Aller au contenu

Pancrate


Magictwix

Messages recommandés

La piste Pancrate vient d'être relancée cette semaine selon "Foot Transfert", il précise que le TFC et ASSE sont sur lui meme si avec le tef c'est plus concret, puisque il est assuré d'une place de titulaire.

Le TFC serait pret à payer le montant demandé par le PSG il y a un mois et demi, soit 3M, mais le PSG serait desormais hésitant car FP a fait de bonnes rentrées depuis le debut du championnat.

A voir...

Autre info suite à l'eventuel départ d'Emana: Clément de Lyon, avec un seul inconvéniant, son age 20ans.

Voila les infos.

Lien vers le commentaire
La piste Pancrate vient d'être relancée cette semaine selon "Foot Transfert", il précise que le TFC et ASSE sont sur lui meme si avec le tef c'est plus concret, puisque il est assuré d'une place de titulaire.

Le TFC serait pret à payer le montant demandé par le PSG il y a un mois et demi, soit 3M, mais le PSG serait desormais hésitant car FP a fait de bonnes rentrées depuis le debut du championnat.

A voir...

Autre info suite à l'eventuel départ d'Emana: Clément de Lyon, avec un seul inconvéniant, son age 20ans.

Voila les infos.

<{POST_SNAPBACK}>

Pancrate il a joué 27 minutes depuis le début du championnat, c'est ça qu'ils appellent faire de bonnes rentrées ?

Lien vers le commentaire

3 M d' ??? ptin mais c'est qui ce mec ? non il a fait quoi dans la vie hin ?

rien, nib, quetchi

alors que pour le même prix (clause libératoire) y'a un ptit Nico Kranjcar (21 ans, international croate) !

et puis çà fait combien de siècle qu'on a pas vu un vrai 10 au tfc ? :ninja:

répétez après moi : Nico Kranjcar ! Nico Kranjcar ! Nico Kranjcar ! Nico Kranjcar !

:shock:

Lien vers le commentaire
Oui mais Dieuze c'est ni international ni relayeur  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Non en effet, Dieuze c'est Numéro 25 au TFC, etat d'esprit irréprochable, super jeu de tête, bonne reconversion au milieu, joueur important dans l'effectif Toulousain, voilà ce que c'est Dieuze.

Lien vers le commentaire
3 M d' € ??? ptin mais c'est qui ce mec ? non il a fait quoi dans la vie hin ?

rien, nib, quetchi

alors que pour le même prix (clause libératoire) y'a un ptit Nico Kranjcar (21 ans, international croate) !

et puis çà fait combien de siècle qu'on a pas vu un vrai 10 au tfc ? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

les 10 n'existe plus et c'est bien vrai... :ninja:

Lien vers le commentaire
Non en effet, Dieuze c'est Numéro 25 au TFC, etat d'esprit irréprochable, super jeu de tête, bonne reconversion au milieu, joueur important dans l'effectif Toulousain, voilà ce que c'est Dieuze.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi, mais en l'etat actuel des choses il manque un gars capable de faire le lien entre la défense et l'attaque...Et c'est pas Dieuze qui pourra jouer ce rôle là. Alors toute piste de bons joueurs pouvant évoluer dans ce registre n'est pas à négliger :shock:

Lien vers le commentaire
Oui mais Dieuze c'est ni international ni relayeur  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai mais je préfère nico à un international qui ne donnerait pas tout ce qu'il a et qui ne s'occupe que de son salaire..nico , j'en suis sur, aime ce club et se donne beaucoup, c'est un gars très sympa...

Lien vers le commentaire
c'est vrai mais je préfère nico à un international qui ne donnerait pas tout ce qu'il a et qui ne s'occupe que de son salaire..nico , j'en suis sur, aime ce club et se donne beaucoup, c'est un gars très sympa...

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais ca fait pas tout d'etre gentil....il a tellement aimé ce club qui s'est barré a bastia quand ca n'allait pas...... :thumb:

j'aime bien chaque fois une vingtaine de personne dans le virage l'acclame quand il s'echauffe pour qu'il rentre, résultat, perte de ballons sur perte de ballons..bref, sert pas à grand chose..

Lien vers le commentaire
oui mais ca fait pas tout d'etre gentil....il a tellement aimé ce club qui s'est barré a bastia quand ca n'allait pas...... :)

j'aime bien chaque fois une vingtaine de personne dans le virage l'acclame quand il s'echauffe pour qu'il rentre, résultat, perte de ballons sur perte de ballons..bref, sert pas à grand chose..

<{POST_SNAPBACK}>

Mieux vaut pas repondre quand tu lis ça... :thumb:

Lien vers le commentaire
les 10 n'existe plus et c'est bien vrai... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

zidane , meriem, ziani, lachuere,oruma,Batlles,isabey

sont des 10 en puissance aprés les nouveaux schemas tactiques du sois disant football moderne le sont replacé sur le terrain mais leur role reste sensiblement le meme ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.