Aller au contenu

Match de gala


chubee

Messages recommandés

c'est interessant ce que tu dis sur combien faut il voir de match pour rentabiliser la carte.

Ca me parait surprennant tout de meme qu'avec seulement 7 ou 8 matchs sur 19 tu rentabilises ton abonnement. Si c'est le cas ca c'est une aubaine pour les personnes de la régions. Pq la carte personalisé change pas mal la donne sinon. En général, c'est plutot 1 ou 2 matchs de gagné sur la saison, et si il sont simpa ils t'incluent les matchs de coupe dedans.

Sinon, j'allais te dire que l'on peut etre du coin, ne pas souhaité s'abonner et voir une grande parti des matchs de la saison, et là tu dérouilles. Mais avec ce que tu annonces, celà remet celà en question.

Enfin, ma dernière phrase, elle s'applique à des gens comme nous, vraiment fan, mais je pense qu'il faut bien se mettre dans l'esprit que beaucoup de spectateur peuvent et souhaite venir fréquement, sans pour autant etre fan. Et pour eux c'est je pense plutot injuste cette politique.

De toute manière, comme je le disais, pour un spectateur, le spectacle peut faire vite avaler la pilule du tarif, mais pour celà il faut du spectacle, alors messieurs les joueurs à vos crampons et tout le monde sera content :ninja:

JC

Lien vers le commentaire
Il faudrait que quelqu'un conserve les tarifs de cette année mais je pense que 7-8 matchs dont 1 ou 2 de gala suffiront pour le rentabiliser (rien que voir le match de St-E, je pourrais ne pas venir aux deux matchs suivants et rester dans mes frais).

<{POST_SNAPBACK}>

Entan donné que le prix de l'abonnement est de 135, je vois pas trop comment il est rentable en allant voir seulement 7-8 match :ninja: Peut tu m'éclairer sur la question :ninja:

Lien vers le commentaire
Un abonnement en virage (par le club) revient à 130.

Si on considère quelqu'un qui prend sa place dans la semaine (11 ou 13 pour les 3 matchs de gala), au bout de 11 ou 12 matchs vus, l'abonnement est amorti.

<{POST_SNAPBACK}>

Oueh c'est bien ce qui me sembalit donc pour moi qui va voir une dizaine de matchs par saisons c'est pas rentable. Fait chier

Lien vers le commentaire
Un abonnement en virage (par le club) revient à 130.

Si on considère quelqu'un qui prend sa place dans la semaine (11 ou 13 pour les 3 matchs de gala), au bout de 11 ou 12 matchs vus, l'abonnement est amorti.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai payé bien moins cher l'abonnement (déjà tarif supporter + moi je suis Membre fondateur) et les matchs de galas contre Marseille et Paris risquent d'etre très chers...

l'an dernier il fallait 9 matchs et demi (en gros la moitié) pour rentabiliser, la je pense que ca sera moins...

Lien vers le commentaire

bonjour a tous

Je me permet de répondre a cet échange sur le prix des places.

Il vous faut savoir que plus le match est important , plus les frais d'organisation se multiplient

Pour information le club doit payer les frais de police dans le stade ,exemple pour Nice, le préfet décrète contre notre avis que le match est a risque , résultat : des policiers partout et une facture de 8500 dont nous nous serions bien passé. :ninja:

Le cout global de sécurité pour ce match se monte a 35000.

en esperant avoir par cette réponse éclairci le débat

hugues Henry

Lien vers le commentaire
bonjour a tous

Je me permet de répondre a cet échange sur le prix des places.

Il vous faut savoir que plus le match est important , plus les frais d'organisation  se multiplient

Pour information le club doit payer les frais de police dans le stade ,exemple pour Nice, le préfet décrète contre notre avis que le match est a risque , résultat : des policiers partout et une facture de 8500 dont nous nous serions bien passé. :ninja:

Le cout global de sécurité pour ce match se monte a 35000.

en esperant avoir par cette réponse éclairci le débat

hugues Henry

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. :ninja:

Tout les frais sont à la charge du club? Il n'y a pas d'aides "extérieures" pour ces factures de sécurité publique? :ninja:

Lien vers le commentaire
bonjour a tous

Je me permet de répondre a cet échange sur le prix des places.

Il vous faut savoir que plus le match est important , plus les frais d'organisation  se multiplient

Pour information le club doit payer les frais de police dans le stade ,exemple pour Nice, le préfet décrète contre notre avis que le match est a risque , résultat : des policiers partout et une facture de 8500 dont nous nous serions bien passé. :ninja:

Le cout global de sécurité pour ce match se monte a 35000.

en esperant avoir par cette réponse éclairci le débat

hugues Henry

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais chubee lui ne voit que sa personne :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme le dit NicoPaviot, si tu prends une carte de supporter et en plus si tu es membre fondateur, le prix de l'abonnement baisse énormément. En effet, j'ai pris l'abonnement porte 17 avec les supporters des violets, et je suis de plus membre fondateur, et l'abonnement m'a couté 132 euros (+ 10 euros de carte de supporter) au lieu de 230 euros !!! Donc le match me revient seulement à 7,47 euros, en plus très bien placé. C'est pour ça que j'ai changé d'abonnement cette année (j'étais en virage porte 7 la saison dernière).

Lien vers le commentaire

franchement vous me surprenez....remarque non, je sais que quoi qu'il arrive vous ferez tt ce que dira Sadran!!

mais là vous avez pas saisi un truc, la place est normale, c'est les demi tarifs le probleme, c'est a dire les enfants!vous croyez qu'un pere de famille va emmener son gosse a 13euros la place, c'est tout simplement honteux!!!comment vous pouvez defendre ca!le pere il faut qu'il abonne toute la famille aussi, ne regardez pas votre petit nombril ,suis abonné je m'en fous moi, mais ces degueulasses pour les familles ce truc!!

mais le Sadran il a pas interet a se rater parce qu'il voit grand pour le tef mais il faut pas qu'il oublie que tout passe par le terrain et uniquement le terrain et que si ca se passe mal, il risque d'avoir un retour de baton qui va faire tres mal...mais bon on est loin d'en etre là!

bref tout ca pour dire que c'est honteux 13euros un match, du grand n'importe quoi, un gosse de 6ans qui paye 13euros...pfff...

Lien vers le commentaire
bonjour a tous

Je me permet de répondre a cet échange sur le prix des places.

Il vous faut savoir que plus le match est important , plus les frais d'organisation  se multiplient

Pour information le club doit payer les frais de police dans le stade ,exemple pour Nice, le préfet décrète contre notre avis que le match est a risque , résultat : des policiers partout et une facture de 8500 dont nous nous serions bien passé. :ninja:

Le cout global de sécurité pour ce match se monte a 35000.

en esperant avoir par cette réponse éclairci le débat

hugues Henry

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais pas vu votre réponse Mr henry (oui mon topic a fait intervenir mr henry!! :ninja: )

J'ai lu celà dans la depeche en effet,mais les années passées ces dépenses en matiere de securite était aussi importante et on pratiquait de meilleurs tarifs..de plus c'est pareil pour tous les autres stades de L1 et on doit etre les euls a ne plus pratiquer ce demi-tarif..(peut etre paris aussi)

bref vraiment dommage je trouve..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.