Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

tiens j'ai reçu le week-end dernier des SMS de leur part pour configurer automatiquement les connexions MMS et Web....un an après mon inscription chez eux....heureusement que je les avais pas attendus :ninaj:

moi j'ai reçu le sms e disant de les enregistrer après les avoir refusé :ninaj:

Lien vers le commentaire

De pire en pire sérieux les flux vidéos.. :(

post-148-0-20893800-1361905246_thumb.jpg

je suis pas sur qu'il y ait un lien avec free... si tu dl un fichier en même temps que tout le monde sur un serveur de ddl sans payer, forcément que tu vas ramer...

Lien vers le commentaire

je suis pas sur qu'il y ait un lien avec free... si tu dl un fichier en même temps que tout le monde sur un serveur de ddl sans payer, forcément que tu vas ramer...

Non, il telecharge juste la vidéo sur Youtube via un plugin. Ca va à la même vitesse que le streaming (puisque ca fonctionne en faisant croire à Youtube que la vidéo s'affiche).

Donc si ca rame pour telecharger, c'est que ca rame pour afficher.

Lien vers le commentaire

Non, il telecharge juste la vidéo sur Youtube via un plugin. Ca va à la même vitesse que le streaming (puisque ca fonctionne en faisant croire à Youtube que la vidéo s'affiche).

Donc si ca rame pour telecharger, c'est que ca rame pour afficher.

ah oui, si c'est sur youtube, c'est normal :grin:

c'est vraiment une plaie le soir, dommage que daylymotion soit moins fourni.

Lien vers le commentaire

ya une méthode qui a l'air pas mal dans les coms aussi. par contre, je veux pas voir le mal partout, mais je crois que si vous utilisez la version du .pac hébergé sur le serveur du mec, il peut facilement voir tout ce que vous faites sur internet en changeant lip sur laquelle s'applique le proxy.

Lien vers le commentaire

ya une méthode qui a l'air pas mal dans les coms aussi. par contre, je veux pas voir le mal partout, mais je crois que si vous utilisez la version du .pac hébergé sur le serveur du mec, il peut facilement voir tout ce que vous faites sur internet en changeant lip sur laquelle s'applique le proxy.

Il ne s'agit pas d'un fichier pac mais bien d'un simple script javascript.

De plus, il n'agit bien sur que dans le cas d'un surf sur Youtube (location.href.match(/^http{0,1}\:\/\/www\.youtube\.com\/watch/) || location.href.match(/^https\:\/\/www\.youtube\.com\/watch/).

Le script, une fois installé sur ton navigateur n'est plus hébergé ailleurs. En cas de mise à jour il te suffit de le regarder vite fait, et tu pourras te faire une idée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.