Aller au contenu

Nouveau site du TFC


Goal81

Messages recommandés

Un nouveau site est en cours de création et s'annonce pas mal .... TFCnet n'existera plus et sera remplacé par ce site.

Vous serez tenu informer dès sa sortie très iminente !

J'espere que vous ferez tourner ce site Amis Toulousains Toulousaines !

:tusors:

Lien vers le commentaire

Pour en avoir fait il y a 5 ans je vous souhaite pleins de courage et de réussite car cela prend énormément de temps. Maintenant avec le php, on peut tout de même aléger le code et la mise à jour au niveau admin du site.

Je me rapelle avoir eu un entretien avec Rubio pour avoir notre site en lien de celui du TEF (qui n'existait pas encore à l'époque). Il m'a envoyé chier de peur que je concurence le site off. Il ne captait rien à ce que pouvait apporter internet, OS l'a bien compris lui.

Lien vers le commentaire

Bonne chance a tous pour ces projets je trouve ca tres bien, et il n'y a pas de concurrence a avoir, on est tous du meme club et on supporte les memes couleurs, il y a de la place pour tout le monde et c'est tres bien, il y aura une diversité plus grande et peut etre des infos supplementaires, bonne chance a tous....

Pour ma part je suis rentré dans l'equipe du site off de fodé Mansaré c'est interressant, vous pouvez toujours allez jeter un oeuil.

bravo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Bonne chance a tous pour ces projets je trouve ca tres bien, et il n'y a pas de concurrence  a avoir, on est tous du meme club et on supporte les memes couleurs, il y a de la place pour tout le monde et c'est tres bien, il y  aura une diversité plus grande et peut etre des infos supplementaires, bonne chance a tous....

Pour ma part je suis rentré dans l'equipe du site off de fodé Mansaré c'est interressant, vous pouvez toujours allez jeter un oeuil.

bravo en tout cas !

<{POST_SNAPBACK}>

Comment fais tu pour réactualiser le site, es-tu en contact avec Fodé de temps en temps ?

Sinon tout le monde me prend pour toi à cause de ton pseudo :'(

Lien vers le commentaire
Comment fais tu pour réactualiser le site, es-tu en contact avec Fodé de temps en temps ?

Sinon tout le monde me prend pour toi à cause de ton pseudo :'(

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai été contacté par le webmaster du site off de fodé qui cherchait quelqu'un pour assurer la survie du site depuis toulouse ! On a eu quelques contacts et on a decider de travailler ensemble, je dois realiser les resumé d'apres match, les interviews et prendre des photos de fodé a l'entrainements ! Je dois le rencontrer tres prochainement afin de voir comment il evolue au sein du groupe et si il a des anecdotes a nous donner ! Il parait qu'il est tres abordables et tres sympa.

Pour le pseudo j'espere que ca te cause pas trop de soucis en fait quand je me suis inscrit j'ai meme pas regardé comme lolotfc4 est mon pseudo partout (msn,etc...) j'ai trouvé plus simple et apoprié de le gardé ! On t'as pas embeté avec au moins ?

Lien vers le commentaire

Pour info je pense que TFCnet va rester tel qu'il est vu que les visiteur augmente de jours en jour !

Je m'efforce de mettre le site à jour le plus possible !!

D'ailleurs allez y jetez un coup d'oeil j'ai rajouté quelque détail sur toulouse !

Les photos de TFC / ASSE y sont mais comme j'ai pas l'adsl je peu pas mettre toutes les photos que je possède !

Allez TFCnet

Allez le TFC

:confus:

Couzinié Olivier

Webmaster TFCnet

Lien vers le commentaire
je viens d'en creer d'autres si vous voulez y allez vous connaissez l'adresse !!!

Merci pour vos visites ! Au moins je fait pas un site pour rien ! Merci et a Bientôt sur TFCnet

<{POST_SNAPBACK}>

ps : je compte sur vous tout au long de l'année :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.