Aller au contenu

Prix des places TFC-OM


chubee

Messages recommandés

moi je t'ai deja dit que t'etais un boulet.....a raconter que des conneries....mon pere des copains, des amis ne vont voir que 3 ou 4 matchs dans l'année et ils sont pas là pour marseille, est-ce que tu peux reflechir avant de poster s'il te plaît?merci

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais toi on te la dit souvent (dailleurs y'a eu des élections ^_^ ), le prix des places est à ce prix c'est comme ça, tu veux gueuler ? va voir au stadium. tes amis vont voit les plus gros matches, ils ont pas à se plaindre c'est tout, ils ont qu'a sabonner avant de se plaindre, d'ailleurs un des mes pots s'est abonné pour cette raison et il est très content car maintenant il va voir tous les matches et plus que les 4 plus gros matches de la saison.

+1 avec kaizer franz, ce sont pas de vrais supporters, mais ils font ce qu'il veulent, mais qu'il viennent pas se plaindre après.

Lien vers le commentaire

Moi je dit il a bien raison notre pere Sadran car au moin il fera payer 20euro a des mecs qui vont venir contre l'om et peut etre Lyon(c'est pas sur sa dependra du classement) alors ce qui on pa envie de payer 20euros il s'abonne et il ferme leur.....

Car il faut pas oublier que si qui vont payer 20euros ce sont des vrais s....r car c'est ce qui n'ont pas voulu voir le mans donc pas des supporters et cela je les vois deja se lever au premier but de marseille.

Lien vers le commentaire
Moi je dit il a bien raison notre pere Sadran car au moin il fera payer 20euro a des mecs qui vont venir contre l'om et peut etre Lyon(c'est pas sur sa dependra du classement) alors ce qui on pa envie de payer 20euros il s'abonne et il ferme leur.....

Car il faut pas oublier que si qui vont payer 20euros ce sont des vrais s....r car c'est ce qui n'ont pas voulu voir le mans donc pas des supporters et cela je les vois deja se lever au premier but de marseille.

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete rien que dis penser ca me donne des boutons, je crois que je vais m'en faire un le 21.09, je ne les supporte plus...et les mecs qui déhanbulent tranquille dasn les gradins pour vendre les echarpes de l'ohème c'est pas scandaleux ! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....................

Lien vers le commentaire
Non mais toi on te la dit souvent (dailleurs y'a eu des élections  ^_^ ), le prix des places est à ce prix c'est comme ça, tu veux gueuler ? va voir au stadium. tes amis vont voit les plus gros matches, ils ont pas à se plaindre c'est tout, ils ont qu'a sabonner avant de se plaindre, d'ailleurs un des mes pots s'est abonné pour cette raison et il est très content car maintenant il va voir tous les matches et plus que les 4 plus gros matches de la saison.

+1 avec kaizer franz, ce sont pas de vrais supporters, mais ils font ce qu'il veulent, mais qu'il viennent pas se plaindre après.

<{POST_SNAPBACK}>

de vrais supporters parce que vous en etes vous?y en a combien dans le stadium??200 a tout peter!

et faut pas se plaindre d'avoir une ambiance de merde apres, avec 20euros la place on va se retrouver avec des rangées de cul serrés, les etudiants ne viendront pas, pas beaucoup de jeune..bref vraiment l'operation merdique du debut a la fin!

Lien vers le commentaire
de vrais supporters parce que vous en etes vous?y en a combien dans le stadium??200 a tout peter!

et faut pas se plaindre d'avoir une ambiance de merde apres, avec 20euros la place on va se retrouver avec des rangées de cul serrés, les etudiants ne viendront pas, pas beaucoup de jeune..bref vraiment l'operation merdique du debut a la fin!

<{POST_SNAPBACK}>

ça serait bien que toi Chubee tu expliques à tout le monde ce qu'est un vrai supporter ! ^_^

Lien vers le commentaire
de vrais supporters parce que vous en etes vous?y en a combien dans le stadium??200 a tout peter!

<{POST_SNAPBACK}>

Je me considère comme un supporter, pour moi, il n'y a ni faux, ni vrais...

Je vais pas me justifier auprès de toi, mais tu n'as rien à m'apprendre, ni de leçon à me donner :)

Je te connais pas, tu ne me connais pas, par contre, tu arrives à juger tout le monde, t'es vraiment très fort ^_^

Lien vers le commentaire
de vrais supporters parce que vous en etes vous?y en a combien dans le stadium??200 a tout peter!

et faut pas se plaindre d'avoir une ambiance de merde apres, avec 20euros la place on va se retrouver avec des rangées de cul serrés, les etudiants ne viendront pas, pas beaucoup de jeune..bref vraiment l'operation merdique du debut a la fin!

<{POST_SNAPBACK}>

putain qu'est-ce qur tu veux répondre à un gars comme ça a part ça > ^_^

J'me plains pas contrairement à toi, et si Sadran pratique ces prix c'est qu'il a une bonne raison et je sui entièrement d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
ça serait bien que toi Chubee tu expliques à tout le monde ce qu'est un vrai supporter !  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

clair... le passionné du TFC on l'a pas vu souvent à l'exterieur ces dernières années :)

sinon mon avis sur ce prix, je l'ai déjà donné avant le match de St-etienne et je suis presque décu du prix trop amical B)

Comme quelqu'un l'a dit, moi avec le tarif abonné supporter-fondateur (96) je rembourse presque 1/4 de mon abonnement en un match :lol2:

Lien vers le commentaire
Comprenez bien que tous ceux ici qui auront un avis différent de celui de chubee seront nécessairement "dans le faux" et donc bien sûr pathétiques...

Mais Ah&#33; ah&#33; ©

<{POST_SNAPBACK}>

trop Ah&#33; ah&#33; tu l'as dit.... :)

ça serait bien que toi Chubee tu expliques à tout le monde ce qu'est un vrai supporter !  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas justement j'aime pas que l'on differencie les supporters des spectateurs, c'est pour ca que j'ai relever...

Je me considère comme un supporter, pour moi, il n'y a ni faux, ni vrais...

Je vais pas me justifier auprès de toi, mais tu n'as rien à m'apprendre, ni de leçon à me donner  B)

Je te connais pas, tu ne me connais pas, par contre, tu arrives à juger tout le monde, t'es vraiment très fort  :)

<{POST_SNAPBACK}>

t'inkiete pas je veux rien d'apprendre et je n'ai pas besoin de justifications, loin de la, vous faites ce que vous voulez , m'en contrefous!

putain qu'est-ce qur tu veux répondre à un gars comme ça a part ça > :lol2:

J'me plains pas contrairement à toi, et si Sadran pratique ces prix c'est qu'il a une bonne raison et je sui entièrement d'accord avec lui.

<{POST_SNAPBACK}>

ca ca m'etonne pas de toi...

Lien vers le commentaire

je suis d'accord sur certains points mais il y a un truc qui me gonfle mais grave c'est de lire que si t'es pas abonné t'es pas un supporter ! Faudrait déjà connaitre la situation de tous avant de balancer des conneries comme ça ! perso j'habite à 100 bornes de toulouse et de surcroit je suis au chomage, je ne suis pas abonné et si j'avais voulu venir voir ce match (et non pas l'om, je prefere largement faire 200 bornes pour voir un TFC-Troyes) frais d'essence + 20€ ça fait un peu beaucoup !

Je ne sais pas combien de personnes sont dans ma situation mais c'est autant de personnes qui regarderont le match chez eux, laissant ainsi leur place aux suceurs de marseillais !!

Donc ne mettez pas tout le monde dans le même panier ! merci ^_^

Lien vers le commentaire
je suis d'accord sur certains points mais il y a un truc qui me gonfle mais grave c'est de lire que si t'es pas abonné t'es pas un supporter ! Faudrait déjà connaitre la situation de tous avant de balancer des conneries comme ça ! perso j'habite à 100 bornes de toulouse et de surcroit je suis au chomage, je ne suis pas abonné et si j'avais voulu venir voir ce match (et non pas l'om, je prefere largement faire 200 bornes pour voir un TFC-Troyes) frais d'essence + 20 ça fait un peu beaucoup !

Je ne sais pas combien de personnes sont dans ma situation mais c'est autant de personnes qui regarderont le match chez eux, laissant ainsi leur place aux suceurs de marseillais !!

Donc ne mettez pas tout le monde dans le même panier ! merci  B)

<{POST_SNAPBACK}>

^_^:) Ca rejoint tout a fait le post que j'ai écrit un peu plus haut et je te rejoint tout a fait

Lien vers le commentaire
sauf s'il vont dans la tribune des supporters marsellais la il n'auront pa las place a 20 eurs

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde autour de toi... quand on reçoit l'OM y a des maillots blancs et bleu ciel dans n'importe quelle partie du stadium... C'est les marseillais de marseille qui sont cloturés dans le kop.

Les autres de la région seront avec nous dans le stade !

Lien vers le commentaire
Toi aussi, tu es relou, tu es vraiment le summum de l'intolérance...

Tu as ton avis, et d'autres ont le leur... où est le problème???

Je suis tout à fait d'accord avec "Beto Marcico", les seuls qui vont payer 20 Euros seront ceux qui ne sont pas fidèles au tfc (car pour moi, aller voir 4 ou 5 matches, ce n'est pas supporter) mais qui ne vont voir que les grosses équipe... D'ailleurs, il n'y a pas de problème, tout le monde fait ce qu'il veut...

ensuite, faut pas confondre, tous les gens qui ne viennent que pour voir l'Om ne sont pas forcément des supporters de l'Om...

On va pas quand même faire payer les gens qui sont là tous les matches au tfc et ceux qui viennent que pour les gros matches... donc, ces 20 Euros sont justifiés...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème pour le prix, la demande étant importante c'est l'occasion de faire de l'argent...ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à s'abonner ou le regarder à la télé! B)

Maintenant concernant les supporters je ne suis pas d'accord avec toi: ce n'est pas le nombre de match que tu vas voir sur la saison au stadium qui détermine ton attachement au club, certaines personnes travaillent, sont trop loin ou n'ont pas les finances pour... ^_^

Peut-être n'as-tu pas suffisament vaicu pour comprendre les galères de la vie, ou es-tu fanatisé... :) quoi qu'il en soit je ne me permettrait pas de remettre l'attachement de certaines personnes à un club de façon aussi catégorique !

Concernant le président et sa politique commerciale, il jongle pour le mieux entre busines et proximité ( prix des abonnements, amélioration du stadium, prix des places sur les matchs non gala, réductions.... ).

PS: si l'on se qualifie pour l'europe ce que tout le monde souhaite certains vont-ils encore raler sur les prix ? A Lyon certain ont fait plus de 20 heures d'attente pour obtenir des places... :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour répondre à nico paviot un peu plus haut :

Il a raison notre cher Président d'en profiter car ceux qui vont payer 20 euros en virage pour ce match ne sont pas de vrais supporters toulousains car le "vrai" est abonné

Je suis tout à fait d'accord avec "Beto Marcico", les seuls qui vont payer 20 Euros seront ceux qui ne sont pas fidèles au tfc (car pour moi, aller voir 4 ou 5 matches, ce n'est pas supporter) mais qui ne vont voir que les grosses équipe...

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Et désolé si ce post est un peu long...

ceux qui vont payer 20 euros en virage pour ce match ne sont pas de vrais supporters toulousains car le "vrai" est abonné ou alors aura pris le pack le mans/marseille pour 29 euros (donc 14.5 E la place!)

Lamentable...

Plus bas, je vous fais un "Copier/coller" de ce que j'ai écris dans le forum "Côté Tribunes". Si vous ne comprenez pas, c'est que, soit vous le faites exprés pour "verser de lui sur le feu" histoire de "rire", soit... Y a plus d'espoir pour vous.

Bref.

Je ne suis pas d'accord sur le fait d'augmenter autant un match. Il pourrait y avoir une "autre solution" qui consisterait à "ouvrir" la vente des places pour ce genre de match (OM, St Et) dès le début de la saison UNIQUEMENT aux abonnés et leurs groupes. "Normalement", ces derniers ne devraient vendrent qu'aux supporters du TéFéCé!

Ensuite, faites un tour dans les pays qui nous entourent. Vous trouverez la place la moins chère à 30 euros!!! Voire 50 euros, par exemple, pour un club comme Santander ou joue... S Dalmat et le maintient! Mais, c'est une "stratégie"! Car, en fait, l'abonnement est lui à 120 euros. C'est pour cela que les clubs étrangers italiens et Espagnols peuvent se targuer d'avoir un minimum de 15000 abonnés pour le plus petits des clubs. L'abonnement peut même être payé en plusieurs fois! Du style 6 fois 20 euros. C'est peut être une idée à creuser?!

Voilà mon "Copier/coller" :

Désolé. Comme d'hab, cela risque d'être un peu long...

Que quelqu'un demande s'il y a des abonnés de longue date, qui sont ils, y en a t il ici, etc, etc, cela ne me gène pas.

Moi, simplement, ce qui me gène, c'est que l'on puisse imaginer une "échelle du bon supporters" grâce à :

- Depuis combien de temps est on abonné.

- Combien de dep on fait.

- Participons nous à la fabrication de tifos.

- Est on carté.

- Quel age avons nous.

Etc, etc, etc, etc... :lol2:

Moi, je suit le Tef depuis qu'ils sont en D2. Evidemment, je parle des années 70.

A l'époque, j'habitais Pamiers. J'avais pas 18 ans, pas de voiture et pas de fric pour "çà". Et puis, faire Pamiers-Toulouse, c'était "une aventure"! :thumb:

Ensuite, je me suis marié. Et là, les femmes qui laissent partir tous les WE leur maris au foot sont pas légions.

Puis, j'ai eu 2 gamins.

Etc. (Cà fait beaucoup de "Etc"! :wacko: )

Bref.

On fait souvent suivant nos possibilités. :o

J'ai éconnomisé très dur (rigolez pas! B) ) pour me payer les billets des matchs d'UEFA. A l'époque ou on avait quelques fois pas de quoi bouffer.

Je passais un soir par semaine l'oreille coller à la radio que l'on m'avait offerte pour suivre les matchs.

Je cherchais désespérément les images du Tef sur Stade2 ou, je dirais, "l'ancien téléfoot" le samedi et dimanche. Et ce, sur ma TV noir et blanc.

Enfin, déménagement sur Toulouse pour avoir du boulot et, enfin, je m'étais abonné à l'ouest car il n'y avait que cela qui existait à l'époque. UltraViolets, Ultra Occitans, etc.

Maintenant, je suis à l'Est car je supporte pas d'avoir les "visiteurs" à côté.

Et puis, les personnes qui y sont correspondent à ce que je recherche.

Et je suis aussi abonné à Foot+ sur C+. Je ne rate plus AUCUN match! :wacko:  :smoke:  :shock:

J'ai même amené une TV et une parabole pendant mes vacances en Espagne. ^_^  :)

J'ai fait 3 dep l'an dernier! Dans le bus Indians et BFS. Le "vieux" à été Super bien acceuillit par tout ces jeunes. :)

Voilà.

Ce que je veux dire c'est qu'un gamin de 10 ans habitant seulement à 5 bornes du Stadium peut ne pas pouvoir venir alors qu'il à le coeur bien plus violet que beaucoup.

Qu'une personne peut ne venir que 2 fois l'an au stadium ou suivre uniquement les match à la radio. Pour raisons familiales ou finacières. Et lui aussi avoir le coeur sâcrément violet.

Et, si ces personnes voient qu'il y a une échelle qui est en place et qui, pour moi, ne veut rien dire, cela peut faire saigner son coeur violet.

Alors, avant de faire de mauvaises critiques à l'encontre d'inconnus, il faudrait connaitre les "conditions et possibilités" de vie de ces dits inconnus.

Un supporter dans le stadium, occasionnel ou pas, c'est un supporter de plus.

Bon, oui... Sauf ceux qui s'habillent de bleu ciel ou vert une fois l'an tout en habitant ici...

Donc, merci à TOUS les supporters des violets.

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Merci d'avoir tout lu.

A+

Lien vers le commentaire
Il pourrait y avoir une "autre solution" qui consisterait à "ouvrir" la vente des places pour ce genre de match (OM, St Et) dès le début de la saison UNIQUEMENT aux abonnés et leurs groupes. "Normalement", ces derniers ne devraient vendrent qu'aux supporters du TéFéCé!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que ce genre d'opérations est strictement interdit par la loi. Il n'est pas possible de refuser la vente à quelqu'un en fonction de tels critères, d'où la solution de Sadran d'augmenter le prix des billets pour les matches comme l'om...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.