Aller au contenu

Prix des places TFC-OM


chubee

Messages recommandés

Je suis assez surpris de la réaction de certains voire de leur agressivité. Ils ont un côté "bushiste" dans leur interprétation du supporter. En somme on est abonné on est un vrai on n'est pas pas abonné on est un faux et il est normal de raquer et de fermer sa gueule.

Je regrette les "yakafokon" qui ne voient pas plus loin que leur nez, ou de leur intéret. Le TFC est un club régional, 20 plus le déplacement, qui plus est en famille, on atteint des sommes importantes pour un père qui vient aevc ses enfants par exemple.

Je regrette le manque d'esprit critique vis à vis de cette politique du club qui finalement ne deviendrait plus populaire mais élitiste du compte en banque, le foot est devenu in en voilà la conséquence.

Il suffit de prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas s'abonner et de regarder la vérité en face 20 c'est trop cher, pack ou pas pack.

Lien vers le commentaire
Je suis assez surpris de la réaction de certains voire de leur agressivité. Ils ont un côté "bushiste" dans leur interprétation du supporter. En somme on est abonné on est un vrai on n'est pas pas abonné on est un faux et il est normal de raquer et de fermer sa gueule.

Je regrette les "yakafokon" qui ne voient pas plus loin que leur nez, ou de leur intéret. Le TFC est un club régional, 20 plus le déplacement, qui plus est en famille, on atteint des sommes importantes pour un père qui vient aevc ses enfants par exemple.

Je regrette le manque d'esprit critique vis à vis de cette politique du club qui finalement ne deviendrait plus populaire mais élitiste du compte en banque, le foot est devenu in en voilà la conséquence.

Il suffit de prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas s'abonner et de regarder la vérité en face 20 c'est trop cher, pack ou pas pack.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de me comparer à Bush, je le prends comme un compliment :diable:

Et ensuite, tu parles d'aggressivité??

Ca me fait bien marrer :cry:

Bon, je vais essayer de m'expliquer pour que cela soit clair...

Je ne pense pas que les gens qui ne viennent que pour les gros matches soient des supporters acharnés du tfc...

Un mec qui aime le tfc, mais qui, pour diverses raisons (financières, travail, famille), ne peut venir à tous les matches (j'en sais quelque chose, l'an passé, j'ai loupé pas mal de matches), viendra voir aussi bien Troyes, le Mans ou Lyon ou le Psg...

Pour moi, il existe une nuance, qui a son importance.

Voilà, loin de moi l'envie ou la capacité de juger des gens que je ne connais pas, tout le monde fait ce qu'il peut, avec ses moyens et son envie...

Donc, j'espère que tout le monde va se calmer et aura un peu plus de tolérance... :smoke::lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis assez surpris de la réaction de certains voire de leur agressivité. Ils ont un côté "bushiste" dans leur interprétation du supporter. En somme on est abonné on est un vrai on n'est pas pas abonné on est un faux et il est normal de raquer et de fermer sa gueule.

Je regrette les "yakafokon" qui ne voient pas plus loin que leur nez, ou de leur intéret. Le TFC est un club régional, 20 plus le déplacement, qui plus est en famille, on atteint des sommes importantes pour un père qui vient aevc ses enfants par exemple.

Je regrette le manque d'esprit critique vis à vis de cette politique du club qui finalement ne deviendrait plus populaire mais élitiste du compte en banque, le foot est devenu in en voilà la conséquence.

Il suffit de prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas s'abonner et de regarder la vérité en face 20 c'est trop cher, pack ou pas pack.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Je suis assez surpris de la réaction de certains voire de leur agressivité. Ils ont un côté "bushiste" dans leur interprétation du supporter. En somme on est abonné on est un vrai on n'est pas pas abonné on est un faux et il est normal de raquer et de fermer sa gueule.

Je regrette les "yakafokon" qui ne voient pas plus loin que leur nez, ou de leur intéret. Le TFC est un club régional, 20 plus le déplacement, qui plus est en famille, on atteint des sommes importantes pour un père qui vient aevc ses enfants par exemple.

Je regrette le manque d'esprit critique vis à vis de cette politique du club qui finalement ne deviendrait plus populaire mais élitiste du compte en banque, le foot est devenu in en voilà la conséquence.

Il suffit de prendre en compte le fait que tout le monde ne peut pas s'abonner et de regarder la vérité en face 20 c'est trop cher, pack ou pas pack.

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais faire abstraction de tes bêtises sur Bush.

Pourquoi ceux qui viennent que pour les gros matches et on est problèmes d'argent viennent alors ? ils ont qu'a venir face à troyes ou autre ?

Et puis je vois pas où est le problème de payer 20 euros.

Lien vers le commentaire
Je vais faire abstraction de tes bêtises sur Bush.

Pourquoi ceux qui viennent que pour les gros matches et on est problèmes d'argent viennent alors ? ils ont qu'a venir face à troyes ou autre ?

Et puis je vois pas où est le problème de payer 20 euros.

<{POST_SNAPBACK}>

y a pas de probleme on peut en payer 40 aussi! :diable:

Lien vers le commentaire
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'au lieu de crier au scandale, il faut plutot essayer de rechercher la volonté du club. apres tu verras que ce prix est peut etre logique

En effet, le stadium est fait d'abonnés qui eux paient un forfait pour les matchs au stadium. puis OS a crée ce pack le mans- om pour les supporters non abonnés car si t'es fana de ton equipe tu vas aussi bien la voir contre le mans que contre l'OM, sinon c'est pas le tfc que tu vas voir jouer contre l'OM mais l'OM contre le tfc...donc a ce moment la il me semble logique que ca soit un poil plus cher puisque tu decides d'aller voir un match de gala..

et si en plus tu comptes la diffusion sur canal+ ( qui permet a des supporters de ne pas se deplacer ), ben au bout de ce raisonnement ce prix me parait LOGIQUE!

Lien vers le commentaire
je pense qu'au lieu de crier au scandale, il faut plutot essayer de rechercher la volonté du club. apres tu verras que ce prix est peut etre logique

En effet, le stadium est fait d'abonnés qui eux paient un forfait pour les matchs au stadium. puis OS a crée ce pack le mans- om pour les supporters non abonnés car si t'es fana de ton equipe tu vas aussi bien la voir contre le mans que contre l'OM, sinon c'est pas le tfc que tu vas voir jouer contre l'OM mais l'OM contre le tfc...donc a ce moment la il me semble logique que ca soit un poil plus cher puisque tu decides d'aller voir un match de gala..

et si en plus tu comptes la diffusion sur canal+ ( qui permet a des supporters  de ne pas se deplacer ), ben au bout de ce raisonnement ce prix me parait LOGIQUE!

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

Tout à fait d'accord. Comme ça espérons qu'il y aura moins de marseillais dans le stadium. Les fans du PSG devraient être contents... :grin:

Lien vers le commentaire
Je vais faire abstraction de tes bêtises sur Bush.

Pourquoi ceux qui viennent que pour les gros matches et on est problèmes d'argent viennent alors ? ils ont qu'a venir face à troyes ou autre ?

Et puis je vois pas où est le problème de payer 20 euros.

<{POST_SNAPBACK}>

au temps pour moi sur Bush, je me suis mal exprimé, j'entendais pas là une sorte de vision manichéenne, mais bref...

La question n'est pas de savoir si telle ou telle personne peut mettre les 20, ce qu'elle fait de son argent, si elle veut aller en boite ou écouter du bruit euh... de la makina pardon :clapping: Il serait intéressant de raisonner de manière globale. 20 est une somme importante que tout le monde ne peut pas débourser pour voir un match de gala, on niveau de l'intinsité c'est plus intéressant de voir TFC-OM que TFC-ESTAC (surement pas au niveau du jeu c'est vrai). Sélection par l'argent ça n'est pas nouveau, il n'y a pas qu'au Stadium que ça se fait, je ne vais pas faire le naïf là dessus. C'est quelque chose que je déplore.

TFC-OM sera mon premier match de la saison, OOOOHHH mon Dieu le mauvais supporter que je suis, en plus un ex-abonné. Bien fait pour ma gueule!!

Lien vers le commentaire

ya un bug j'ai pas fini...

vu le prix du pack, j'ai opté pour l'om pour le petit, ça fait pas de moi ni un mauvais supporter, ni un fan de l'om.

tout le monde ne peut pas se payer un abonnement ou des places pour tous les match.....

faut aussi être un peu tolérant vis à vis des gens qui ne peuvent pas venir tous les samedis....et qui ont une famille à charge.

Lien vers le commentaire
ya un bug j'ai pas fini...

vu le prix du pack, j'ai opté pour l'om pour le petit, ça fait pas de moi ni un mauvais supporter, ni un fan de l'om.

tout le monde ne peut pas se payer un abonnement ou des places pour tous les match.....

faut aussi être un peu tolérant vis à vis des gens qui ne peuvent pas venir tous les samedis....et qui ont une famille à charge.

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est comprehensible... ce qui m'enerve, pour ma part, c'est les 'toulousains marseillais" qui viennent pourrir le virage est en sachant tres bien que c'est le virage ou se situe le kop :clapping:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Après le match TFC/OM de l'année dernière, M. Sadran avait dit vouloir "fortement réagir" quant aux personnes achetant les billets, étant supporters de l'OM et venant dans le virage Est qui est, pour le moment, LE virage des supporters de Téfécé. Je veux pas dire que les supporters sont pas ailleurs! Simplement que, pour le moment, c'est là qu'il ya le plus gros kop et la plus grosse ambiance.

Donc, hier soir, j'ai vu que M. Sadran avait "réagit" :

Il suffisait d'aller au Quick, présenter sa carte d'indentité et, même sans rien acheter (!!!), ils donnaient une place gratuite par personne.

Où? Ben, super bien placée, Rangs du haut et, bien évidemment, virage Est!

Bon, jusqu'à là...

Mais, hier soir, achetant un "menu", il y avait devant moi une vingtaine de jeunes demandant leur "place gratuite" avec autorité (!) et...

TOUS avec un maillot de l'OM sur le dos!!

Un "Indians", fier de son "tout beau-tout neuf" Tee-shirt violet floqué "Indians" à même dut se faire "tout petit"!

Cela promet pour mercredi soir!!

Merci pour la "réaction" envers les supporters venant un soir par an soutenir l'équipe adverse!

No coment!

:diable::ninja::grin::jongle:

Lien vers le commentaire
en ésperant qu'il fasse comme contre sainté, ils avaient refuser l'entrée dans le virage est aux personnes possedant le maillot ou l'echarpe de sainté...

une tres bonne initiative qui sera beaucoup plus difficile à mettre en pratique contre lhoeme...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C est a nous de nous faire respecter chez nous comme ca a été le cas les saisons précédentes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.