Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

Le dossier avance bien, tout porte à croire que tu devrais choper d'ici peu.

Vu que son père ne veut pas le bonheur de sa fille, tu vas devoir aller directement à son travail.

Pense à y aller à un moment clé, par exemple tu peux l'attendre à la débauche et l'accueillir avec quelques bières amsterdam.

amsterdam-navigator.gif

Bonne chance, je crois en toi ! B)

Lien vers le commentaire

Le dossier avance bien, tout porte à croire que tu devrais choper d'ici peu.

Vu que son père ne veut pas le bonheur de sa fille, tu vas devoir aller directement à son travail.

Pense à y aller à un moment clé, par exemple tu peux l'attendre à la débauche et l'accueillir avec quelques bières amsterdam.

amsterdam-navigator.gif

Bonne chance, je crois en toi ! B)

C'est la verte la meilleure (11°6). "Exterminator" je crois.

Sinon il peut essayer avec deux bouteilles de "Villageoise".

Bonne chance aussi. :)

Lien vers le commentaire

vous etes serieux avec l'histoire de la bière? ca peut marcher?

Ca te permettra d'être en confiance, plus sur de toi et les filles aiment les mecs surs d'eux.

Par contre, n'en bois pas trop, il faut être désinhibé mais pas bourré, je te conseille de boire 3 ou 4 canettes.

Tu peux aussi fumer un bédo pour être détendu.

Lien vers le commentaire

Pas con, bière + bédo + coke = succès.

Et si jamais ça se passe mal, un petit anti-dépresseur pour tout oublier et recommencer de plus belle le lendemain B)

J'ai essayé ce soir. Ca a pas marché, et je me sens tout bizarre. Escroc ! :angry:

Lien vers le commentaire

et surtout ne jamais oublier que quand une fille dit non, c'est qu'elle pense oui -_-

ouais surtout l'allumeuse typique qui te dit ça alors qu'elle a une mini jupe très minnie. elle n'attend que ça.

n'hésite pas jeune nawak, faut la plaquer au sol et lui apprendre la vie

Pas tout à fait : elle pense "oui mais seulement si tu utilise la force". :rolleyes:

ouais c'est bien ce que je disais, tu as été plus rapide -_-

Lien vers le commentaire

ouais surtout l'allumeuse typique qui te dit ça alors qu'elle a une mini jupe très minnie. elle n'attend que ça.

n'hésite pas jeune nawak, faut la plaquer au sol et lui apprendre la vie

celle là ?

ah11_2602844_ep.jpg

putain mais nawak quel âge elle a celle que tu convoites ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.