Aller au contenu

Prix des places TFC-OM


chubee

Messages recommandés

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

ben il faut payer les nouvelles recrues, mon ami :clapping:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est cher, mais à ce prix, je pense qu'il y aura moins de suceurs  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

justement comme je disais ca sera l'inverse, les mecs qui viennent que pour l'om s'en foutent de mettre 20 euros une fois dans la saison tandis que ceux qui supportent toulouse prefereront economiser ce match et aller en voir 2 autre pour le meme prix!!c'est une grosse connerie ca!!!

Lien vers le commentaire

Ici à St Etienne, l'an dernier pour voir Toulouse, j'avais payé 15 Euros et la même place pour voir Marseille était à 30 Euros. Et c'était le tarif le moins cher, car ds les kops, y'a pas de place. C'était une place correspondant à un quart de virage à Toulouse.

Y'a pas qu'à Toulouse malheureusement, il me semble que les tarifs sont identiques entre les deux clubs selon les équipes, et je pense que ça doit être le cas un peu partout.

Lien vers le commentaire
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu atteris sur la planète Foot Business toi ou quoi ??

ça fait longtemps qu'il y a des prix comme ça ... c'est un peu nouveau à Toulouse certes mais va voir ailleurs si tu payes moins cher :clapping:

simple exemple : PSG / Strasbourg 19 euros en Virage

Et pourtant c'est contre Strasbourg ... pas une grosse ecurie

Lien vers le commentaire
Tu atteris sur la planète Foot Business toi ou quoi ??

ça fait longtemps qu'il y a des prix comme ça ... c'est un peu nouveau à Toulouse certes mais va voir ailleurs si tu payes moins cher :(

simple exemple : PSG / Strasbourg 19 euros en Virage

Et pourtant c'est contre Strasbourg ... pas une grosse ecurie

<{POST_SNAPBACK}>

paris n'est pas comparable et tu devrais le savoir puisque apparemment tu suis les prix des places, ils ont toujours eu des prix beaucoup plus haut du a un niveau de salaires plus elevés dans le territoire parisien (loyer plus cher...)

pour les autres clubs quand je lis les prix des places ben desole mais je ne vois pas de prix aussi fort a part 3 ou 4 clubs...mais 20 euros en virage c'est hors de prix!

Je vois pas le rapport avec un air de famille. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ben les tarifs reduits c'est pour les - de 16ans, donc des enfants, enfants - famille...faut brancher le cerveau de temps en temps..

Ben apparemment un air de famille voudrait dire toutes les places à 12   :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

pareil passer en mode "on" :D

Lien vers le commentaire
paris n'est pas comparable et tu devrais le savoir puisque apparemment tu suis les prix des places, ils ont toujours eu des prix beaucoup plus haut du a un niveau de salaires plus elevés dans le territoire parisien (loyer plus cher...)

<{POST_SNAPBACK}>

du 100% chubee, toujours à critiquer le tfc et encenser le psg. on se change pas hein!

Lien vers le commentaire
écoute si t'es pas content tu viens pas, moi j'men branle je suis abonné.

<{POST_SNAPBACK}>

suis abonné moi aussi, c'est lourd les boulets qui savent pas lire, c'est ecrit au debut du topic!

du 100% chubee, toujours à critiquer le tfc et encenser le psg. on se change pas hein!

<{POST_SNAPBACK}>

j'encense pas le psg c'est un fait, t'y comprends rien serieux bon j'arrete j'ai l'impression de parler a un mur serieux

Lien vers le commentaire
suis abonné moi aussi, c'est lourd les boulets qui savent pas lire, c'est ecrit au debut du topic!

j'encense pas le psg c'est un fait, t'y comprends rien serieux bon j'arrete j'ai l'impression de parler a un mur serieux

<{POST_SNAPBACK}>

Et d'où j'ai insinué que t'étais pas abonné ? :clapping::confus:

Lien vers le commentaire
Pour le prochain match, on demandera à Sadran qu'il vous offre les places aussi !!! Je crois rêver... Pour ceux qui ne sont pas content du prix des places, il y a 2 solutions :

- soit ils s'abonnent

- soit ils restent chez eux

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai choisi la deuxieme solution :clapping:

Lien vers le commentaire

Mr Sadran met les places e nvirage à 20 euros

Mais pourtant le stade sera plein et sera jouera sans doute à guichet fermé ,elle est ou l'erreur ???

Si le stade est a moitié vide on pourrait dire que la Sadran fait n'importe quoi mais en tant que président d'un club de foot il se doit de le faire vivre,donc sil e stade est plein mercredi(et il le sera) ,Mr Sadran n''aura fait que son devoir de président

Lien vers le commentaire
http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...id-2114/om.html

tout simplement scandaleux, jamais vu ca a Toulouse!

130 francs un match de foot!!!on croit rever

ps:suis abonné mais ca me fout les boules c'est pour dire....

ps2: et bien sur pas de tarif reduit pour ce match!

qu'ils est beau cet air de famille :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois pas en quoi le tarif est anormal ou scandaleux.......

.....20 euros la pipe, ça me parait encore plutôt pas très cher........... en tous les cas pas encore pour les s.....s de marseillais.

dis donc chubee, dans la vrai vie tu t'appelles schroumpf grognon nan???...

écoutes (lis) stanic, wayk et yules31 entre autres....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.