Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

je sais pas ce que tu pensais mais y'a absolument pas d'embrouille entre bigbros, flof et moi -_-

C'est vrai ce mensonge? :confus: L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique ainsi que la propension de Flof75 à se mêler de tout et à oublier son jeune âge fourbissent à ton profit la légitimité de griefs sérieux à leur endroit pourtant. :huh:

Lien vers le commentaire

C'est vrai ce mensonge? :confus: L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique ainsi que la propension de Flof75 à se mêler de tout et à oublier son jeune âge fourbissent à ton profit la légitimité de griefs sérieux à leur endroit pourtant. :huh:

ouais mais nan, je les aime beaucoup ces deux là :blush:

Lien vers le commentaire

C'est vrai ce mensonge? :confus: L'immaturité et les indiscrétions ébruitées par BigBros59 sur la place publique ainsi que la propension de Flof75 à se mêler de tout et à oublier son jeune âge fourbissent à ton profit la légitimité de griefs sérieux à leur endroit pourtant. :huh:

c'est vrai que si on prend pour argent comptant tout ce qui est dit sur ce forum..... :grin:

Lien vers le commentaire

Oh, le meilleur topic pour la fin d'une lecture passionnée :)

Beber en avait repris quatre fois mais il faut dire qu'à son âge et avec son gabarit imposant, le bonhomme ne doit pas être encore trop difficile.

J'en ai marre qu'on expose ma vie privée sur la place publique :cry:

Lien vers le commentaire

Bon y a du nouveau. Som meilleur ami m'a écrit un sms tot ce matin en me disant qu'elle voulait plus me voir chez elle et me plus voir du tout parce que son père n'aimes les inconnus :ninja: Un autre gars s'y interesse mais d'après une source proche du dossier il irait pas la voir donc elle va rester seule qq temps encore.

Lien vers le commentaire

Bon y a du nouveau. Som meilleur ami m'a écrit un sms tot ce matin en me disant qu'elle voulait plus me voir chez elle et me plus voir du tout parce que son père n'aimes les inconnus :ninja: Un autre gars s'y interesse mais d'après une source proche du dossier il irait pas la voir donc elle va rester seule qq temps encore.

:crylol:

de plus en plus gros :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon y a du nouveau. Som meilleur ami m'a écrit un sms tot ce matin en me disant qu'elle voulait plus me voir chez elle et me plus voir du tout parce que son père n'aimes les inconnus :ninja: Un autre gars s'y interesse mais d'après une source proche du dossier il irait pas la voir donc elle va rester seule qq temps encore.

:fan:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.