huh:

J'vais voir sur le net si je trouve :P

PS: ayé, commande Free adsl passée! V5 + 1.99 TV => 32€... j'aurai bien pris la révolution (gadgets ++) mais trop cher! J'ai appelé SFR (en leur faisant croire que j'allais bientôt déménager, du coup ils appeleront sur le tél de ma nana dans trois semaines pour voir où ça en est :diable: ) pour choper le numéro FTelecom, perfecto!

Posté(e)

Hier, un numéro que je ne connais pas m'appelle, je ne décroche pas, pas de message.

Aujourd'hui, ce même numéro rappelle, cette fois je décroche par curiosité.

C'est pour me proposer un entretien.

Et le mec me dit "je vous ai laissé un message sur votre répondeur hier" sauf que je n'ai rien eu sur mon répondeur.

Le fait qu'on capte mal ou qu'il y ait des bugs ok, mais ne pas recevoir les messages, ça commence à faire chier <_<

Fallait pas être à Bordeaux :rolleyes:

Posté(e)

Vos retours, 3 mois après le lancement...?

Il semble qu'il y ait une grosse amélioration depuis le début de la semaine, pour les appels en soirée... C'est votre cas ?

Posté(e)

Ca va mieux en effet. Par contre toujours ce problème de répondeur : même quand on écoute ses messages, l'icône de nouveau message reste apparent, il faut supprimer tous les messages pour le voir disparaître ...

Posté(e)

Pour ceux qui ont résilié Sfr en tant que FAI, vous avez fait quoi du matos?

Lorsque j'ai résilié, la nana m'a dit que je recevrais un kit de retour par courrier, j'ai jamais rien reçu.

Aujourd'hui je viens de recevoir 2 SMS d'affilé :

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 150 correspondant au matériel."

Et

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60 correspondant au matériel."

Posté(e)

Pour ceux qui ont résilié Sfr en tant que FAI, vous avez fait quoi du matos?

Lorsque j'ai résilié, la nana m'a dit que je recevrais un kit de retour par courrier, j'ai jamais rien reçu.

Aujourd'hui je viens de recevoir 2 SMS d'affilé :

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 150 € correspondant au matériel."

Et

"Info SFR : le matériel à votre disposition ne nous a pas été retourné : nous allons procéder à la facturation, d'un montant de 60 € correspondant au matériel."

Attend un peu et ils te devront du flouze....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.