Aller au contenu

Prix des places TFC-OM


chubee

Messages recommandés

paris n'est pas comparable et tu devrais le savoir puisque apparemment tu suis les prix des places, ils ont toujours eu des prix beaucoup plus haut du a un niveau de salaires plus elevés dans le territoire parisien (loyer plus cher...)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, c'est bien connu qu'à Paris le SMIC ça n'existe pas. Les gens gagnent AU MOINS deux fois plus hein ? :clapping:

Lien vers le commentaire
Mr Sadran met les places e nvirage à 20 euros

Mais pourtant le stade sera plein et sera jouera sans doute à guichet fermé ,elle est ou l'erreur ???

Si le stade est a moitié vide on pourrait dire que la Sadran fait n'importe quoi mais en tant que président d'un club de foot il se doit de le faire vivre,donc sil e stade est plein mercredi(et il le sera) ,Mr Sadran n''aura fait que son devoir de président

+1, le Stadium sera quand même plein.

Et il faut arrêter avec cet air de famille. Personne n'est marié avec le TFC et chacun est libre de se barrer quand il le veut. Il y a beaucoup de clubs de district à l'esprit très famille et on peut rentrer au stade sans payer, si si! :)

Les caprices de cours de récré ça va un moment. :ninja:

Lien vers le commentaire
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord, scandaleux une place en virage a 20 :ninja:

y a t il un moyen de le signaler au responsable du club pour montrer la honte, meme a marseille les places sont moins chères

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord, scandaleux une place en virage a 20   :)

y a t il un moyen de le signaler au responsable du club pour montrer la honte, meme a marseille les places sont moins chères

<{POST_SNAPBACK}>

Normal. Les Marseillais ne vont pas payer 20 euros pour voir l'OM. Ils savent eux. :ninja:

Par contre les pseudos marseillais de midi-pyrenees, oui. ;)

Lien vers le commentaire

Je vais peut être me mettre du monde à dos mais franchement sur ce coup là, Sadran exagère. Il dit vouloir créer " un air de famille" au Stadium pour que tout le monde se retrouve avec femme et enfants.

Dans mon cas, si je veux venir avec mon épouse et mes enfants, j'en ai pour 80!!

Je trouve franchement cela dégueulasse et croyez moi je vient pour le Tef!! j'en ai rien à faire de l'OM ( exepté peut-être mes enfants mais à leur age-8ans- je peux comprendre). Certe je suis pas abonné mais je viens à pratiquement tous les matchs ( j(habite pas très loin de Castres).

Je sais très bien que le problèmes des s....rs qui viennent voir marseille, c'est casse bonbon!!!

Alors oui, je vais regarder TFC/OM en famille mais devant Foot+ pour 7 et franchement ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir venir au Stadium mais je n'ai pas le choix.

J'espère simplement que certains comprendront mes arguments!!

En tout cas.... ;):grin::):ninja:

Lien vers le commentaire
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le meme prix à Strasbourg pour voir un Strasbourg-Troyes,

Strasbourg-Ajaccio et autre affiche aussi allechante :ninja:

aprés pour les matchs de gala,j'ai pas encore vu

puis ils le savent,meme à 20 le virage,le Stadium sera bondé....

Lien vers le commentaire

OS avait dit en debut de saison qu'il ferait payé plein pot les match de gala

notamment aux non abonnés mais par contre il baisserait les prix sur les match de moindre importance (12 en honneur sur - i tribune pour Le Mans)

Si les gens sont de vrai supporters, ils prennent le pack OM LeMans (25 chez leclerc)

OU EST LE SCANDALE cher Chubee

Lien vers le commentaire
OS avait dit en debut de saison qu'il ferait payé plein pot les match de gala

notamment aux non abonnés mais par contre il baisserait les prix sur les match de moindre importance (12 en honneur sur - i tribune pour Le Mans)

Si les gens sont de vrai supporters, ils prennent le pack OM LeMans (25 chez leclerc)

OU EST LE SCANDALE cher Chubee

<{POST_SNAPBACK}>

il voudrait que ça soit moins cher pour les marseillais et qu'on leur offre un bon sandwich pour montrer qu'on est fair play et généreux à toulouse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fous je suis abonné... et je vois que le match de marseille coûte 1/5 de mon abonnement (choix judicieux de s'abonner).

De plus le stadium sera plein dans tous les cas : offre / demande donc OS a raison.

Et puis prendre 20 à tous les marseillais de la région, ça me fait plaisir :ninja:, au moins on les aura un peu "enculé" dès le départ...

PS : je suis sûr que ce sera encore plus cher l'an prochain !

Lien vers le commentaire
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi qui suis abonné je ne trouve pas cela scandaleux au contraire ils ont raison de faire payer plein pot des mecs qui ne viennent au stadium qu'une ou deux fois dans la saison, cela me donne même le sourire de savoir que tous ces gens qui viennent voir l'OM vont debourser du fric . oui je sais que c'est une maigre consolation, mais de voir ces toulousains avec des maillots de l'OM ça me fout les crocs

Lien vers le commentaire
Je vais peut être me mettre du monde à dos mais franchement sur ce coup là, Sadran exagère. Il dit vouloir créer " un air de famille" au Stadium pour que tout le monde se retrouve avec femme et enfants.

Dans mon cas, si je veux venir avec mon épouse et mes enfants, j'en ai pour 80!!

Je trouve franchement cela dégueulasse et croyez moi je vient pour le Tef!! j'en ai rien à faire de l'OM ( exepté peut-être mes enfants mais à leur age-8ans- je peux comprendre). Certe je suis pas abonné mais je viens à pratiquement tous les matchs ( j(habite pas très loin de Castres).

Je sais très bien que le problèmes des s....rs qui viennent voir marseille, c'est casse bonbon!!!

Alors oui, je vais regarder TFC/OM en famille mais devant Foot+ pour 7 et franchement ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir venir au Stadium mais je n'ai pas le choix.

J'espère simplement que certains comprendront mes arguments!!

En tout cas.... ;)  :clapping:  :)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le match il est sur canal donc compris dans mon abonnement moi je vais rien payer de + et je vais éviter cette ambiance de merde :ninja: du stadium pour les matchs de L' OM :crylol::ninja:

Lien vers le commentaire

Il a raison notre cher Président d'en profiter car ceux qui vont payer 20 euros en virage pour ce match ne sont pas de vrais supporters toulousains car le "vrai" est abonné ou alors aura pris le pack le mans/marseille pour 29 euros (donc 14.5 E la place!)

Ceux qui se deplacent au stadium que pour voir marseille ou paris sont generalement pour l'equipe visiteuse...

Et le stade sera plein avec une bonne recette à la clé :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fous je suis abonné... et je vois que le match de marseille coûte 1/5 de mon abonnement (choix judicieux de s'abonner).

De plus le stadium sera plein dans tous les cas : offre / demande donc OS a raison.

Et puis prendre 20 à tous les marseillais de la région, ça me fait plaisir :ninja:, au moins on les aura un peu "enculé" dès le départ...

PS : je suis sûr que ce sera encore plus cher l'an prochain !

<{POST_SNAPBACK}>

[/quot

sauf s'il vont dans la tribune des supporters marsellais la il n'auront pa las place a 20 eurs

Lien vers le commentaire

certains sont vraiment pathetiques ici.....

pourquoi vous comparez tous le prix de la place avec le fait qu'il y ait des mecs qui viennent supporter l'om??justement avec cela y en aura encore plus!!

vous etes heureux de faire cracher du pognon a des mecs qui viennent 1 ou 2 fois ds l'année???moi non, si y a de l'ambiance c'est aussi grace a eux, si on veut fideliser faut attirer du monde!bien sur le stadium sera plein mais est-ce une raison???(mettons l'essence a 3euros dans ce cas, des gens en prendront toujours!)on peut pas avoir ce genre de raisonnement, 20euros pour un place en virage c'est scandaleux...

Lien vers le commentaire
certains sont vraiment pathetiques ici.....

pourquoi vous comparez tous le prix de la place avec le fait qu'il y ait des mecs qui viennent supporter l'om??justement avec cela y en aura encore plus!!

vous etes heureux de faire cracher du pognon a des mecs qui viennent 1 ou 2 fois ds l'année???moi non, si y a de l'ambiance c'est aussi grace a eux, si on veut fideliser faut attirer du monde!bien sur le stadium sera plein mais est-ce une raison???(mettons l'essence a 3euros dans ce cas, des gens en prendront toujours!)on peut pas avoir ce genre de raisonnement, 20euros pour un place en virage c'est scandaleux...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi si, ca s'apelle des suc*** de marseillais.

Lien vers le commentaire
Moi si, ca s'apelle des suc*** de marseillais.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je t'ai deja dit que t'etais un boulet.....a raconter que des conneries....mon pere des copains, des amis ne vont voir que 3 ou 4 matchs dans l'année et ils sont pas là pour marseille, est-ce que tu peux reflechir avant de poster s'il te plaît?merci

Lien vers le commentaire
moi je t'ai deja dit que t'etais un boulet.....a raconter que des conneries....mon pere des copains, des amis ne vont voir que 3 ou 4 matchs dans l'année et ils sont pas là pour marseille, est-ce que tu peux reflechir avant de poster s'il te plaît?merci

<{POST_SNAPBACK}>

Toi aussi, tu es relou, tu es vraiment le summum de l'intolérance...

Tu as ton avis, et d'autres ont le leur... où est le problème???

Je suis tout à fait d'accord avec "Beto Marcico", les seuls qui vont payer 20 Euros seront ceux qui ne sont pas fidèles au tfc (car pour moi, aller voir 4 ou 5 matches, ce n'est pas supporter) mais qui ne vont voir que les grosses équipe... D'ailleurs, il n'y a pas de problème, tout le monde fait ce qu'il veut...

ensuite, faut pas confondre, tous les gens qui ne viennent que pour voir l'Om ne sont pas forcément des supporters de l'Om...

On va pas quand même faire payer les gens qui sont là tous les matches au tfc et ceux qui viennent que pour les gros matches... donc, ces 20 Euros sont justifiés...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.